En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario sunshine vs luigi Mansion
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
30 novembre 2003 à 08:05:23
Bonjour
lequel est le mieux entre luigi mansion et mario sunshine et pourquoi?
Quelle est leur durée de vie respective?
Aussi, quelle est la durée de Zelda TWW, va t´il passer bientot passer a 30 euros?
Merci
Wee-Wee
Niveau 10
30 novembre 2003 à 08:34:57
Laisse tomber prend Sunshine ! ! Luigi´s Mansion est trés bien, mais en 3 jours grand maximun tu termine le jeu, donc voila vos mieu prendre un jeu ou tu mettra 1 mois si tu joue tt les jours pour le finir entierement, c ta dire : Super Mario Sunshine
mikimi81
Niveau 8
30 novembre 2003 à 09:03:23
Je te conseille de prendre SUPER MARIO SUNSHINE et non pas LUIGI´S MANSIONS car j´ai un potte qui a les 2 et sincèrement sunshine est 10 fois mieux car tu a plus de liberté dans dans le jeu et que dans luigi´s tu joué comme dans un jeu de platforme style les jeux de game boy
kinikuman69
Niveau 2
30 novembre 2003 à 09:05:14
par contre tu va lutté pour trouvé les 120 shines mon potes pasque il faut trouvé des pièces bleu et c très chô ( 8 pièces nleu = 1 shine et faut en trouvé plein plein plein )
Spyke88
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:06:30
moi aussi je vais achetez mario sunshine, c combien de durer + ou - pour le finir ?
killer2009
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:06:41
luigi est bien serieu mais je l ai fini en une apres midi...prend sunshine!!
hemisch
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:20:40
pour finir mario sunshine il faut compter plus de 30h je pense, els pieces bleues sont difficiles a trouver
Le_Humph
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:36:04
Kinikuman69 c´est 10 pieces bleues pour un shine
Prend Mario Sunshine, Luigi´s Mansion est bien trop court.
-darkmax
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:38:33
mario est largement meilleur
et wee wee fait gaffe il y a un gars qui a voler ton compte msn
Tommy_69
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:46:11
Prend mArio SUnshine , le Son Est Superbe , serieux moi juste d´ entendre les Bruit de Pas Sa Me fé trop KiFfer , PuiS l´ eau , elle Es trop Bien Faite et lEs effet , grafisme C trop Booooooooooooo en + les Fases De Jeu Son
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
30 novembre 2003 à 09:48:39
Merci
et pour Zelda, la durée de vie?
gohan88
Niveau 7
30 novembre 2003 à 10:24:34
pour zelda la durée de vie est très long si tu veut le finir a 100%
sayen_tueur
Niveau 9
30 novembre 2003 à 10:24:38
pour zelda tu mettra 3 semaine si tu jou a fond ( sans la soluce)
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:12:21
hmmmmmmmmmmmmm
d´autres avis
Darksunny
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:28:12
TomMy_69 . ..
ta des problèmes avec ton clavier ou quoi? tu te prend pour un hacker super puissant...
pfff
Psykokwiky
Niveau 10
03 décembre 2003 à 01:25:58
ben Mario... t´en as plus pour ton argent on va dire
Psykokwiky
Niveau 10
03 décembre 2003 à 01:27:12
Spyke88 Posté le 30 novembre 2003 à 09:06:30 moi aussi je vais achetez mario sunshine, c combien de durer + ou - pour le finir ?
==> j´ai mis 4 mois pour avoir les 120... prépare les anti-dépresseurs en tout cas
souris45
Niveau 14
03 décembre 2003 à 01:33:30
luigi´s mansion est en player choice donc tu peux le trouver en occas pour pas cher du tout. Ce jeu est excellent mais moins long que mario sunshine
DARKBOW
Niveau 8
03 décembre 2003 à 02:03:29
lol tout le monder vote pour sunshine et c vrai ki est meilleur mais je crois zelda kil va rester encore un ptit bout avant kil soit a 30 euro
cool-link
Niveau 8
03 décembre 2003 à 02:06:28
mario et luigi c´est les flop^de la gc ( ben c´est mon avi)