En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VoS PerSoS PréféréS NinTenDo !
[L]in[k]
Niveau 14
01 décembre 2003 à 17:52:40
Sondage: Quel es Votre meilleur perso , dans Nintendo ? Moi c´est LinK , Mario , FoX
et VouS , Quels Sont Les Votres ?
Gold-Angel
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:53:21
moi c link et samuse
PiKaPuE
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:54:18
pas de E à samus
captain falcon est bien charismatique, j´aime assez
Tommy_69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:55:09
Moi c´est SamuS , FoX , Link J´adore NiNtenDo et surtout la Gba Sp et GameCube ! ! ! ! Continuer ce sondage et Vive Nintendo !
Gold-Angel
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:55:23
escuse je me suis planté sinon jaime aussi yoshi
PiKaPuE
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:56:18
c pas grave pour les fautes d´orthographe. c pas mechant, mais j´aime bien les faire remarquer
Touffinger
Niveau 5
01 décembre 2003 à 17:56:26
Moi c´est CAPITAIN FALCON et Yoshi
Tommy_69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:57:04
Ha oui ! et YoShi !
-Yoshi -Mario -captain falcon -fox -link -samus
Voici vos perso pour l´instant !
Tommy_69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:58:07
Enfin désolé [L]in[K] je te renplace , je sé que tu peu pas ecrire des mess apres un sujet pendent 10mn pOTo
Tommy_69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:00:16
DonC oUép
-YoShi -Captain FalCon -Link -Mario -SamUs
! !! ConTiNuez ! ! ! !
Tommy_69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:01:17
RAH et merde , Jé oublier FoX Dans La Liste ! Putainnnnnnnnnnnn
-Mario -FoX -LinK -Captain FalCon -YoShi -samus
Voila ! on Y arrive
[L]in[k]
Niveau 14
01 décembre 2003 à 18:03:04
BIjours Poto Tommy_69 et re a tous ! merci tu peux continuer a faire les lsites sa marenge
Gold-Angel
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:03:55
alors : 1) link : 3 1) yoshi : 3 3) mario : 2 3) samus : 2 3) c. falcon : 2 3) fox : 2
[L]in[k]
Niveau 14
01 décembre 2003 à 18:05:15
A faire les listes de persos pardon fautes de frappe ! YeahHHhh enFain sa vas tout le monde la ? la forme ce soir ? on é bientot Noel ! Vive NiNtenDo !
Tommy_69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:06:17
derien link et merci GOld angel de faire ossi les listes Tu es CoooOl
Gold-Angel
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:07:05
merci toi aussi t
Tommy_69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:09:11
Merci GolD-Angel Gold-angel ta le Cube ? si oui ta koi kom jeu ? Moi je vé lavoir a noel avec Zelda the wid waker et puiS metroid prime ( le pack ZelDa tWW et Cube gris ! ! )
Tommy_69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:11:09
vivement Noel Semaine -3 Jours -23
Gold-Angel
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:11:38
ouai heuresemant jais la cube sinon je serais j´ais -zeldaww -metroide prime -mario sunshine -burnaout 2 -soul calibure 2 -f zero-gx et toi
Tommy_69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:15:50
Moi je vé avoir ZElda et Metroid Prime mé Je lé A Noël ! Vivement ET a mon anni le 14JanVier je prend MkDD et MArio SUnShine !