Rapelez vous, Ya pas longtemp que Rare a quitté le grand Nintendo, ce que vous ne savez pas, c´est : que s´est il reelement passé? voici l´histoire en dialogue.
( le grand Yamauchi debarque d´un seul coup dans les studio de rare)
Nintendo: Mais que Faites vous?
Rare: ça se voit pas chif? on boss sur Perfect Dark
Nintendo:(touss touss) quoi? cette femme robotisé? elle est presque nue, o_Ô
Rare: Nue? vous preferé peut etre un nain de jardin avec un tuyau darrosage dans la main?
Nintendo: ( idée) Euh oui...Euh non...enfin je sais pas couvrez là au moin, et ma repuration de gamin? j´y tiens moi. Hein? mais c´est quoi ce golden eye tout pourrave? ya du sang partout, et ma reputation sur la non-violence?
Rare: Put1 de bordel, juska maitenant on été gentil avec vous, on vs a developper votre gorille a la con avec des bananes, on vous a produit les frere banjo et kazooie? vous voulez quoi de nous a present? votre N64 a limage gamin vous avez pas lintention de contre carrer les plan de SOny? vous en pensez quoi?
Nintendo: . . .Pourquoi pas la suite de banjo kazooie?
Rare: changez votre maniere de gerer votre affaire Tendo, ça va pas duree eternellement votre histoire, vous risquez de couler dans pa longtemp
Nintendo: Pokemon?
Rare: HEIN?
------------------------------
( dans les locos de Microsoft)
Bill Gates: Bon comme on peut le constater je suis devenu milliardaire en lespaces de quelques années. Le problème c´est que maintnan, je memmerde devant windows. Je pensais a changer dactivité, quant tout d´un coup jai entendu Sega est son abandon en tant que constructeur. cetait le moment de profiter de loccaz et de my jeter dans ce domaine, mais ya un truc qui cloche je connais KEDAL en programmation de ( bon) jeux. Jadore Nintendo, :idee: est si je racheter Nintendo? ( super content davoir eu cette super mega idee)
Bill Gate: Bon c´est quoi le numero de Nintendo, ah le v´la, Alloô;Allôo
Nintendo: Allo oui? c´est qui a lappareil
Bill Gate: c le maitre de luniver enfin je veux dire c´est le grand bill gate voyons
Nintendo: -_- ah bon? et en quoi puis-je vous aidez?
Bill Gate: c´est pour un rachat...
Nintendo: un rachat? desolé mais nous avons rien a vendre a bientot
Bill Gate: Non...attendez!!!!! voila comme vous pouvez le voir, Sega s´est retirer des jeux video, je voudrai le remplacer!!
Nintendo: Oh mais par saint-françois marie joseph, vous etes donc un conccurent?
Bill Gate: pas exactement, vous savez je vous admire depuis tout petit, jai toutes vos consoles, je suis un grand fan et...
Nintendo; abrege bilou
Bill Gate: bon jaccouche, je voudrai vous racheter!!
Nintendo: ( colere) Me racheter?
Bill Gate: Ne vous inquiétez pas, je vous paierai bien, et puis on mange bien en amerique ! !
Nintendo: il en est hors de question
Bill Gate: Allez svplez
Nintendo: NOn c non
Bill gates: vendez moi o moin, un de vos studio
Nintendo: ( idée, tien pkoi pas rare il met trop de temp a travailler et en + il pourrait destabiliser mon image actuel) bill zetes toujours la ? je suis daccord de vous vendre RARE
Bill Gate: Qui rare? celui qui a developper le singe avec une banane? comme il sapel deja, ah oui donkey kong, grand mega top,je suis daccord
-----------------------------
A Suivre...