cawet lis ca et tu verra que c´est pas nintendo qui est le plus dans la merde : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=1925
sony a force de se reposer sur ces loriers va se peter les dents contre le trottoir, tu verra...
Et Nintendo n´aura aucun mal à évincer la xbox, machine qui accumule 390 millions de $ de pertes...
J´espere que leurs saleté de concept de " plateformes de loisir multimédia" va se vautrer en beauté a Micro$oft et Sony.
On veut des consoles de JEUX, pour jouer !
J´avais aussi lu qu´il se faisait tailler des croupières dans le marché des téléviseurs.
http://www.lemonde.fr/web/recherche_resumedoc/1,13-0,37-824985,0.html
Mais maintenant il faut acheter l´article...
ça disait que Sony comptait procéder à des " restructurations massives" ( oui licenciments quoi) qui toucheraient aussi la branche jeu vidéo sur laquelle il repose énormément à présent.
Ah il se retirera du marché des téléviseurs d´ici à 3 ans aussi.
Panasonic leur a piquer le marcher de l´électronique interieur, hors ce marché va représenter des bénéfices énormes au Japon.
cela risque d´impliquer le fait que SOny, avec sa PS3, continue dans la logique de s´écarter de plus en plus du jeu vidéo pur.
La PS3 pourrait risquer d´être " une console multimédia à option jeu vidéo", je veux dire que le jeu vidéo ne serait même plus au centre de la console.
Sony sans déconner, va faire du quitte ou double avec sa PS3. Il doit prier pour que l´Internet du jeu vidéo soit un marché très fructueux d´ici quelques années.
Dsl mais SONY c de la merde ! MICROSOFT AUSSI!
Eux ils pensent qu´à eux , alors que nintendo se souci de ces FANS!
Nintendo sera toujours NINTENDO!
Tout les vrai gamers le disent !
Y a pas mieux dans ce domaine !
Les jeux vidéo sans NINTENDO c comme des autos sans ROLLS ROYCE ou FERRARI
la france sans fromage et le japon sans technologie et mangas !
![]()
c´est clair
![]()
Avec le déclin probable de Sony , Microsoft pourrait s´octroyer les parts de Marché de la PS2. ![]()
sony ou lutot la ps3 ne vas pas laisser un pet de pouce a la concurence ca c sur
je rapelle que ce qui fais une console c ses jeux et quasiment que ca c pas parce qu´elle est un tout petit peu moins puissante que ca changera qq
pour la x box la plupart des personne qui ne l´ont pas pensent plus ou moins qu´elle est pourris et n´aime pas microsoft donc il n´acheteront surment pas de la x box 2 peut etre la 3 si la 2 est mieux que la ps3 c qui m´etonerais
la ps3 tout les personne qui ont la ps2 et qui acheteroont une console next generation parce que tout les personne ayant la ps2 sont satisfais de leur achat
pour la game cube elle a de l´avenir parce que 1er les petit prefere la game cube on peut dire les - de 12 et je donne pas de limite de la fourchette vers le bas parce que plus le temp passe plus les enfants ont des consoles tot, tres tot c une observation c tout donc voila du monde qui va acheter nitendo.
en plus personne deteste vraiment la game cube enfin moi j´en connais pas donc si ils font une bonne consoles ( donc des bon titres) alors elle peut faire un carton et pas battre sony car ce serait trop dur mais battre microsoft)
pour cette genertion on peut dire que:
1er ps2
2em X-Box
3em Gamecube
pour l´avenir:
1er ps3
2em X-Box 2
3em N 5
voila c´etais mon avis
pa d inkietude nintendo depui tan d anné de console ne va pa se léssé abatre!!!il y aura d autre console d autre bon jeu et ainsi de suite. xbox sera un gros concurent car microsoft a dit que pour sa prochaine console ils metrons du fric san compté!!! enfin avec tou le fric quil ont c normal! mais le prochain gamecube sra la meilleur console!!! ![]()
lol mc saturne tu a la ps2 donc forcément sony et mieu et sra tj mieu!!la ps2 a plus de jeu c vré mé sa fé pa tou ya pa ke des bon jeu!! moi javé la ps2 je été pas decu mé pour moi c t quand meme pas la meilleur console!! pour l avenir on verra bien!
g la ps2 la game cube ( ds mon profil il ya pas marque parce que j´ai eu la gamecube apres avoir eu mon profil donc....sinon pour la x box il y a pas marque et c normal parce que je ne l´aurais jms faut pas jeter de l´argent pas les fenetre qd meme
j ai jamé été attiré par la xbox sa differensse de puissance ne se voit presque pa pi elle et grosse grosse et...grosse! é toi mc saturne c pour quelle rézon?
moi je dis bouh a microsoft j´aime pas microsoft leur but c benef benef benef benef ca c par tout pareil mes ils sont pres a tout pour avoire encore plus de fric...il se foutent de tous ceuc qui ont microsoft ils font expres de foutre plein de bug dans leur version alors tu es oblige d´acheter les version d´apres ou on as corriger les bugs mais rajoute d´autre etc etc
et puis la x box(comme vous voulez ca peut etre x bouse x mer** x boite etc)c un pc qui se branche sur une tele les personnes qui achete une x box c parce que ils se disent je veux acheter une console donc ils cherchent et puis ils se disent beh je vais faire comme pour mon ordi ( ex tu leur demande tu as quoi comme ordi il te repond moi bah windows millenium ( le pire de tout les windows))je vais prendre la plus puissante seulement le truc sur les consoles c que c pas parce qu´elle a un processeur qui a une frequence un tout petit peur eleve qu´elle est meilleur tout depend ds une console des jeux(et sur x box les jeux qils ont que le noms de jeux ps plus) et voila pk je trouve que la xbox elle est pas bien .
ce ci est mon idee c tout . ..donc pas la peine de s´enerver si vous etes pas d´accord avec moi heureusement que tout le monde n´est pas d´accord ensemble parce que sinon la vie sa serait pourris ( comme une certaine console.... bon non je retire ce que j´ai dis parce que la je le fais expres de vous chercher)
De toute manière Microsoft se doutait très bien qu´il fonçait la tête contre le mur avec le projet Xbox en terme de rentabilité. Ils sont pas cons quand même.
Ou alors il voulait tâter le terrain pour la " Xbox2", puisque son seul objectif est de posséder le marché du online sur consoles.
Tiens vous vous rappelez son premier objectif de ventes en cinq ans ? 100 000 000 de consoles... c´est à dire autant de Xbox en cinq ans que de Game Boy en dix ans. J´aurais donc théoriquement 2 Xbox chez moi.
Ils se sont toucher la b*** avec leurs prévisions.
Contrairement a ce qu´on essaye de nous faire gober, le online ne marche pas, les gens hésite et sa se comprend, ils n´ont pas envie de payer d´abonnements alors que jouer sur PC est gratuit.
C´est sûr que tant que le online console ne proposera pas mieux, ou proposera même moins, que le online PC, personne ( oh à part 500 000 personnes) ne verront d´intérêt à prendre l´offre online.
D´ailleurs 500 000 abonnés au Xbox live c´est très peu pour uen console qui est sensée vous amener dans l´univers du jeu en ligne. D´autant que rater le Xbox Live est équivalent à rater 99% de la raison de création de la console.
Exactement, le but de la xbox c´est de faire s´abonner au Xboxlive, pas de mettre un 120gigas et de télécharger ses jeux du net
Hélas, j´en connais pas mal qui ne l´ont que pour cette raison.
Ben ça risque de vendre la Xbox mais les jeux se vendront forcément moins.