Voila 5-6 mois que j ai acheté ma Cube ( j´ai la ps2 aussi depuis 1 an et 1/2)
Ayant envie de faire une paue à Mario ( 98/120 shines) et " Skies of Arcadia" ( 45h de jeu),j´ai eu envie hier de me payer un autre jeu,avec une durée de vie assez grande.Lisant les test pour trier parmis ce a quoi je pensais je me suis dis que je pourrai prendre " Zelda Tww" pour voir si le jeu est aussi bon que sa note sur jv.com.Il faut dire que les graphismes ne me tentais pas trop....
J´ai donc pris le jeu en edition collector ( avec cd OOT et Master Quest)en occaze pour 40 euros
J´ai d´abord glissé le cd bonus et nettoyer l´arbre mojo dans OOT,je connais pas mal le jeu en y ayant joué longtemps chez un pote sur 64 et chez moi en emulateur
Puis j´ai glissé le jeu qui est le pire ennemi de mes partiels " Zelda Tww".
Si pour moi le 20/20 n´est toujours pas acceptable,un 19.5/20 l´est par contre.
Je le trouve sublime,etant fan de japanim,le design manga me plait,plus rafraichissant que Mario alors bravo!,innovation majeure: la naviguation
,une ambiance moins triste plus gai comme les anciens Zelda
Franchement pas déçu et je devrais le squatter un bon moment
- ***************But du topic********************
->Encore un me direz vous sur ce fabuleux jeu?
Oui,ce topic est la pour aider les debutants a ce jeu comme moi.
Je cherche donc des gens interressés et souvent la pour tenir ce topic avec moi,car j ai aussi mon topic " ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10" du forum ps2 a tenir.
Voila j espere que les fans vont debouler en masse,pour aider ou poser des questions,pour donner son avis,comparer ses parties...
Merci d avance a vous tous,bon jeu