bravo! belle comparaison Le_Humph!
tu as magnifiquement refuté son argument!
tu as fait un raisonnement par analogie, magnifique!
je revise pour mon bac blanc de français, desolé! c´est innutile
enfin tu vois je vais pas racheter une console pour ce cd ! !!
je ne vais pas acheter un jeu qui ne m´interesse pas pour ce jeu.
et je vais pas acheter 20 jeux pour pouvoir en " cado" ( comme tu dis) ce cd ! !!
PS: je n´aime pas les kellog´s!!
ET AVEC LE PRIX AUQUEL ILS VENDENT LEURS JEUX ILS ONT LARGEMENT DE QUOI METTRE DANS TOUT LES JEUX NEUF ( le bonus zelda) nitendo a partir de 60 euros au lier de t´obliger a acheter des jeux qui ne t´interesse que moyennement ( et on est en train de nitendo ne changant pas de theme et reston dur nitendo ( sony n´a rien avoir la dedans)
eternel_yoshi j´ai dis ce qui me passait par la tête, je ne me suis pas fais chier à savoir à quoi ça correspond comme type d´argument.
MC_Saturne : Si tu as déjà une console et que Mario Kart ne t´interresse pas, je n´ai rien à dire.
Par contre, je confirme : obtenir ce jeu grâce à une cumulation de point est bien un cadeau : lorsque j´ai acheté mes jeux, ben c´était pour les jeux et non pour les points. Aujourd´hui j´ai assez de points pour me permettre de commander ce bonus, donc je l´aurais eu gratuitement.
Ce qui est donné gratuitement est offert, ce qui est offert est un cadeau ( à par un coup de pied au cul
)
il pourait egalement vendre le jeux a pars que dans des pack consoles ( parce que une cube me suffi largement), ou avec des jeux speciaux qui ne sont pas forcement geniaux ( j´utilise au modalisateur car ces jeux ne m´interesse pas trop je dis pas qu´ils sont nul pour autant)
lol il te forces po a achteter un jeu video mais pas oubligé de le prendre c mieux ke rien la moi je lai pris voyons donc
Si j´ai parlé de Sony c´est parce que tu le mentionnais.
MC_Saturne Posté le 23 novembre 2003 à 17:47:37
ET AVEC LE PRIX AUQUEL ILS VENDENT LEURS JEUX ILS ONT LARGEMENT DE QUOI METTRE DANS TOUT LES JEUX NEUF ( le bonus zelda)
Pourtant sur les machines concurrentes, il n´y a pas de jeux bonus, les prix sont les mêmes, et tu ne t´en plains pas.
nitendo a partir de 60 euros au lier de t´obliger a acheter des jeux qui ne t´interesse que moyennement
Tu n´a rien compris. Tu achête les jeux qui t´interesse, et tu cumules des points ( comme je l´ai dit j´ai assez de ponits apres l´achat de tous les jeux qui me faisient vraiment envie).
Si tu es difficile ou que les jeux sortis sur cette machine ne t´interresse pas, changes-en.
Et dis moi : tu voudrais que Nintendo vende ce jeu à part. Mais combien serait tu pret à débourser pour 2 jeux que tu peux avoir pour 3 fois rien sur leur console d´origine ( voir gratos sur émulateur), et 2 jeux disponibles sur N64 et que tu peux te procurer à un bon prix également?
Ce qui est donné gratuitement est offert, ce qui est offert est un cadeau ( à par un coup de pied au cul )
la je suis d´accord avec toi mais il ne l´offre pas vraiment pk :
si tu achetes un pack tu leur fais bcp de profis ( pas forcement tout de suite mais si tu achete une console tu achetera apres et c sur d´autre jeux ce qui leur fera au profit sur longt terme)
si tu achetes des jeux tu leur fais bcp de profis parce que ( c connu que c sur les jeux que tout le profis se fais pour sonny comme pour nitendo)vu le prix des jeux ( meme si je suis le premier a les acheter)ils peuvent te " donner" un cd bonus qui n´as pas coute cher a la conception ( je rappelle qu´au prix au quelle ils vendent leurs jeux ( pas plus cher que chez sonny mais la n´es pas la question)ils te vendent en meme temp le cd bonus ( ceci est alors pas un cado vu que tu le paye)donc en realite en achetant une 15 zaine de jeux tu paye largement le cd bonus ! !
