CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1080° : je l'ai !!!!

SYLGREG
SYLGREG
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:02:24

On n´est pas des illettrés, on veut juste un CD qui est impossible à avoir d´une autre manière que de demnder ce code, à moins de racheter la Gamecube, ce que je n´ai pas vraiment envie de faire...

Si vous voulez qu´on lache l´affaire, quelqu´un n´a qu´à mettre le code, et le premier qui le voit et qui l´inscrit l´a, et c´est fini.

Voilà, ce n´est pas plus compliquer que ça.

SYLBOSS, qui sait écrire normalement.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 novembre 2003 à 21:04:28

Bah non parce que si vous etes pas illetre, vous voyez comme sujet de topic : 1080° : je l´ai!!
Et non : je veux ce code, non moi, non lui...

SYLGREG
SYLGREG
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:11:19

Oui mais seulement, les personnes qui peuvent nous donner le code doivent avoir le jeu... alors quand on sait que quelqu´un l´a, on saute sur l´occasion... tu aurais sûrement fait pareil à ma place.

SYLBOSS

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:14:56

Mon souci du mode solo ne fait que se confirmer , tu as fini le mode principal du jeu en 24 h ce qui ne me rassure pas du tout. Quen pensez - vous ?

SYLGREG
SYLGREG
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:16:17

Juste une question : vous lui mettrez combien, sur 20 à ce jeu?

SYLBOSS, qui cherche toujours le code PIN!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 novembre 2003 à 21:16:52

Non prcq, je trouve que se faire chier pour un pauvre code...ou bien je demande a tout mon entourage, mes potes...

SYLGREG
SYLGREG
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:19:15

Mais avec ce code, je pourrai avoir un disque bonus de zelda, et je fais partit des plus grand fan de Zelda, il me faut absolument ce disque... et tu crois que je n´ai pas demandé à des copains... ce forum est mon dernier espoir, aucun de mes copains n´a le jeu!

SYLBOSS

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:22:11

Le topic se transforme en disque bonus zelda dommage pour ma question

SYLGREG
SYLGREG
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:27:12

Ce n´est pas ça, mais le disque est en édition limité, et il faut tout tenter pour l´avoir...
j´aimerai ne pas vous souler avec ça mais kje n´y peut rien, je suis obliger si je veut mon disque!

J´ai quand même une question pas hors-suget : combein donnez vous sur 20 au jeu, s´il est bien, moi je l´achète ( je n´aime pas les test de jeuxvideo.com, car pas mal de jeu que j´adore son mal noté et pas mal de jeu nul sont bien noté pour ce qu´il sont!

STLBOSS

Link34
Link34
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:05:02

Eh les mecs vous vous êtes regardés ? On dirait des hyenes affamés qui voient de la viande ! Ok ce CD est excellent mais le site Nintendo l´aura vite et oubliez pas que vous avez très peu de chance de l´avoir en avant première

( d´abord, moi je l´aurai avant vous puisque mon revendeur me le passe jeudi ! :p meuh non jl´aurai vendredi et pas question de le rater)

Sinon 2 question :

Le mode avalanche est comment ?
On peut y jouer a 4 ?

souris45
souris45
Niveau 14
26 novembre 2003 à 22:11:41

ca devient franchement lourdingue les VIP. Offrez vous une N64 majoras mask et ocarina of time.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
27 novembre 2003 à 12:15:19

pour clore le debat VIP, personne n´aura le code, de tte facon il faut attendre le 28 pour l´entrer sur le site.
Pour en revenir au jeu, la mode principal je l´ai fait au 3/4 ( me reste la coupe extreme bcp plus dure que les autres ) et avec un seul perso, et finir avec un perso donne des bonus poue ce perso, il faut donc le terminer avec ts les persos pour tt debloquer. En resume je suis de l´avoir terminer ce mode match race, sans compter les autres modes bien fun aussi . .eh eh ! !
Y a pas de mode avalanche, certains parcours( 1 pour l´instant ) du mode principal consistent a echapper a une avalanche.

link-girl
link-girl
Niveau 2
27 novembre 2003 à 15:23:16

alor t la urbanzak?
t ok ?
rebec.estrade@infonie.fr rebec.estrade@infonie.fr

link-girl
link-girl
Niveau 2
27 novembre 2003 à 15:39:47

pk tu veu pa donné le code ?
je te le demande pq mé paren mon di kil von m´acheté ssx3 pq il lon déja acheté donc meme 2m1 je ne pouré pa avoir le code alors c pour ca ke je te demande é mario parti 5 ce sera tro tar...
é je m´appel pa slygreg ki a 13ans é ki ecri comm si ct la fin du monde é c moi ki é lancé lidé donc g + de raison ke lui
en fait commen ta fé pour lavoir avan lé otre ? ?

rebec.estrade@infonie.fr

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:50:48

link-girl =(> Tu fais preuve d´un manque de maturité extrême ! Dans le genre c´est lui qu´a commencé toi t´es la reine ! C´est marqué où que c´est notre problème que tes parents ne veulent pas t´acheter ce que tu veux ?

link-girl
link-girl
Niveau 2
27 novembre 2003 à 22:28:34

mé paren on la drole de mani de mettre mé cado tjr o meme endroi et meme sil lé on embalé il oubli danlevé le ticket de caiss ! !
mé bon c vrai ke c un peu gro listoir du c moi le prems mé fo bien trouvé 1réson pour nou départagé ! !
rebec.estrade@infonie.fr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive