CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour l'arnaque....

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:04:56

Comme tous les fans de Nintendo, vous avez du recevoir la newsletter qui vous indique comment recevoir le CD de Zelda Collector!!!
Et là, c´est vraiment l´arnaque, car il faut 4500 étoiles pour avoir ce CD... ce qui je trouve est plus qu´excessif, en rappelant que pour le même nombre d´étoiles on pouvait avoir Rayman 3!!

Autrement, il suffit d´acheter 2 jeux parmi les 3 suivants : MKDD, Mario Party 5 et 1080° avalanche, et d´inscrire les codes VIP avant le 10 Décembre!!
Je trouve personnellement que c´est éxagéré pour un CD collector de Zelda ( surtout qu´il n´y a pas A link to the past)

Bref si seulement Nintendo pouvait mettre des jeux à la place de leur cadeaux un peu bidon!!!

joe_263
joe_263
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:07:23

c´est mieux que rien. ils sont meme pas obligés de donner des cadeaux alors arrete de brailler

pl02
pl02
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:08:13

l´autre il se plaint car il donne des cadeaux

----debutant---
----debutant---
Niveau 4
23 novembre 2003 à 17:10:21

t pas content bah tora pas le cd ta cru quil allé te le donné gratos ? ?????? Pff . ..

joe_263
joe_263
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:11:43

welcome to mario kart!

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:18:32

4500 étoiles pour jouer aux Zelda de la NES, c´est limite!!!
Pourquoi ne pas mettre des jeux comme Pikmin, SBMM, Luigi´s mansion, Wave Race, Mario Sunshine.... les jeux qui sont à 30 euros neuf, et qui permettrait à certains internautes de les avoirs pour les récompenser de leur fidélité!!
C´est tout, je braille pas, je constate!!

pl02
pl02
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:19:35

mais vous etes con les gars, il aurait pu rien faire et ils se font chier a faire un truc et vous etes pas content

myau
myau
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:23:11

c´es clair, ils auraient pu ne rien proposer du tout ! !

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:24:05

avec le pognon que on leur fais gagner en leurs achetant :
- DES CONSOLES
- DES JEUX
- DES MANNETTE
- DES CARTES MEMOIRES

il pourrais offrire des trucs bien avec les points vip ! !!!

pl02
pl02
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:25:57

ils ont rien demander et la console tu l´achete pour toi gros malin pas pour leur donner du fric dans ce cas la t´avais qu´a pas en prendre et pis sonny et microsoft il le font pas et personne se plaint

----debutant---
----debutant---
Niveau 4
23 novembre 2003 à 17:26:29

vous acheter leur produit mé vous les utilisé non ? alor jvoi pas pk il devrai vous offrir kelke chose !

spiiider
spiiider
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:26:30

Je pense que Nintendo en fait déjà beaucoup en nous proposant des consoles et des jeux de qualités...

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:27:33

D´accord avec toi Mc Saturne!!
Proposer un adaptateur haut débit pour x étoiles, car au prix ou il est vendu dans le commerce, ça me fait chier de l´acheter que pour Mario Kart!!

Ou proposer des manettes comme la Wave Bird à l´époque pour 4500 étoiles si je me souviens bien!!! Même une manette avec fil, je serai satisfait de pouvoir l´avoir pour un nombre d´étoile ! !

pl02
pl02
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:29:22

jerome2nancy un seul mot pour toi : BOUFFON

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:31:09

pfff ils font ca pour que tu achetes des jeux neuf ! !!! parce que si tu achete d´occase eux ils gagnent rien en faisant acheter les jeux neuf au gents et en leurs faisant gagner des etoiles qui riment a rien a par avoir des autocollant ( parce que pour avoir le cd de zelda bonus il font qd meme plus de 12 jeux et oui rien que ca!!).
alors laisse moi rire qd tu dis ils sont deja gentille non moi je dis qu´ils se foute de nous!!

ils auraient mieux de ne rien faire au lieu de faire les choses mal et puis meme le bonus de zelda il l´ont jms ! !!

pl02
pl02
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:33:05

il vont pas offrir un jeu au gars qui achete 2 jeux, c´est des cadeaux reserve au pro-nintendo pour les remercier de leur fidelite

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:33:48

peuyt etre mais avec sony il te vendent le truc a pars il te forcent pas a acheter un jeu pour avoir un autre jeu ! !!

pl02
pl02
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:34:58

parce que nintendo te force a acheter ses jeux

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:35:57

Supposons que tu possede la console depuis le 3 mai 2002 et que chaque jour tu te connecte sur le site de Nintendo ( ce qui rapporte 5 points il me semble), fais le calcul tu verras que tu auras déjà un bon petit paquet.
0 l´achat de la console, tu remporte déjà 500 pts, il y a eu des bonus comme enregistrer Starfox, Metroid Prime + Eternal Darkness rapportait 750 pts ( 3 X 250) + 750 bonus.

Il faut acheter des jeux neuf... Certes, mais comme les jeux que j´achete je les predn générallement le jour de la sortie, dur de les trouver en occase.

Et puis arretez de cracher sur cette offre! Si elle ne vous convient pas, donnez vos points, ça fera des heureux comme je l´ai déjà dit!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:38:41

MC_Saturne Posté le 23 novembre 2003 à 17:33:48
peuyt etre mais avec sony il te vendent le truc a pars il te forcent pas a acheter un jeu pour avoir un autre jeu ! ! !

Donc tu repproche à Nintendo de donner ce que Sony fait payer. Parce que dans le pack GC+ Mario Kart+ disques bonus de Zelda, ce que tu achete avant tout, c´est la console avec Mario Kart ! !

Dans ce cas là on peut reprocher à Kellog´s de nous filer leurs gadjets avec leurs céréales, au lieu de les vendre séparément...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable