Ni l´un ni l´autre! Luigi´s Mansion est jolie mais c´est tout! et Mario Sunshine...Question plaisir de jeu, on est loin de Mario 64 et à une année lumière de Mario World sorti sur SNES il y a 12 ans! Alors disons que pour les capacités qu´à le Gamecube et la richesse de ces licenses ( Mario et Luigi), ces deux jeux sont carrément à chier!!! ( excusez le langage
)