CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celui qui aime trash leve la main ????

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
30 novembre 2003 à 23:20:59

c´est pour un sondage !

moi je le trouve tétu , sans cerveau , affublé par microdaube

et tjr acompagner de son fidele toutou acolyte

kasuya14

d´ailleur je pense qu´il font 1 tellement il sont croke les un des autres !

bref

quel titre merite t´il

bouley de bronse ?

bouley d´argent ? ??

bouley d´or ? ??

bouley de cristal intergalactique ? ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 novembre 2003 à 23:23:02

visiblement le seul bouley que je vois c´est toi..

Diable, ce que nous avont du te vexer :rire:

ps: mince le modero a effacé ton flood sur le forum xbox

Kill_Bill
Kill_Bill
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:24:12

franchement je possede toute les consoles et je ne suis pas du tout partie prit

mais j´ai pu constater que ce type provoc pas mal

en targant microsoft

les considerent meme comme des dieux

selon ce theme

je peux dire que c´est un veritable bouley en effet

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:30:09

ba j´ai rien contre ce type mais a chaque foi que j´essaye d´etre poli en le saluant,il m´agresse

a mon avis il ne dois pas beaucoup me porter dans son coeur :lol:

j´ai du le vexé une foi

je sais pas

trash sayonara ! !

sexelova
sexelova
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:33:19

la ou il y a trash il y a kazuya14 en effet

ca devient inquiétant :lol:

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:34:01

Oie, oie

cher amis de la France d´en bas ( cette replique n´est pas de moi mais elle me rappelle q...)

L´hiver arrive a grand pas et le froid nous envahit mais heureusement le radiateur Ps2. Merci papa noël Sony.
Calée entre le televiseur toshiba et le magnétoscope Sony, cette masse rectangulaire imposante saura vous accompagner dans ces jours difficiles.
Ce n´est pas tout car ses options diverses pourront vous occuper le dimanche et jours feries : un lecteur Dvd très haut de gamme avec prise en compte du Dolby Digital 6.1, un frigo
pour stocker les resserves de bière, un four a micro ondes ultra compact pour les toasts du matin ( mais comment font ils chez Sony ? ) et en extrême option pour les plus courageux
qui n´ont pas peur pour leurs globes oculaires, le mode console de jeux et oui ils l´ont fait. Ce n´est pas tout, pour les nostalgiques de l´époque Amiga Atari, Sony vous propose
un écran plat lcd, un disque dur, un clavier et un stylo tactile ( cherchez dans le dictionnaire).

Tout ceci toutes options comprises pour 1000 EUROS !

Ce n´est pas tout car cette forme polyvalente pourra embellir votre décoration intérieure : Oeuvre d´art contemporaine a elle seule, les plus grands connaisseurs pourront
remarquer la présence d´un ancestral processeur 128 bits ( dont l´utilité reste énigmatique a ce jour ) , ainsi que ses graphismes ternis de la renaissance.

Posséder cette forme polyvalente exige quelques conditions dont les plus importantes sont enumerees ci dessous :
- Avoir fait le test de QI sur M6 et avoir un résultat inférieur a 90.
- Etre un Pre-Puber en rut de 15 ans ou plus
- Avoir une casquette et s´habiller comme tintin ( cf mode racaille )

Une fois ces conditions remplies vous pouvez vous sentir comme membre a part de la France d´en bas ( vous êtes plus de 2 millions deja alors adhérez au club en plus on vous offre le DvD spiderman).

Pour lundi, devoir maison a rendre :

" Qualité des jeux ou lecteur Dvd : un débat contemporain"
" Prise de décision conceptuelle de haut niveau intellectuel : acheter un port 4 mannettes ( pour quels jeux ? ) ou un support vertical ( pour quoi faire ? ) "

C´était PsKiller en direct de Telefoot l´émission des moutons de France et de Navarre.

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:34:25

Oie, oie

cher amis de la France d´en bas ( cette replique n´est pas de moi mais elle me rappelle q...)

L´hiver arrive a grand pas et le froid nous envahit mais heureusement le radiateur Ps2. Merci papa noël Sony.
Calée entre le televiseur toshiba et le magnétoscope Sony, cette masse rectangulaire imposante saura vous accompagner dans ces jours difficiles.
Ce n´est pas tout car ses options diverses pourront vous occuper le dimanche et jours feries : un lecteur Dvd très haut de gamme avec prise en compte du Dolby Digital 6.1, un frigo
pour stocker les resserves de bière, un four a micro ondes ultra compact pour les toasts du matin ( mais comment font ils chez Sony ? ) et en extrême option pour les plus courageux
qui n´ont pas peur pour leurs globes oculaires, le mode console de jeux et oui ils l´ont fait. Ce n´est pas tout, pour les nostalgiques de l´époque Amiga Atari, Sony vous propose
un écran plat lcd, un disque dur, un clavier et un stylo tactile ( cherchez dans le dictionnaire).

Tout ceci toutes options comprises pour 1000 EUROS !

Ce n´est pas tout car cette forme polyvalente pourra embellir votre décoration intérieure : Oeuvre d´art contemporaine a elle seule, les plus grands connaisseurs pourront
remarquer la présence d´un ancestral processeur 128 bits ( dont l´utilité reste énigmatique a ce jour ) , ainsi que ses graphismes ternis de la renaissance.

Posséder cette forme polyvalente exige quelques conditions dont les plus importantes sont enumerees ci dessous :
- Avoir fait le test de QI sur M6 et avoir un résultat inférieur a 90.
- Etre un Pre-Puber en rut de 15 ans ou plus
- Avoir une casquette et s´habiller comme tintin ( cf mode racaille )

Une fois ces conditions remplies vous pouvez vous sentir comme membre a part de la France d´en bas ( vous êtes plus de 2 millions deja alors adhérez au club en plus on vous offre le DvD spiderman).

Pour lundi, devoir maison a rendre :

" Qualité des jeux ou lecteur Dvd : un débat contemporain"
" Prise de décision conceptuelle de haut niveau intellectuel : acheter un port 4 mannettes ( pour quels jeux ? ) ou un support vertical ( pour quoi faire ? ) "

C´était PsKiller en direct de Telefoot l´émission des moutons de France et de Navarre.

souris45
souris45
Niveau 14
30 novembre 2003 à 23:36:12

oula, il y en a qui sont très très fatigués. IL est tard faut mieux aller dormir histoire que demain vous ayez les idées claires

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:38:08

je possede la PS2 est franchement ton discourt m´a beaucoup fait rire

tu oublie une chose

silent hill 2,3//final fantasy 10//devil may cry//GTA vice city//ZONE OF THE ENDER 2 ! !

tout ceci forge le respect

j´admet que sony ( je dis bien sony) n´a pas le merite ou la splendeur de nintendo

MAIS

c´est les jeux qu´il faut voir

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:38:21

souris45 : c l´ancetre feminin du forum. Je te met sous Playstation *3 / jour pendant 2 semaines
microsoft windows XP *2/jour pendant 4 jours

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:39:05

:lol:

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:39:45

MIYAMOTOKING: Vice city et les autres ne sont pas en parti crées par Sony. pas de merite..?.

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:40:04

aller quoi ! !

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:43:06

vous avez quel age? :rire:

et myamotoking, le roi de toute cette bande...
tu te demande pourquoi je ne t´ai pas dans mon coeur?
tu rigole de qui la? tu sais tres bien que t´es un veritable boulet sur le forum xbox, en fait non, partout ou tu passe...

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:44:24

ces forums ne sont qu´un moyen primitif de communication. y´a pas de quoi s´exiter

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:44:35

Heu c´est l´équipe de rock star qui la fait,

Sony n´a jamais fait de jeu, sa spécialité c´est les hardwares ( console, accessoire)

Je n´aime pas Sony . ...

Mais les jeux qu´il y a déçus sont des hits !

Au fait

Sony existe grâce au éditeur tiers surtout konami ! !! Qui sans eu

La console serait dans les oubliettes . ..

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:46:11

exact... c bien le pb. Attention sony a achete polyphony . .. qui devellope Gran turismo.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:46:58

-trash- Posté le 30 novembre 2003 à 23:43:06
vous avez quel age?

et myamotoking, le roi de toute cette bande...
tu te demande pourquoi je ne t´ai pas dans mon coeur?
tu rigole de qui la? tu sais tres bien que t´es un veritable boulet sur le forum xbox, en fait non, partout ou tu passe...

Wooa ! ! Tu dois me détester ! :lol: ça me flatte !

J’ai du atteindre ton faible esprit grâce a mes paroles d´autant

serieux passe a autre chose la ! tu commence a saouler !

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:48:50

trash est un belge... difficile pour lui de comprendre l´humour francais . ....
trash: LOL ( c de l´humour ok!!!)

tarentino_q
tarentino_q
Niveau 5
30 novembre 2003 à 23:49:02

trash= bouley de cristal intergalactique

c´est clair !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment