CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssx 3 vs 1080° avalanche lesquelles

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:37:54

" Et puis chose qui prouve que tu n´a pas jouer à SSX 3, c´est que tu n´a pas compris que dans SSX 3, il y a des avalanches et des belles ( d´ailleurs il semblerait que les dev de 1080 ai su tirer leur inspiration ou il fallait pour le concept des avalanches... petits coquins qui volent des idées ha ha ha)"

:honte: on parlait déjà des avalanches dans 1080° que SSX3 n´était pas encore anbnoncé. Quand à tes avalanches, si j´en crois les magazines, elles n´arrivent pas à la cheville de celles de 1080°
Pour preuve, même Consoles Max, désigné(A TORT) d´anti-Nintendo et pro-PS2 l´ont avoué eux-même.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
05 décembre 2003 à 16:44:02

1080 est une deception sa me saoule ceux qui essaye d´affirmer le contraire :honte: juste parce que 1080 est exclusif au cube :sarcastic:

Deja graphiquement je vois pas ou 1080 est mieux fait :sarcastic:

Cet abrutit de soulreclure qui dit que ssx3 est une daube alors qu´il a eut de bien meilleur note que 1080 :-d

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:48:52

J´ai une PS2 et un cube, je me fous de tes exclu ou non et je le répète 1080° est excellent.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:00:52

SoulRaclure --> Moi, je connais leur ludothèque, lol:
Sonic DX
les aventures de porcinet
batman
dbz budokai
le tigre de tazmanie
vexx
shrek: extra large...

lol que des super jeux! :rire:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
05 décembre 2003 à 17:02:58

:doute:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:12:47

< < Non 1080 n´as pas du tout été surestimé dans les Test c´est un super jeu de Snow . .. avec une durée de vie courte pour le finir . . mais il est tellement bien foutue que l´on y revient très souvent.

SSX 3 on y revient moins souvent du fait de ces courses longue ( 30 minutes environs pour la dernière) . ..
Quand tu refait la derniçre course pour la 5eme fois d´affilé pour choper le seul défit qui te manque.... bah tu commence a en avoir marre car ca fait plus de deux heures que tu te retape la même piste.

La taille des pistes élevé comme une qualité de vient un défaut a force . ..
tout comme les trics de fou . .. ou bout d´un moment ( le whaouuuuu passé) tu trouve que ca commence a faire brouillon et que c´est super pas réaliste.

Au final SSX 3 est super mais une fois que tu l´as fini.. tu l´as fini tu remet pas souvent le pad dessus car tu te rapelle l´enfer et le temps des pistes...

Alors que 1080 . . tu te dit hop une petit piste ca va pas me prendre longtemps.. et puis tu te retrouve a en faire une seconde,puis une 3eme . . et hop la 3 heures de jeu sans avoir l´impréssion de voir la même piste sans arrêt.

En somme 1080 est plus addictif . .. plus le mode Multi et Lan . .

J´ai une préférence pour 1080 justement pour le fait qu´il est addictif.. SSX 3 est The jeu de Snow . .. mais franchement quand tu a fait 50 000 fois les courses durant une éternité tu franchement moins envie d´y retourner..

Au niveau mode de jeu qui plus est ils se valent tout les deux..

Cela se voit que j´ai une préférence pour 1080? > >

C´est un copié/collé mais ca exprime ce que je pense

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:21:59

Que voulez vous que l´on réponde à ça ( surtout que vous jouez dans le registre des insultes, ce qui ne fait pas avancer qrand chose)...

Peut-etre les avis de plein de sites sur 1080 avalanche ( je me fait chier pour vous ouvrir les yeux la, j´espere que vous apprecierez) :

IGN :
" The NST-developed sequel is a fun snowboarding game with an impressive sense of speed and entertaining avalanche elements, but it´s also relatively shallow, not to mention decidedly less intuitive and less refined than efforts from the competition."

EuroGamer :
EuroGamer
" I polished off the three main Match Race cups, most of the Time Trials ( to unlock the better boards), the final Extreme Challenge and most of the Gate Challenges, not to mention completing each Trick Attack course to a decent standard, well within one five-hour sitting."

GameDomain :
" It ultimately lacks the long-term appeal of EA´s offering."

Electronic Gaming Monthly
" When all of its gameplay modes and disappointing multiplayer options are handicapped by game-ending obstacles ( you can actually become trapped by a fence) and unnecessarily fussy controls ( rotating the stick to maintain balance sucks), the once-mighty 1080° is relegated to benchwarmer status in no time at all."

GameSpot
" Delivers a sometimes thrilling sensation of speed and features a number of nice touches not found in other snowboarding games on the market, but it has very limited lasting value in its single-player mode, and the split-screen multiplayer mode and network play option don´t do much to compensate for this shortcoming."

> En gros, ils sont tous d´accord pour dire que 1080 est trés court, à des bug de collisions et n´est pas trés maniable ( pas intuitif du tout... à l´image de waverace quoi).

Et sinon au niveau ludothèque, je ne vais pas trop rentrer dans ton jeux mais mes 5 derniers achats sur le cube ont été MKDD, F-Zero GX, SoulCalibur II, SSX 3 et MP5 ( celui la il vous parrait peut etre naze mais à 4 ont kiff trop depuis le 3 et ont ne peux plus s´en passer hé hé)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:25:48

Oui c´est cl

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:27:51

oui c´est clair qu´une faible drée de vie en fait une daube infâme...
On aiment 1080 ca te fait quoi? Fiche nous la paix à essayer de changer notre façon de penser!
C´est exaspèrant ceux qui supportent pas qu´on pensent pas comme eux.

Oeht
Oeht
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:33:12

bon merci des conseilles je vais prendre ssx3

Darkenguard
Darkenguard
Niveau 7
12 décembre 2003 à 22:09:28

J´ai 1080°, et la durée de vie n´est pas pourrie: 3 costumes différents par perso ( il y a 5 persos), 4 boards par perso, 4 boards cachés ( + peut-être un perso caché) et 22 tracés de course ( dont 8 en mode mirroir, et sans compter celles du mode trick attack).

Oeht
Oeht
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:16:19

si j(achette ssx3 ses juste parceque il est plus long!!!

Link34
Link34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:37:43

oeht =(> T´avais pas déja fait un topic ?
J´suis d´accord avec Vinciroth, j´ai jamais accroché a SSX et j´adore 1080 Avalanche, ceux qui disent que SSX est meilleur a cause des notes qu´il a eu sont des gros bouffons !

Chacun ses gouts, perso j´trouve que SSX est la pire daube auquel j´ai joué parce que j´aime pas du tout l´arcade ! Pourtant 1080°, malgré sa courte durée de vie, j´adore !

Link34
Link34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:39:10

Quand a la maniabilité, j´voudrais pas dire mais j´ai aucun problème a jouer et le bug de collision ne me sont arrivés qu´une seul fois

Oeht
Oeht
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:32:52

bon donc je prend 1080° avalanche ? ?? DITES OUI OU NON

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation