CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Zelda The Wind W' ,aide et discussions.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:17:04

OUAis Vivve Beyond Good and Evil ! !!
Vive WInd Waker !
les photo ds wind waker c comme meme ultra developper, ayant personnellement completé la galerie de figurine tendo a Wind Waker, je peux vous assurer ke ce simple petit appareil photo rajoute a lui tout seul des 10aine d heure de jeu ! c vraiment sympa les figurines, jai allusiné la premier fois ke jai fait des figurines, je me suis dit " putin comment ils ont pu allez aussi loin ds le systeme ! ". Et c vrai ke c bien kiffant davoir toute les salle rempli de figurine toute tres bien faites et avec une ptite description pour chake...

bravo zelda bravo ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 12:20:45

Ah 10h de quetes genial :)

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:28:03

tinkiete c ENORME tout se kil y a a trouver ds Wind WAKer , jai bo avoir eu toute les figurine je nai pas encore tout les quart de Coeur !
c vrai ke toute les quetes sont moin varié ke ds Majora´s Mask ( ocean oblige) , qui pour moi est LA reference en matiere de pronfondeur de jeu, mais loceon est tellement immense kon se retrouve face a des milliard de lieu a passer au peigne fin, pour reussir a trouver absolument tout ce kil nous manke..
et c ultra cho ! meme avec la presence de certaines cartes ki permettent de saoivr ou sont les quart de coeur il est quasiment impossible de repertorier tout les quart de coeur deja eu, avec ceux ki manke , ceux kon a oublié, ceux ki nous on echappper, ceux ki sont cacher, ceux kon trouve pas , ceux ki.... bref les cartes te disent tout ce kil y a a savoir mais il est impossible de les interpreter coorectement ! c dire a kel point il est difficile de dobtenir la totalité, des bonus cacher ca et la ds les Bô monde d´"........"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 12:32:44

J´ai imprimé les listes de objets cachés,donc je coche les quart que j´ai deja pris :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:34:32

beyond good and evil

super ce jeu vivement qu´il sorte sur le cube

c clair que la quete photo rajoute 10heures, en plus faut prendre les persos avec différent criteres avec un boss si tu ter gourres tu l´a dans l´os

mous94170
mous94170
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:39:39

c vraie. on dit que les jeux comme final fantasy on un univers gigantesque mais en faite si vous regarder bien la carte est moche, les lieux des combats presque toujours les memes, pas de tepms qui passe. en plus ff ils sont obliger de mettre des cinematiques en image de synthese( meme dans le 10). sur play sa se comprenait!
zelda wind waker le monde est gigantesque, les quete annexe a gogo ( mais soulant a faire), le jour et la nuits, des combats titanesque.........
mais le defaut des zelda c qu il y a pas assez de villes je pense et on peut finir le jeux sans faire les quete annexe c pour sa que je l ai fait presque jamais dans zelda alors que dans final je prend un plaisir a entrainer mes perso, les chocobo c bien, avoir le meilleurs equipement, les boss cacher.............

a la j attend ffcc le 26 mars 2004.

j ai envie de m acheter pendant se temps la soal mais il est introuvable et il est a 60€.
si je le trouve a 30€ je saute dessus.

wind waker pour moi 19/20

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:39:48

ouais bah moi jai rien imprimer alors je me retrouve avec eplin de truc eu mais je suis pas capable de dire lekel sur la carte ke jai trouver !

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:46:36

c vrai ke Wind Waker peut etre considéré comme le plus saoulant des zelda......
car les voyages en mer sont tres long est occupe une grande place, certain peuvent donc etre retissant sur ce point du jeu... moi perso jai trouver ca tellement enorme, nouveau, bien fait, magnifique, extraordianire, ke jai tres bien acrocher ! ! et pis les intemperie, le jour, le nuit, les vagues.....kan tas passser des dixaines et des dixaines dheure a pecher ds OOT en regardant les nuages se transformer, voyages 3 heure sr une mer tout ce kil y a de plus merveilleuse CA NE POSE AUCUN PROBLEM ! donc FRanchement le Bateau, c a DEcouvrir, aucun autre eu noffre une tel liberté, aucun temp de chargement, un horizon infinie, tout est bien gerer, un ocean ki Fourmille de truc a decouvrir, avec au moin une ile par case ( pour un total de 49 cases) sur la carte), et des milliard dautre petit truc a faire, cette aspect du jeu est traité a la perfection et reste encore du jamais vu ds un jeu video. C bo , c grand , c prenant . ....bref C ZELDA !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 12:50:23

Vous avez un lien avec une photo de la carte complètée a donf que je vois ceque ça va donner?

Sinon les FF j´ai les 1/2/4/5/6/7/8/9/10,moi j´adore.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:56:59

bah la carte completer a fond.....c bourrée de truc !
jen ai une sur le guide officiel piggyback(magnifique guide avec des bô artworks, ultra complet,..bref plus kun guide, un piece de collection), et c bien bien plein. Je te le scannerai pas la etant donner ke je lai pas car il est chez un pote

souris45
souris45
Niveau 14
07 décembre 2003 à 13:08:47

tape souris45 dans le moteur de recherche de zelda wind waker. Quand le jeu était sorti j´avais fais un topic avec quelques aides et astuces d´ordre générales.

souris45
souris45
Niveau 14
07 décembre 2003 à 13:16:49

je viens de remonter le topic moogly pour zelda. Consulte les deux premières pages, ca te donnera pleins d´idées et ca pourra te dépanner.

thegamecubers
thegamecubers
Niveau 2
07 décembre 2003 à 13:21:23

si 1 jeu merite 20/20 c´es le fabuleux SSBM(Super smash bros melée

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:52:10

je suis daccord avec toi theGamecubers ! !!!
SSBM c plus kune tuerie ! c un jeu metaphysike ! moin impressionnant et plus modeste il nen demeure pas moin indispensable et indiscutablement Parfait !

lu_xun55
lu_xun55
Niveau 1
07 décembre 2003 à 14:03:49

slt je sui d´accord ac vous ssbm est génial.

mous94170
mous94170
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:51:43

ssbm il est bien mais merite pas le 20/20.
si il meriterait 20/20 alors mkdd 29/20 et zelda 40/20.

lchat
lchat
Niveau 8
07 décembre 2003 à 15:19:06

bijour g une question:
Comment faut soigner la grand mere???

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
07 décembre 2003 à 15:21:15

faut libérer une fée quand t´es près d´elle

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 16:47:06

Voila mon rapport:

->J´ai fait la tour des Dieux
->J´ai la melodie des tornades ( pratique et tot :) )
->J´ai l´arc
->J´ai appris la technique d´Orco
->J´ai revu Hyrule :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 16:47:37

Ah j´ai Excalibur :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation