Cho en fait c´est une vrai *****.
elle traîne de mec en mec lol.
C´est vraiment possible que Sirius revienne.
J´ai deviné la fin du 7.
" Harry et Voldemort(silence dans la salle!) était seul dans un champs de maïs, les autres étaient à des centaines de Km d´ici, à la méga teuf des Dursley avec Strip teaseuse et tout. HP et Vdm était face à face. Vdm sortit sa baguette et lança une quinzaine de maléfice contre Potter. Mais celui les esquiva tous avec le ralenti à la matrice(on notera au passage qu´a cause d´une connerie de long du bat(je c un afffreux jeux de mots) il avait les lunettes noires). Alors Harry sauta et se mit a auter d´épis en épis en faisant des roues et en tirant. C´est là que Ronphéus débarqua et avec l´aide de Hermionity il sont allés se battre contre les mangemorts. Pendant ce temps le combat continuait entre hp et Mr Smi.. heu Mort.
Mais grâce à une magnifique cascade, il s´approcha suffisament de voldemort et lui planta sa baguette de la tête. C´est ainsi que mourrut(lamentablement) le seigneur des ténèbres.
Harry ouvrit les yeux et se retrouva dans une pièce avec pleins de téléviseurs qui montraient sa tronche. en fac de lui il y´avait un bureau et u fauteuil qui lui tournait le dos. Le fauteuil pivota laissant apparaître la silouhette de JK. Rowling. Elle dit alors:
" - Je suis l´Architecte.C´est moi qui ait créé ce monde.
-Mais... ce n´est pas possible répondit Potter, visiblement déconcerté.
-Pourquoi ça ne le saurait pas?
-Vous avez même pas votre BAC(Brevet Architecture Comptemporaine)
-J´ai écrit ce fichu bouqin, alors je fais ce qui me plait.
Harry ne l´avait pas écouté. Il regardait les TV avec envie.
-Dites moi, elle captent M6 vos TV?
-Bien sur.
-Non je demande parceque dans clture pub y´a un documentaire sur les jeux vidéo.
-D´accord. Deux solutions s´offre à toi. Si tu prends la porte de gauche, tu va voir ta ****** d´émision a la ***. La porte de droite te fait rempiler pou encore 4 tomes d´HP qui sortiront à 2 semaines d´intervalles.
-Heu je suis obligé de choisir?
-Non. Chers téléspectateurs, si vous voulez que HP prenne la porte de droite, envoyer nous un SMS en ecrivant Right. Dans le cas contraire, indiquez Left.
-Ils ont voté right.
-c´était quoi déja?
-je saisplus, remonte pour voir.
-OK
-Ha c´est pour les 4 episodes.
-Bon ben voila. Tu va encore passer un été merdique chez tata et tonton.
Harry poussa un juron.
-Et tu ne verra tes potes qu´a la rentrée.
-Bon ok.
Et c´est ainsi que Potter rentra chez lui comme un miséreux. Quand il rentra dans sa chambre il restait qu´un lit. L´oncle Vernon expliqua que la fête avait finit en baston et qu´ils ont utilisé ses afaire comme projectiles.