c´est pour un sondage !
moi je le trouve tétu , sans cerveau , affublé par microdaube
et tjr acompagner de son fidele toutou acolyte
kasuya14
d´ailleur je pense qu´il font 1 tellement il sont croke les un des autres !
bref
quel titre merite t´il
bouley de bronse ?
bouley d´argent ? ??
bouley d´or ? ??
bouley de cristal intergalactique ? ?
visiblement le seul bouley que je vois c´est toi..
Diable, ce que nous avont du te vexer
ps: mince le modero a effacé ton flood sur le forum xbox
franchement je possede toute les consoles et je ne suis pas du tout partie prit
mais j´ai pu constater que ce type provoc pas mal
en targant microsoft
les considerent meme comme des dieux
selon ce theme
je peux dire que c´est un veritable bouley en effet
ba j´ai rien contre ce type mais a chaque foi que j´essaye d´etre poli en le saluant,il m´agresse
a mon avis il ne dois pas beaucoup me porter dans son coeur
j´ai du le vexé une foi
je sais pas
trash sayonara ! !
la ou il y a trash il y a kazuya14 en effet
ca devient inquiétant ![]()
Oie, oie
cher amis de la France d´en bas ( cette replique n´est pas de moi mais elle me rappelle q...)
L´hiver arrive a grand pas et le froid nous envahit mais heureusement le radiateur Ps2. Merci papa noël Sony.
Calée entre le televiseur toshiba et le magnétoscope Sony, cette masse rectangulaire imposante saura vous accompagner dans ces jours difficiles.
Ce n´est pas tout car ses options diverses pourront vous occuper le dimanche et jours feries : un lecteur Dvd très haut de gamme avec prise en compte du Dolby Digital 6.1, un frigo
pour stocker les resserves de bière, un four a micro ondes ultra compact pour les toasts du matin ( mais comment font ils chez Sony ? ) et en extrême option pour les plus courageux
qui n´ont pas peur pour leurs globes oculaires, le mode console de jeux et oui ils l´ont fait. Ce n´est pas tout, pour les nostalgiques de l´époque Amiga Atari, Sony vous propose
un écran plat lcd, un disque dur, un clavier et un stylo tactile ( cherchez dans le dictionnaire).
Tout ceci toutes options comprises pour 1000 EUROS !
Ce n´est pas tout car cette forme polyvalente pourra embellir votre décoration intérieure : Oeuvre d´art contemporaine a elle seule, les plus grands connaisseurs pourront
remarquer la présence d´un ancestral processeur 128 bits ( dont l´utilité reste énigmatique a ce jour ) , ainsi que ses graphismes ternis de la renaissance.
Posséder cette forme polyvalente exige quelques conditions dont les plus importantes sont enumerees ci dessous :
- Avoir fait le test de QI sur M6 et avoir un résultat inférieur a 90.
- Etre un Pre-Puber en rut de 15 ans ou plus
- Avoir une casquette et s´habiller comme tintin ( cf mode racaille )
Une fois ces conditions remplies vous pouvez vous sentir comme membre a part de la France d´en bas ( vous êtes plus de 2 millions deja alors adhérez au club en plus on vous offre le DvD spiderman).
Pour lundi, devoir maison a rendre :
" Qualité des jeux ou lecteur Dvd : un débat contemporain"
" Prise de décision conceptuelle de haut niveau intellectuel : acheter un port 4 mannettes ( pour quels jeux ? ) ou un support vertical ( pour quoi faire ? ) "
C´était PsKiller en direct de Telefoot l´émission des moutons de France et de Navarre.
Oie, oie
cher amis de la France d´en bas ( cette replique n´est pas de moi mais elle me rappelle q...)
L´hiver arrive a grand pas et le froid nous envahit mais heureusement le radiateur Ps2. Merci papa noël Sony.
Calée entre le televiseur toshiba et le magnétoscope Sony, cette masse rectangulaire imposante saura vous accompagner dans ces jours difficiles.
Ce n´est pas tout car ses options diverses pourront vous occuper le dimanche et jours feries : un lecteur Dvd très haut de gamme avec prise en compte du Dolby Digital 6.1, un frigo
pour stocker les resserves de bière, un four a micro ondes ultra compact pour les toasts du matin ( mais comment font ils chez Sony ? ) et en extrême option pour les plus courageux
qui n´ont pas peur pour leurs globes oculaires, le mode console de jeux et oui ils l´ont fait. Ce n´est pas tout, pour les nostalgiques de l´époque Amiga Atari, Sony vous propose
un écran plat lcd, un disque dur, un clavier et un stylo tactile ( cherchez dans le dictionnaire).
Tout ceci toutes options comprises pour 1000 EUROS !
Ce n´est pas tout car cette forme polyvalente pourra embellir votre décoration intérieure : Oeuvre d´art contemporaine a elle seule, les plus grands connaisseurs pourront
remarquer la présence d´un ancestral processeur 128 bits ( dont l´utilité reste énigmatique a ce jour ) , ainsi que ses graphismes ternis de la renaissance.
Posséder cette forme polyvalente exige quelques conditions dont les plus importantes sont enumerees ci dessous :
- Avoir fait le test de QI sur M6 et avoir un résultat inférieur a 90.
- Etre un Pre-Puber en rut de 15 ans ou plus
- Avoir une casquette et s´habiller comme tintin ( cf mode racaille )
Une fois ces conditions remplies vous pouvez vous sentir comme membre a part de la France d´en bas ( vous êtes plus de 2 millions deja alors adhérez au club en plus on vous offre le DvD spiderman).
Pour lundi, devoir maison a rendre :
" Qualité des jeux ou lecteur Dvd : un débat contemporain"
" Prise de décision conceptuelle de haut niveau intellectuel : acheter un port 4 mannettes ( pour quels jeux ? ) ou un support vertical ( pour quoi faire ? ) "
C´était PsKiller en direct de Telefoot l´émission des moutons de France et de Navarre.
oula, il y en a qui sont très très fatigués. IL est tard faut mieux aller dormir histoire que demain vous ayez les idées claires
je possede la PS2 est franchement ton discourt m´a beaucoup fait rire
tu oublie une chose
silent hill 2,3//final fantasy 10//devil may cry//GTA vice city//ZONE OF THE ENDER 2 ! !
tout ceci forge le respect
j´admet que sony ( je dis bien sony) n´a pas le merite ou la splendeur de nintendo
MAIS
c´est les jeux qu´il faut voir
souris45 : c l´ancetre feminin du forum. Je te met sous Playstation *3 / jour pendant 2 semaines
microsoft windows XP *2/jour pendant 4 jours
![]()
MIYAMOTOKING: Vice city et les autres ne sont pas en parti crées par Sony. pas de merite..?.
aller quoi ! !
vous avez quel age?
et myamotoking, le roi de toute cette bande...
tu te demande pourquoi je ne t´ai pas dans mon coeur?
tu rigole de qui la? tu sais tres bien que t´es un veritable boulet sur le forum xbox, en fait non, partout ou tu passe...
ces forums ne sont qu´un moyen primitif de communication. y´a pas de quoi s´exiter
Heu c´est l´équipe de rock star qui la fait,
Sony n´a jamais fait de jeu, sa spécialité c´est les hardwares ( console, accessoire)
Je n´aime pas Sony . ...
Mais les jeux qu´il y a déçus sont des hits !
Au fait
Sony existe grâce au éditeur tiers surtout konami ! !! Qui sans eu
La console serait dans les oubliettes . ..
exact... c bien le pb. Attention sony a achete polyphony . .. qui devellope Gran turismo.
-trash- Posté le 30 novembre 2003 à 23:43:06
vous avez quel age?
et myamotoking, le roi de toute cette bande...
tu te demande pourquoi je ne t´ai pas dans mon coeur?
tu rigole de qui la? tu sais tres bien que t´es un veritable boulet sur le forum xbox, en fait non, partout ou tu passe...
Wooa ! ! Tu dois me détester !
ça me flatte !
J’ai du atteindre ton faible esprit grâce a mes paroles d´autant
serieux passe a autre chose la ! tu commence a saouler !
trash est un belge... difficile pour lui de comprendre l´humour francais . ....
trash: LOL ( c de l´humour ok!!!)
trash= bouley de cristal intergalactique
c´est clair !