CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour l'arnaque....

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:42:53

bravo! belle comparaison Le_Humph!
tu as magnifiquement refuté son argument!
tu as fait un raisonnement par analogie, magnifique!

je revise pour mon bac blanc de français, desolé! c´est innutile

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:44:40

enfin tu vois je vais pas racheter une console pour ce cd ! !!
je ne vais pas acheter un jeu qui ne m´interesse pas pour ce jeu.
et je vais pas acheter 20 jeux pour pouvoir en " cado" ( comme tu dis) ce cd ! !!

PS: je n´aime pas les kellog´s!!

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:47:37

ET AVEC LE PRIX AUQUEL ILS VENDENT LEURS JEUX ILS ONT LARGEMENT DE QUOI METTRE DANS TOUT LES JEUX NEUF ( le bonus zelda) nitendo a partir de 60 euros au lier de t´obliger a acheter des jeux qui ne t´interesse que moyennement ( et on est en train de nitendo ne changant pas de theme et reston dur nitendo ( sony n´a rien avoir la dedans)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:50:15

:lol: eternel_yoshi j´ai dis ce qui me passait par la tête, je ne me suis pas fais chier à savoir à quoi ça correspond comme type d´argument.

MC_Saturne : Si tu as déjà une console et que Mario Kart ne t´interresse pas, je n´ai rien à dire.
Par contre, je confirme : obtenir ce jeu grâce à une cumulation de point est bien un cadeau : lorsque j´ai acheté mes jeux, ben c´était pour les jeux et non pour les points. Aujourd´hui j´ai assez de points pour me permettre de commander ce bonus, donc je l´aurais eu gratuitement.
Ce qui est donné gratuitement est offert, ce qui est offert est un cadeau ( à par un coup de pied au cul :rire: )

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:50:42

il pourait egalement vendre le jeux a pars que dans des pack consoles ( parce que une cube me suffi largement), ou avec des jeux speciaux qui ne sont pas forcement geniaux ( j´utilise au modalisateur car ces jeux ne m´interesse pas trop je dis pas qu´ils sont nul pour autant)

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:51:40

lol il te forces po a achteter un jeu video mais pas oubligé de le prendre c mieux ke rien la moi je lai pris voyons donc

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:56:51

Si j´ai parlé de Sony c´est parce que tu le mentionnais.

MC_Saturne Posté le 23 novembre 2003 à 17:47:37
ET AVEC LE PRIX AUQUEL ILS VENDENT LEURS JEUX ILS ONT LARGEMENT DE QUOI METTRE DANS TOUT LES JEUX NEUF ( le bonus zelda)

Pourtant sur les machines concurrentes, il n´y a pas de jeux bonus, les prix sont les mêmes, et tu ne t´en plains pas.

nitendo a partir de 60 euros au lier de t´obliger a acheter des jeux qui ne t´interesse que moyennement

Tu n´a rien compris. Tu achête les jeux qui t´interesse, et tu cumules des points ( comme je l´ai dit j´ai assez de ponits apres l´achat de tous les jeux qui me faisient vraiment envie).
Si tu es difficile ou que les jeux sortis sur cette machine ne t´interresse pas, changes-en.

Et dis moi : tu voudrais que Nintendo vende ce jeu à part. Mais combien serait tu pret à débourser pour 2 jeux que tu peux avoir pour 3 fois rien sur leur console d´origine ( voir gratos sur émulateur), et 2 jeux disponibles sur N64 et que tu peux te procurer à un bon prix également?

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:00:31

Ce qui est donné gratuitement est offert, ce qui est offert est un cadeau ( à par un coup de pied au cul )

la je suis d´accord avec toi mais il ne l´offre pas vraiment pk :

si tu achetes un pack tu leur fais bcp de profis ( pas forcement tout de suite mais si tu achete une console tu achetera apres et c sur d´autre jeux ce qui leur fera au profit sur longt terme)

si tu achetes des jeux tu leur fais bcp de profis parce que ( c connu que c sur les jeux que tout le profis se fais pour sonny comme pour nitendo)vu le prix des jeux ( meme si je suis le premier a les acheter)ils peuvent te " donner" un cd bonus qui n´as pas coute cher a la conception ( je rappelle qu´au prix au quelle ils vendent leurs jeux ( pas plus cher que chez sonny mais la n´es pas la question)ils te vendent en meme temp le cd bonus ( ceci est alors pas un cado vu que tu le paye)donc en realite en achetant une 15 zaine de jeux tu paye largement le cd bonus ! !

