t´es un veritable boulet sur le forum xbox, en fait non, partout ou tu passe...
Tu sais très bien que c´est faux ! D’ailleurs je prévois de me prendre une x box a noël!
Mais passons a
" Je commence à te saouler? Bah faudra que tu m´explique...
oui iten, explique moi en quoi je te saoule? "
A chaque foi que j´essaye de dire un truck sur un topic ou tu apparais
PAF c´est la guerre !
Et ne dis pas que c´est moi qui te cherche !
Si tu veux des preuves ta qa les chercher toi même !
Tien tape mon nom sur le forum x box et regarde le topic de f zero !