il y a le moyen apres du si tu achete le jeu qui n´es pas de la concurence tu a le cd bonus ( ex: il existe ssx 3 qui est tres bien et bhin si tu achete le rival d´ssx 3 ( 1080 avalanche) qui je pense est pas forcement meilleur et bhin il te file le cd bonus zelda
voila pk je dis que pour le cd bonus zelda c pas vraiment un cado par contre je trouve sa bien pour le poster de myamoto ( qui ne coute je pense pas tres cher a la conception) et meme tres bien pour le rayman
je serais pres a acheter mais pas tout de suite le cd bonus entre 10 et 15 euros ! !
et j´ai parle de sonny parce que qq avant moi avais parle de sonny donc je voulais juste lui repondre mais sonny n´a rien avoir la dedans!!
et oui j´achete les jeux qui m´interesse!!! et ca m´enerve de ne pas pouvoir avoir le bonus zelda
:lo: toi qui defend nitendo jusqu´a la mort tu me dis de prendre un emultateur ( ceci est bien sur illegal!!!) et de telecharger leurs jeux bha moi je suis pas comme ca . ..je suis qq de respectable
![]()
Jamais content les gens!
Oui mais lorsque tu a acheté ta console et tes jeux, ce n´était pas pour pouvoir avoir ce bonus!
Donc maintenant que tu a la possibilité de l´avoir ( enfin apparement t´a pas assez de points), c´est tout benef´
Le fait que eux gagne de l´argent quand tu achete leur produit n´a aucun rapport, du moment que tu achete ces produits pour les utiliser, et non afin d´avoir ce bonus ( parce que le gars qui achete mario kart pour avoir ce jeu et qui se fout de mario kart, alors là on peut dire que ce n´est plus un cadeau).
Ou t´a vu que je defendrais Nintendo jusqu´a la mort? Je les défend juste dans ce cas précis car j´estime que les repporches qui lui sont fait ne sont pas justifiés.
Et tu crois qu´ils en ont quelque chose à foutre que je télécharge des jeux de Nes ou Snes sur émlateur? Et bien figure toi que non, et la raison à été évoquée tout à l´heure ( mais dans un autre contexte) : ils ne font pas de benef´ sur les jeux d´occas, hors essaye de dénicher des jeux Nes et Snes neuf...
une personne peut hesiter ( comme moi)pour mario kart et f-zero ( meme si ces deux jeux ne se ressemble pas)et le cd bonus de zelda peut faire la difference pour tranchez ! ! ( mais imaginons que c pour ssx 3 et 1080 ° et bhin la ca peut fais la difference!!)!
et oui j´ai pas encore des milliers et des milliers de points pour avoir le bonus zelda et je pense que c possilble que je n´ai jms ces points parce que une 15zaine de jeux c bcp vu mon argent de poche...
Bon c quoi le blem?
ouis c´est un peu naz de dépenser vachement de sous pour ça. Il devrait pouvoir le mettre dans le commerce sans nous faire acheter une console ou trois jeux.
il ne font pas de profit sur les jeux d´occase sa c vrais mais ou a tu vu que l´on avais le droit d´avoir des emulateur??(?) toit sa te fais peut etre rien d´etre hors la loi mais moi si ! !
et qd je t´es dis que tu defender nitendo jusqu´a la mort c´etais pour dire que tu m´etais du coeur a les defendre ( meme si c seulement ds ce contexte)(et il n´y a pas mal!!)
ah enfin qq d´accord avec moi ca fais du bien je commencais a penser que personne ne me comprenais)
bon aller mon 800 iem message et ++ tout le monde
La SELL a fait une modif dans leurs lois. Mnt, tous les jeux dont l´éditeur ne produit plus d´exemplaires est légalisé comme rom. c´est a dire que tous les jeux Super NES, Megadrive, . .. sont désormais légaux ( sauf les zelda pakeuh nintendo en produit ave´c le pack mdr
)