y aurais pa qq un qui a une gamecube qui veux venir ds mes contact sur msn?
Moi ça peut, mais...
Pour quoi faire?!?
moi jveux bien donne ton adresse stp
mais en fait mon adresse comporte mon nom et mon prenom donc je prefere pa la donner(dsl)
boulet, et tu veux discuter avec quelqu´un? lol
bon je te donne la mienne : kahuetman@hotmail.com
mais est ce que t´a une gamecube au moins?
oui oui
Tu viens de où exactement en Belgique?
pres de 6 flags
Moi aussi je viens de Belgique!
Putain c´est trop loin j´habite à Pepinster, près de Spa si tu connais pas.
d ou?
je connais ; )(spa)vous pouvez donnez votre adresse svp?merci
et toi dbgtgogeta, tu viens d´où?
Moi c´est dans mon pseudo ; -)
Je viens d´anderlues ( près de Charleroi).
a ok je vois t etais pres du vittel nrj music tour alors?
J´y suis même allé.
a okc koi ton adresse?
repond stp!!!
voila...