Ho que non jv.com et avec d´autre comme Gamekult on raison, car etant possesseur des 3 console j´avoue que celle qui a le plus grand nombre de deception est la NGC et au debut je ne fesait pas attention au test mais franchement ils ont carrement raison.
Nintendo se croivent superieur, mais les editeur tiers, Sony et Microsoft eux enchaine des Hits.
Regarder pour bcp la Xbox c´est de la merde, y´a aucun jeux mais serieux et je suis pas le seul a le penser c´est bien la seul ou je trouve pratiquement aucune decpetion avec 2 ou 3 et encore ce sont d´exelent jeux " Brute force, et le jeux de rare".
Serieux Nintendo a interet de se remuer, car quand je voit les prochain titre edité par Microsoft games avec Jade empire, magatama, Halo 2, Crimson UBI SOFT qui se dechaine et propose des tonne de hits, ect... et bien NIntendo a interet de se remuer.
Sinon regarder les seul hits NGC a venir sont que chez les editeur tiers " MGS, ToS, ect......", et puis les gros jeux de la NGC pour moi sont Skies of arcadia et Fzeros qui sont fait pas Sega, le reste c´est que des deceptions.