il y a le moyen apres du si tu achete le jeu qui n´es pas de la concurence tu a le cd bonus ( ex: il existe ssx 3 qui est tres bien et bhin si tu achete le rival d´ssx 3 ( 1080 avalanche) qui je pense est pas forcement meilleur et bhin il te file le cd bonus zelda

voila pk je dis que pour le cd bonus zelda c pas vraiment un cado par contre je trouve sa bien pour le poster de myamoto ( qui ne coute je pense pas tres cher a la conception) et meme tres bien pour le rayman

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:05:33

je serais pres a acheter mais pas tout de suite le cd bonus entre 10 et 15 euros ! !

et j´ai parle de sonny parce que qq avant moi avais parle de sonny donc je voulais juste lui repondre mais sonny n´a rien avoir la dedans!!

et oui j´achete les jeux qui m´interesse!!! et ca m´enerve de ne pas pouvoir avoir le bonus zelda

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:07:42

:lo: toi qui defend nitendo jusqu´a la mort tu me dis de prendre un emultateur ( ceci est bien sur illegal!!!) et de telecharger leurs jeux bha moi je suis pas comme ca . ..je suis qq de respectable

:)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 novembre 2003 à 18:09:12

Jamais content les gens!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:10:24

Oui mais lorsque tu a acheté ta console et tes jeux, ce n´était pas pour pouvoir avoir ce bonus!
Donc maintenant que tu a la possibilité de l´avoir ( enfin apparement t´a pas assez de points), c´est tout benef´
Le fait que eux gagne de l´argent quand tu achete leur produit n´a aucun rapport, du moment que tu achete ces produits pour les utiliser, et non afin d´avoir ce bonus ( parce que le gars qui achete mario kart pour avoir ce jeu et qui se fout de mario kart, alors là on peut dire que ce n´est plus un cadeau).

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:14:04

Ou t´a vu que je defendrais Nintendo jusqu´a la mort? Je les défend juste dans ce cas précis car j´estime que les repporches qui lui sont fait ne sont pas justifiés.
Et tu crois qu´ils en ont quelque chose à foutre que je télécharge des jeux de Nes ou Snes sur émlateur? Et bien figure toi que non, et la raison à été évoquée tout à l´heure ( mais dans un autre contexte) : ils ne font pas de benef´ sur les jeux d´occas, hors essaye de dénicher des jeux Nes et Snes neuf...

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:15:42

une personne peut hesiter ( comme moi)pour mario kart et f-zero ( meme si ces deux jeux ne se ressemble pas)et le cd bonus de zelda peut faire la difference pour tranchez ! ! ( mais imaginons que c pour ssx 3 et 1080 ° et bhin la ca peut fais la difference!!)!

et oui j´ai pas encore des milliers et des milliers de points pour avoir le bonus zelda et je pense que c possilble que je n´ai jms ces points parce que une 15zaine de jeux c bcp vu mon argent de poche...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 novembre 2003 à 18:15:59

Bon c quoi le blem?

viewtifuljoe33
viewtifuljoe33
Niveau 2
23 novembre 2003 à 18:17:06

ouis c´est un peu naz de dépenser vachement de sous pour ça. Il devrait pouvoir le mettre dans le commerce sans nous faire acheter une console ou trois jeux.

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:19:04

il ne font pas de profit sur les jeux d´occase sa c vrais mais ou a tu vu que l´on avais le droit d´avoir des emulateur??(?) toit sa te fais peut etre rien d´etre hors la loi mais moi si ! !

et qd je t´es dis que tu defender nitendo jusqu´a la mort c´etais pour dire que tu m´etais du coeur a les defendre ( meme si c seulement ds ce contexte)(et il n´y a pas mal!!)

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:20:04

ah enfin qq d´accord avec moi ca fais du bien je commencais a penser que personne ne me comprenais)

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:25:33

bon aller mon 800 iem message et ++ tout le monde

Link34
Link34
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:25:36

La SELL a fait une modif dans leurs lois. Mnt, tous les jeux dont l´éditeur ne produit plus d´exemplaires est légalisé comme rom. c´est a dire que tous les jeux Super NES, Megadrive, . .. sont désormais légaux ( sauf les zelda pakeuh nintendo en produit ave´c le pack mdr :rire2: )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable