CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssx 3 vs 1080° avalanche lesquelles

Oeht
Oeht
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:59:39

je ne sais pas koi acheter entre 1080° avalanche et ssx 3 dites moi tout!!! si vs en etes certain!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2003 à 14:02:37

SSX3
plus beau,plus fun,plus long,plus prenant(des descentes de 20 minutes),plus tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2003 à 14:03:47

1080° c´est plus pour le vrai jeu de snow mais ya une part de fun et fau sabituer o comande pour maitriser

ssx3 c du fun du fun et du fun , la maitise est kasimen instantanner
( moi je pencherai ssx 3 mais 1080° a lair po mal)

flavest
flavest
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:04:44

Franchement ça m a vraiment emmerdé mais 1080 ne répond aux attentes que l ont avait placées en lui... Mis a part le mode multi qui est sympa, le jeu est très court et se finit très vite. Préfère lui plutot SSx 3 qui lui propose des challenges plus relevés. ET si tu as la XBox prend Amped 2 dans ce cas la il est mieu que les deux autres parce que compatible live

Oeht
Oeht
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:05:58

ouai mais ya pas des aussi bon decors que 1080° avalanche!!!!! et il ya pas des pentes comme 1080 avalanche!!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:06:23

c difficile, mais après plusieurs avis que j´ai pu lire et quelques jours qui sont passés après la sortie de 1080°, je pense que 1080° est mieux!
Déjà la durée de vie n´est pas pourrie ( apparemment le testeur ne l´a pas testé jusqu´au bout et a donc mal fait son boulot comme je le disais! :-d ) parce-qu´il y a un mode expert après le hard et un autre encore + dur...
Ensuite, les musiques déchirent trop dans 1080° et le revêtement est bien + réaliste...
Et il semble avec le temps que l´intérêt se rehausse pour 1080° alors que c´est le contraire pour ssx 3! Voilà...

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
05 décembre 2003 à 14:08:18

apparament tu savais déjà que choisir sur gamecube pk ns avoir demander notre avis si tu persiste a nous contredir tt le temps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2003 à 14:08:29

ouais mais fo y jouer pour voir comme eme

Oeht
Oeht
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:11:48

non je les mis il n´ya pas longtemp se topic!!!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:12:22

en plus, oeht celui qui te dit le live sur x-box il te dit n´importe quoi parce-que amped 2 est largement le + pourri des trois et sur gc tu peux jouer en " live" et gratuit avec le warp pipe...

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
05 décembre 2003 à 14:13:38

je sais j´etais là lorsque t´as fais les deux mais bon t´es sympa et on va continué a de donné des conseil comême

Oeht
Oeht
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:15:00

le warp pipe ses koi???????

Oeht
Oeht
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:25:44

? ??

hajimato
hajimato
Niveau 8
05 décembre 2003 à 14:28:33

ssx 3 sans aucune doute possible

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 décembre 2003 à 15:36:08

ssx 3

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:49:24

http://www.warppipe.com/

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:53:49

si tu veux un jeu qui exploite la gamecube>1080°
si tu veux jouer a la ps2 sur ta cube>ssx3
maintenanat fait ton choix mais jte jure que ssx3 ya aucune sensations et la real na rien d impressionant , dés que tu sort un peu de ton tracé en chantilly avec les 3polygones qui te serve de perso ca tecris vous etes sortis un truc comme ca et ca te remet en place comme dans mk :)))
ya meme un vioeu bouton comme pour les vieux jeux pc qui te remet sur la piste qd tu te vautre
ce jeu est lamentable
et puis des avalanches pareilles!ca se rate pas

ya ici un gros tas de nigauds qui devrait acheter une ps2 sils preferent des daubes comme ssx3
e.a games its in ure ASS

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:00:32

Déjà la durée de vie n´est pas pourrie ( apparemment le testeur ne l´a pas testé jusqu´au bout et a donc mal fait son boulot comme je le disais! ) parce-qu´il y a un mode expert après le hard et un autre encore + dur...

> Heuuu ! T´as pas du bien te renseigner toi ? ?? C´est pas un testeur qui à dit que 1080 était court et raté ( surtout par rapport à SSX3), c´est l´ensemble des testeurs de la planete ( pour info sur metacritic qui ressence l´ensemble des notes des sites anglophone et en fait la moyenne, on peut lire : SSX 3 = 91%, 1080 Avalanche = 76%... sans commentaire... encore plus probant quand on sait que le premier 1080 avait eu 88%).

SSX3 est mille fois mieux, j´ai bien testé les 2 et j´ai du mal a comprendre comment ont pourrait affirmer le contraire mis à par si on veut vraiment se la kouer marginal ( rebel rebel LOL

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:07:40

Ha ha ha . .. SoulRaclure, t´es vraiment trop drole... Tu es l´exemple même de ce que je veux dire... Un mec qui croit qu´un jeux estampillé " exclu GameCube" et forcemment mieux devellopé... Enleve tes oeuillère et arretes de raconté n´importe quoi. T´as jamais du testé SSX 3 pour dire des bétises pareilles... Tout les gens qui ont jouer aux deux jeux te le diront, graphiquement SSX3 est largement superieur à 1080 ( même les pro 1080 integriste le reconnaissent)... Et puis chose qui prouve que tu n´a pas jouer à SSX 3, c´est que tu n´a pas compris que dans SSX 3, il y a des avalanches et des belles ( d´ailleurs il semblerait que les dev de 1080 ai su tirer leur inspiration ou il fallait pour le concept des avalanches... petits coquins qui volent des idées ha ha ha)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:09:29

jparle pas aux blaireaux qui achetent une cube pour jouer a la ps2 alors quils ont 1080 de dispo
faut vraiment etre fou
moi je trouve 1080 parfait on peut toujours dire les persos manquent un tout ptit peu de polygone mais sinon ce 1080 est une bombe

de toutes facons vous etes que des gamins avec votre ssx jaimerai pas voir a quoi vous jouez
dites vos ludotheque toute pourrie que jme marre ya surement toute les daubes possible

j arrive pas a vous comprendre si vous etes sinceres et que vous preferez ssx a 1080 ben desolé mais c est que vous ny connaissez rien aux jeux et c est pas un reproche mais fermez la des fois avec vos achats foireux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)