CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les test de jv.com me saoul

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
28 novembre 2003 à 13:04:08

regarder les dernier test gc il sont tous pourru et y a plein de monde qui passe a coter de c es superbe jeux a cose de jv.com le pire test a sans doute etait celui de sw il est exelent c est une pure bombe si tu ne possede pas le 2 ou tu regrette de l avoire vendu fonce sur ce jeux car le mode co op ce passe sur le 2eim volet et les face a pied son bien sa change sa varie quoi
ensuite y a 1080 : bon ce jeux n est pas une bombe mais moi je trouve top c est exelent et graphiquement il est pas mal
mkdd: pas de mode on line lol on c en fou ce jeux est top alor pk 17 moi je lui aurai mis 18
bon C EST LE COUP DE GEULE DE LA JOURNER

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:39:06

c clair que c´est n´importe quoi en ce moment, d´ailleurs ça fait plusieurs fois que je le signale...

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
29 novembre 2003 à 11:01:26

UP

Link34
Link34
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:08:47

C´est clair, JV commence a devenir de plus en plus exigeant avec Nintendo et le moindre petit détail peut tuer la note !

palcom
palcom
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:16:27

oui mais regardé ils on mit 20 a zelda , donc c pas contre nintendo kils en on et ils on ossi mit14 a jak2 alors ke tout le monde dits kil est exellent !

Link34
Link34
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:20:06

Oui mais j´ai dit qu´ils devenaient de plus en plus exigeant, j´ai pas dit qu´ils l´étaient pas avec les autres éditeurs !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:33:58

c´est peut etre aussi parce que les jeux sont de moins en moins bons... pfff ! Vous voulez quoi ? Qu´ils mettent 18 à tous les jeux de la GC ? Faut arreter les gars ! Ca vous plait peut etre pas que des jeux que vous attendiez soient moyens, mais c´est pas une raison pour taper sur les testeurs qui essaient de vous aider pour que vous n´achetiez pas un jeu sur son seul nom ou sa seule reputation !

palcom
palcom
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:35:33

c se ke je pense ! par contre je trouve quand mem que parfois ils déconne ! ( comme pour jak2)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:36:07

palcom Posté le 29 novembre 2003 à 11:16:27
oui mais regardé ils on mit 20 a zelda , donc c pas contre nintendo kils en on et ils on ossi mit14 a jak2 alors ke tout le monde dits kil est exellent !

Ah bon? Moi j´ai vu qu´il était moins bien que le 1, car il n´apportait aucune fraicheur, aucune nouveauté.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:38:04

Moi je ne pense pas que beaucoup de personnes se fient aux notes ( de quelque site ou magazine que se soit), car des jeux comme Enter the Matrix ne squaterraient pas la première place tu top sinon...

Link34
Link34
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:39:24

elbarto =(> Je suis d´accord mais Mario Kart mériterait plus 15 que 17 a mon gout alors que 1080, je lui donnerait 16,5 ou 17 !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:40:02

le_humph -> bien vu

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:42:39

link34 -> c´est ton avis perso, mais les notes de jv.com ne me paraissent pas démesurées : pour mario kart, le multi peut meriter ce 17 et pour 1080, ils ont sanctionné le peu de nouveautés et le fait que le jeu soit tres court. Rien de scandaleux la dedans...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:44:01

:cool:

Link34
Link34
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:47:04

elbarto =(> Ouai mais moi et mes potes on zappe vite a F-Zero pour les courses car on a joué au multijoueur a 3, le seul mode qu´on a trouvé pas mal c´est le voleur de soleil et encore, les arènes sont minuscules comparé a celles de la N64 !

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:47:53

Et pis regardez le test de freedom fighter : 15/20
Ca fait chier, on dirait qu´ils remarquent pas qu´ils ont un des meilleurs jeux du monde dans leur console...
15/20 c´est abusé et les graphismes sont moches qu´ils disent alors que quand on fait peter des camions c´est presque magique, quan on fait bruler
des grosse pancartes de 10 m de haut et qu´elles s´efondrent c´est magnifique ! !!
Moi je dis en mettant 15 a FF ils ont induit tout plein de joueur en erreur.
Par exemple il y avait un topic ou qqun demande un bon jeu de guerre : je lui dit FF, il me repond " non je prendrai pas ff, il a eu 15/20.
Moi j´aurai mis 18 limite 19 a FF quand mm...
vraiment c du foutage de gueule,
pareil pour 1080°, JAK 2 et plein d´autres jeux ( pas que des nintendo).
Ah oui ! Doshin le geant, j´y ai joué chez un copain et il faut pas du tout croire leur test : j´ai bien aimé voire adoré alors voila quoi . ...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:48:22

Link34 Posté le 29 novembre 2003 à 11:47:04
elbarto =(> Ouai mais moi et mes potes [...]

Normalement on dit " mes potes et moi " :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:50:08

un test est générallement assez subjectif, malgré toute la bonne volonté du testeur qui essaye de rester le plus impartial possible, c´est pas nouveau.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:50:53

best-jedi -> t´aurais pas acheté " enter the matrix" ? :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:51:18

Le_Humph =)> :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment