CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sphinx

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
16 décembre 2003 à 23:05:33

tu boude Wind Waker ? !

ba faut pas ! !!

concernant miyamoto, ce type commence a me taper les roubiniolle !

Monsieur se permet de supervisé les jeux ! rien de plus !

a l´epoque ! ou les jeux nintendo etait des monument !

et ba c´est Miyamoto qui l´ai fesait de ces main d´artisant !

maintenant que Monsieur Miyalove ! se cole la lourde tache de ne rien faire de ses journé(travaillé 3H par jour pour supérviser un jeu et dire " ok vous etes dans la bonne vois mes cher esclave ! " je trouve ca scandaleu ! pour un personnage de son talent ! ) ! on a droit a de ptite production !

de realisateur a producteur superviseur !

et regarder l´atroce changement qu´on subit !

des jeux comme Animal crossing etc...

depuis que son métier a changé ! Nintendo a commencer a perdre sa soit disante qualité

A suivre . ..

PS: Nintendo le laisse trop en liberté !

Il faut que Miya s´occupe de SES production et c´est TOUT ! ! et qu´il reste realisateur ! !(zelda mario et starfox )

Qu´il Bouge un peut ses fesse au lieu de dormir du matin au soir ! !!!

souris45
souris45
Niveau 14
17 décembre 2003 à 02:01:13

et bien quand le jeu sortira en france, je le prendrais certainement même malgré les loading.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 décembre 2003 à 02:13:05

Tout a fait d´accord!!! Tu es mon double!

Sauf que moi en plus j´inclus Wind Waker dans les ´´petites productions´´ et je déteste tellement l´estétisme du jeu que je le boycotte comme bon nombre de mes amis le font. Désolé mais quand on me balance un Zelda avec presque rien d´amélioré je peux pas réagir autrement! Zelda c´est un autre gabarit on s´entends, alors les productions relié a cette serie se doivent d´etre supérieur! Et cette manie constante qu´ils ont de paniquer a chaque fois qu´un de leurs jeux a une ambiance plus mature que Mario bros! On serait pas MORT loins de la avec un Zelda poussé dans la direction PRÉVU! Avec des VRAIS améliorations! F u c k les élans d´abstrait du protégé de miyamoto qui devient aussi fous que lui!! Ils ont pas fait un Zelda plus mature parce que ca aurait impliqué que Nintendo se mettre a travailler un peu! Ouuuu on est des monstres quand meme! OSER leur demander de se bouger le cul!

Americaman
Americaman
Niveau 7
17 décembre 2003 à 02:14:23

ils se caliss de nous la eux otes...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 décembre 2003 à 02:14:42

c´est des loading de 5 à 10 secondes c´est pas un enfer on se comprends, mais quand on s´y attend pas dans les débuts ca peut causer de l´impatience.

Americaman
Americaman
Niveau 7
17 décembre 2003 à 02:15:08

tank kil font du cash..

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 décembre 2003 à 02:21:17

Un autre de cool??!

c´est la journée des normaux qui s´expriment yeah!!

Americaman
Americaman
Niveau 7
17 décembre 2003 à 02:22:58

nah.. c juste ke a cette heure si ya kasiment juste des quebecois alors sa change kelke peu la moraliter des conversation..

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 décembre 2003 à 02:27:23

Bien d´accord!

On dirait qu´au Quebec on trippe moins du sens négatif je sais pas si tu remarques. les Francais des fois prennent ca comme une religion les jeux pis c´est épeurant!

Le fait nous autre qu´on trippe moins fait qu´on a plus de sens critique.

Je dis bien en général je le sais que y´a des francais correctes, et des quebecois innocents.

Americaman
Americaman
Niveau 7
17 décembre 2003 à 02:31:11

moi se ki m´enrage avec les francais c kan ils partent sur des engeulade de 4 heure sur ke la gc est meilleur ke la ps2, on sen caliss tu, tan ka ya des bon jeu ki roule point final!

Americaman
Americaman
Niveau 7
17 décembre 2003 à 02:32:44

tk jme barre jai un maudit devoir de math pour deumin je re ptet taleur si chu pas mort

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 décembre 2003 à 04:26:03

Yeah mec!

moi ce qui m´enrage c´est que je suis automatiquement une débile parce que j´ose juger les jeux de Nintendo comme tout les autres au lieu de leur faire des traitements de faveur! Tser je suis comme toi y´a des jeux bon dans tout, comme y´a des cochonneries dans tout! La différence avec la gang de francais ici c´est que j´aime les jeux et eux ils aiment une compagnie de jeux.

Ce fut une conversation cool au max mec! Bon devoir!

skydiver
skydiver
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:09:00

c bien cool je le recois samedi :-)

pl02
pl02
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:34:35

merci de m´avoir repondu alexzelda :ok:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
17 décembre 2003 à 12:51:59

Il est long sphinx? Il y a bcp de libertée? Il vaut le coup? Il est passionnant?

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:42:19

Aproximativement le jeu dur 30h

La liberté je peux faire un parralèle avec OOT
dans Sphinx y´a pas de ´´central area´´ comme avec les champs d´hyrule, c´est des endroits ou tu peux aller a l´aide d´un bidule de téléportation, Y´a un village des donjons et tout le blabla. L´ambiance n´est pas super profonde, c´est pas gamin mais c´est pas super prit au sérieux non plus, c´est entre les 2. C´est un jeu a conseiller oui. je serai plus clair dès que je l´aurai finit moi-meme.

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:29:28

c´est un tres bon jeu mais il n´est pas aussi prenant que WW et OOT
sinon la progression se fait a peu pres pareil que dans un zelda, au fur et a mesure on trouve des objets qui permettent d´avancer ou d´atteindre des endroits jusque la innaccessibles
il y a une sorte de plaine d´hyrule je trouve, c´est heliopolis, l´ancienne cite ou se trouvent les entrees de tous les palais.
les 2 persos differents permettent de changer un peu
sphynx est le guerrier mais il doit aussi reflechir, toutenkamon la momie doit plutot faire preuve de timing, de reflexion et d´addresse.
la momie est assez comique aussi, rien que dans sa facon de se deplacer, mais aussi parcequ´elle peut se faire aplatir, prendre feu ou etre electrocutee pendant un certain temps, desfois infini.
elle ne peut pas mourrir mais c´est pas pour ca que c´est plus facile avec elle.

sinon le jeu fait un peu enfantin d´aspect car les personages non joueurs sont des animaux humanoides mais il y a de bons puzzles a resoudre, qui ne sont pas toujours evidents.
en plus avec une bonne duree de vie ca en fait un bon jeu a posseder

skydiver
skydiver
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:55:03

bon la je me demande si c´est une blague, mais je suis arrive au dernier boss et ca me fait moins de 17 heures de jeu :snif:

pl02
pl02
Niveau 10
04 février 2004 à 21:07:38

j-3

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation