ReTout le monde avec ce pseudo de merde jarive pas a venirVoila ! ! ! !
Re LinK !ET Re GolD-AnGel !
moi c wario et luigi
link et yoshi
MOi c Yoshi c meme le pseudo que j´utilise pour counter strike le meilleur jeu du monde!!
Yoshi ! !!!!!!!!!!! et Link...
Link ( enfant ou adulte), Mewto et Falcon
okay