CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur le tome 5 d'harry potter

xander61
xander61
Niveau 13
07 décembre 2003 à 17:30:43

salut à tout les fans du cube
je voulais savoir ce qui vous à plus et déplus dans ce tome et que se passera t´il d´après dans le prochain
pour ma part j´ai adoré ce bouquin et il me tarde la suite
Attention ! !!! à ceux qu´il ne l´ont pas encore lu et qui vont le faire il y´aura un risque de spoiler sur ce topic donc si vous ne voulez rien savoir ne liser pas la suite

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:33:57

nulle a chier comme tout les autres ! J´ai 3 livres de Harry Potter à vendre 15$, datant de noel 2002, un peu massacrer parce que calisser dans l´mur !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:35:33

Payer 28 € pour ce bouquin est tout bonnement honteux. Libre à vous de gaspiller votre argent comme bon vous semble.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:36:57

incultes :non:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:37:47

Ma mère ùme fait :
" J´en ai raz le bol que tu soit de longue devant ta console et l´ordi, je vais t´acheter H.P 5 ça te fera lire "
:rire: j´ai ni le 1, ni le 2,3 ou 4

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:41:35

moi g jamais lu harry potter de ma vie ni regardé les films
dailleurs je sais meme pas pk je repond a ca
harry potter g connu qd yavai le 1er qui est sorti en film pasque avant je savai pas que ca existai

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
07 décembre 2003 à 17:45:24

ben... j´ai adoré comme tout les autres, mais surtout comme le 4ème ( j´avais beacoup aimé la fin) mais je vois pas le rapport avec ce forum!!??

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:46:20

Les films sont assez gamins je trouve ( effet marketing oblige) mais les livres sont absolument géniaux ! !! :ok:

Ca me fait penser au Pokemon qui à la base est un Rpg culte de la GameBoy et qui a maintenant une image gamin à cause du dessin-animé, des cartes et autre marketing foireux . ..

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
07 décembre 2003 à 17:48:10

c´est vrai, les films sont nuls.
Mais de toute façon les premiers bouquins déjà étaient moins bien je trouve, alors le film...

Link34
Link34
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:52:22

Films =(> Nuls ( mais j´essaye de voir le coté positif, au moins ca nous permet d´avoir une image du chateau, des monstres, . ..)

Livres =(> Géniaux, excellents, le 5 est le meilleur au même niveau que le 3 ( puis vient le 4, le 1 et le 2 ! )

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:56:35

entre nous g horreur des roman mais g adoré les 4 premiers tome , g le 5 mais je le commencera plus tard car g d autre livre a lire pour le lycée

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
07 décembre 2003 à 17:59:43

moi je trouve ça plutôt dommage qu´on est sorti des films. Je ne peux plus relire les 1er tomes sans penser au film. Je ne verrai pas les autres à cause de ça.
Le tome 5 est très bien, sauf qu´on se pose plein de questions et voilà, maintenant il faut encore attendre le 6 ( disons...euh...4 ans)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:03:37

Clair! Elle abuse un peu l´auteur du livre lol.
Normalement il a deux mois de vacances, mais je sens que c´est 2 mois vont durer longtemps. Avec du bol on l´aura dans 2 ans le 6 :ouch:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:03:55

j´ai lu vite fait les 100premiéres pages,et j´ai pas trouvé ça terrible.Rowling accorde trop de lignes à d´écrire des passages longs et inintéressants.Et puis la grande crise d´adolescence de Harry potter est palpable à la lecture :rire: il arrête pas de se véner le binoclar!
j´avais kifé le premier tome mais les autres ne sont pas à la hauteur de l´importance qu´on leur portent,des pompes à fric version rosbif

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
07 décembre 2003 à 18:16:34

je suis pas d´accord, même si il a sa crise d´adolescence, le bouquin est quand même bien. Et puis c´est logique il a 15 ans.
Mais c´est clair elle abuse.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:17:42

A sa place vous en feriez autant.

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
07 décembre 2003 à 18:21:03

oui, mais je ne suis pas à sa place, et je veux pas être à sa place. Je veux juste la suite moi(non je suis pas égoïste)

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:23:40

En + JK Rowling a déjà écrit tous les autres tomes mais elle les a de côté. Ils sont bient cachés pour ne pas qu´un petit malin aille les lui voler(le pauvre celui qui fait ça...).
Moi j´aime bien HP mais ça saoule un peu à force il revient tous les ans à Poudlard c´est un peu tout le temps la même chose y´a des péripéties et tout. Je pense que le dernier sera bien, on pourra enfin savoir ce qu´il adviendra de lui à 18 ans.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:24:46

vivement qu´il boullave Hermione

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:26:36

Je voulais dire par là qu´elle profite du succes de ses premiers livres pour en faire des moins bons par la suite ( et encore c´est pas de l´avis de tlm ) , mais on ne peut pas lui en vouloir pour ça, car il y en aurait plus d´un parmis nous qui ne se fatiguerait pas non plus.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive