CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1080° : je l'ai !!!!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:02:57

Ca y est j´ai eu 1080° hier soir, j´y ai joue une bonne partie de la soiree un peu ce matin, j´ai fini le mode match race ds les trois coupes proposee au depart:
Novice 4 courses ( 3 duels + 1 contre la montre en epreuve finale )
Hard 5 courses ( 4 duel + 1 CLM )
Expert 6 courses ( 5 duel + 1 CLM special ! ! ! )
Sinon il y a le mode " slalom" tres sympa, plus les differentes epreuves de tricks.
Perso je le trouve plutot sympa mais j´ai l´impression que c´est un jeu qui se bonifie avec le temps de jeu, mais bon c´est qu´une impression apes qlq heures de jeu.
Techniquement c´est reussi meme si ce n´est pas l´extase nivo graphik. Par contre l´impression dde vitesse est geniale, et parfois grisante :-))
La bande son est terrible mais il faut aimer le rock bien costaud.
Comme tout jeu nintendo qui se respecte il y a des choses a debloquer, ex, nouvelle coupe de match race : extreme avec 7 courses prevu, malheureusement je n´ai fait q´une course et elle reprenait tout ou partie d´un tracé d´une course precedente, c´est moyen mai sfaut voir pour les autres courses.
1080° a l´air d´un bon jeu, bien different de SSX3, mais l´impression d´ennui, que j´avais eprouve avec SSX3 apres qlq heures de jeu, n´est pas present avec 1080°...
Si vous voulez plus d´info no pb!!!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:04:14

" Novice 4 courses ( 3 duels + 1 contre la montre en epreuve finale )
Hard 5 courses ( 4 duel + 1 CLM )
Expert 6 courses ( 5 duel + 1 CLM special ! ! ! ) "

Ca sent le deja vu, ça...

M_Manson54
M_Manson54
Niveau 3
26 novembre 2003 à 12:09:24

Tu l´as eu ou ? ??

Darksidos
Darksidos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:10:05

il ai bien comme jeu

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:13:05

c clair ca reprend le principe de 1080° sur N64.
Je l´ai eu ds une magasin qui ne le mettra pas en vente " officiellement" avant le 28.

M_Manson54
M_Manson54
Niveau 3
26 novembre 2003 à 12:17:38

Combien de circuits au total ? ??

Sont ils vastes ?

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:22:26

il y a 15 circuits plus les 7 de la coupe extreme mais comme je l´ai dit, la premiere course reprend le trace a peu de chose pres d´une course d´une autre coupe. Je ne sais pas si c´est le k pour les 7 courses du nivo extreme.
Les courses sont relativement courtes mais larges pour certaines, la plus longue fait 2 min, par contre il y a bcp de raccourcis et passages secrets.

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 12:24:47

franchement le jeu vaut le coup?

M_Manson54
M_Manson54
Niveau 3
26 novembre 2003 à 12:27:54

Le contre la montre dont tu parles dans les coupes reprend il une des courses de la coupe concernée ? ??

Il y a aussi 7 courses en extreme . ..
Au total ca fait 22 circuits alors . ..

Y´a t´il un half pipe en + ? ou un tremplin comme on a pu en voir dans les vidéos ? ou sont ils déja inclus dans les circuits en question ?

Merci de repondes a ces questions ! !!! C´est vraiment cool !

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:34:15

Le contre la montre est un trace a part, en fait un helico te depose a un endroit, et le compte a rebours se declenche.
Pour les tricks il y a 3 epreuves : un tremplin, un half pipe et une piste blindee de tremplins et barre pour grinder. Peut etre y a t til d´autres aires a debloquer.
globo --> franchement oui ! ! si tu aimes le cote simulation et le cote " je lutte poour sortir une belle figure " . Pour ceux qui prefere l´arcade c´est clair que SSX3 est LE jeu qu´il faut.

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 12:36:36

c koi la différence entre ssx 3 et 1080° ? ?

M_Manson54
M_Manson54
Niveau 3
26 novembre 2003 à 12:40:06

En gros , ca monte le nombre de zones jouables à combien à peu pres ? ?? 20 ? 25 ? 30 ?

J´ai joué a SSX et je suis tres décu , je n´aime pas le coté trop arcade et irréaliste dans les gestes ( un vrai surfer ne fait pas des sauts de 50 metres de haut lol . .. ) de cet opus . ..
Cependant , il est vrai qu´il est magnifique . ..

Le graphisme tient il la route ? ?? La durée de vie est elle interessante ? La musique va elle confirmer ce que j´attends ( Je suis dingue de bon rock , punk et metal . .. ) ?

Merci de m´eclairer . ..

Derniere question , dans quelle ville as tu acheté le jeu ? ( Juste la ville ou le département si tu ne veux pas tt dire , pas le magasin ! )

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 12:45:17

c koi la différence entre SSX 3 et 1080°

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 novembre 2003 à 12:46:53

SSX3 : arcade
1080 : simu

souris45
souris45
Niveau 14
26 novembre 2003 à 12:48:17

urbanzak as tu joué à la version N64 de ce jeu si oui retrouves tu le même fun avec ce jeu sur gamecube ?

Art-of-Life
Art-of-Life
Niveau 5
26 novembre 2003 à 12:49:47

bon , je vais revendre SSX3 pour 1080...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:51:37

globo--> la difference c´est l´arcade d´un cote avec ssx3, et le cote simulation et prise en main moins immediate avec 1080°.
SSX3 a des courses plus longues, ex descente du sommet 3 prend 30 min, sur 1080° c´est beuacoup plus court mais plus intense je trouve.

Il ya en tout 22 courses + 3 " zones de tricks ca fait 25 zones diferentes.
Sur les 22 courses tu peux faire des duels , faire un slalom et le time attack, avec le time attack tu dois battre le temps ( logique ^^ ) mais aussi recupere des pieces sur la piste. Qd tu recup ttes les pieces d´une piste tu gagnes une piece, et avec plusieurs pieces tu deblqoues des set de planches.
Le graph est tres bon sans etre excepetionnel, mais moi j´aime le style, pour la zik tu devrais etre aus anges, ca depote plutot bien ! !!
Question duree de vie je l´ai depuis hier je ne peux pas te repondre today.

M_Manson54
M_Manson54
Niveau 3
26 novembre 2003 à 12:51:57

En gros , ca monte le nombre de zones jouables à combien à peu pres ? ?? 20 ? 25 ? 30 ?

J´ai joué a SSX et je suis tres décu , je n´aime pas le coté trop arcade et irréaliste dans les gestes ( un vrai surfer ne fait pas des sauts de 50 metres de haut lol . .. ) de cet opus . ..
Cependant , il est vrai qu´il est magnifique . ..

Le graphisme tient il la route ? ?? La durée de vie est elle interessante ? La musique va elle confirmer ce que j´attends ( Je suis dingue de bon rock , punk et metal . .. ) ?

Merci de m´eclairer . ..

Derniere question , dans quelle ville as tu acheté le jeu ? ( Juste la ville ou le département si tu ne veux pas tt dire , pas le magasin ! )

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
26 novembre 2003 à 12:54:03

c koi la différence entre simu ( 1080° ) et arcade ( SSX 3) ? ? Je veux l´avis d´un pro :oui:

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:54:31

souris 45--> j´etais fan absolu du premier opus, et le second me rapelle fortement celui de la N64.
On retrouve la meme ambiance la meme prise en main, les memes persos mais avec des modes en plus, et d´autres choses a debloquer a mon avis.
Je le conseille a ceux qui , comme moi, ont ete frustre par SSX3 .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy