CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bientot la fin des consoles de salon nin

cawet
cawet
Niveau 8
18 novembre 2003 à 15:12:19

nintendo serai-t-il en train de prendre le chemin de SEGA et finir par se consacer exclusivement aux jeux et a sa portables? je le pense malhereusement car a part au japon, sa console se vend tres mal ( malgrés une remontée depuis sa baisse de prix), 1 ngc pour 2 xbox vendues..........

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:23:29

C pas se qu´a dit nintendo ds un communiquer de presse...selon la firme,vente X10 ( peut étre un peu abuzé)...
Je ne crois pas que Nintendo va s´arreter la...

galor
galor
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:28:47

lol et tu crois qu´elle se vend bien la xbox au japon.J´ai vu un reportage sur les mag de jeux qu´il y a à akiabara elle se retrouve en fond de magasin tellement elle est populaire la bas!!!! :lol:

[Nietzsche]
[Nietzsche]
Niveau 6
18 novembre 2003 à 15:30:06

un autre " prophète de l´apocalysme"...

on ne les compte plus. :sarcastic:

galor
galor
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:32:02

C´est bizarre plus ils disent que le cube se casse la geule et plus les ventes augmentent!!Comme c´est ironique :lol:

cawet
cawet
Niveau 8
18 novembre 2003 à 15:33:06

heureusement que les ventes ont ete multiplié mais doije rapeler que la console a baisser de 100E soit la moitier de son prix(donc 2x -de benef)cela prouve que nintendo touche presque le fond pour sa ngc,ce qi est vraiment domage. je pense que la gamecube2 sera leur derniere console de salon...snif.....

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
18 novembre 2003 à 15:36:34

etrange, la console perd la moitié de son prix avant noel, mais non c´est pas commercial du tout ! grâce a cette baisse de prix, j´ai tout mes potes qui l´ont prises car pas chere, donc vente mega boost !

et j´ai lu chépluou que Nintendo a toujours mis ses consoles a 100€ ou un truc comme il a toujours divisé par deux, puissance nintendo je crois

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:38:42

ouais mais c beau d´avoir une bonne console pas chers faut que les jeux suivent et pour le moment fzero et mario kart laisse tombé c de la muize

Coms
Coms
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:48:49

Salut.

Nintendo a toujours fait ses benefices sur les jeux,jamais ou rarement sur la vente de consoles,que ce soit la NES,la S-NES ou la N64,les consoles ont toujurs baissé de prix assez rapidement et avant tous les concurent(voir la PS2 toujours trop chere).

Par contre,il faudrait que les jeux se multiplie un peu parce que a part des remakes ont a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Perso,je viens de la commander,j´espere ne pas trop être deçu par les jeux qui vont suivrent. :)

@puce.

cawet
cawet
Niveau 8
18 novembre 2003 à 15:54:21

jchui dégouté, jai l´impression que meme les devolopeur boude le cube(heureusement pas tous)car pour les jeux multi-plateforme, la ngc est toujours la derniere servie ex: hitman 2, splinter cell, true crime, nfs undergound(le 27,les autres le 20)............

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:06:57

bah nan ils boudent pa le cube regarde capcom c po sur x box kils on sortis la serie resident evil ( excellente je trouve ) c sur GC il von sortir le 4 sur GC ( et dans le cul pour les fans ki ont la ps2 ahahah vous êtes bien degoutés hein avec notre console de gamin et ba c nous kavons resident evil 4 ) et peut etre un 5 mai sa c po sur fo pa non plus fantasmer mai g vu sa je c plus ou ! !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 novembre 2003 à 16:11:46

vs savez grace a kel console big N c fait le plus de tunes et ben c grace a la n64 grace o monopole comme y avait quasiment que nintendo qui faisaient des jeux dessus ben les gens n´achetaient plus que ca

cawet
cawet
Niveau 8
18 novembre 2003 à 16:11:57

capcom fait partie des xeptions, tout comme sega

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:12:02

Je trouve ca quand même bizzare, c´est la 1ere baisse de prix de la console, pour ses 2 ans aux USA, ce qui n´a rien de surprenant.

La Xbox est passé de 479€ a 199 en moins de temps que ça, ce qui fait moins de la moitié du prix de base.

Y´en a qui ont la mémoire courte...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:13:27

" 1 ngc pour 2 xbox vendues".

Mensonge. Nintendo est passé devant microsoft et ce bien avant la baisse de prix, quand sont sortis zelda et metroid. Depuis microsoft n´a jamais pu rattraper la gamecube, et on a constaté dans toute l´europe ( sauf en angleterre, où les joueurs sont des bourrins qui n´aiment que les jeux de rugdby et de baseball) des ventes de gamecube 4x supérieures à celles de la xbox. ( source silicon.fr).

Sur le même site la xbox est d´ailleurs qualifiée de " demi bide"...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:18:50

C´est marrant tous ces illuminés qui prophétisent le faillite de Nintendo depuis deux ou trois ans. Faut croire que c´est leur rêve et qu´ils crèvent d´envie que ça devienne réel.

" Oui mais cette année-ci c´est promis".

En attendant si vous le permettez, je me reprendrais bien une tartine de Metroid Prime après une tranche de F-Zero.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:20:09

La xbox est un echec commercial de toute façon, aucunes autre société n´aurait pu se permettre les pertes faramineuse de la section Home& de micro$oft.

Sans compter le xboxlive qui ne représente même pas 10% des possesseur de xbox.

Au 31 mars 2003 la Gamecube s´état vendu a 9,55 millions d´exemplaire, donc avant la sortie de Zelda en Europe.

La Xbox s´est vendue au 17 juillet 2003 a 9,4 millions d´exemplaires, donc a vous de conclure qui est en tête...

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
18 novembre 2003 à 16:22:46

Je ne comprends pas ces boulets qui veulent detruire le moral des autres en inventant des conneries pareil !
C comme si je disais que ton chien va se faire ecraser boulet ! T en sait rien putin !
De plus MKDD est génial ! G pas vu mieux sur les autres consoles nivo delire !

cawet
cawet
Niveau 8
18 novembre 2003 à 16:24:32

desolé de te decevoir lolo_dv mais mais j´adore nintendo( je n´acete que des consoles nintendo depuis mon enfance) mais je ne me fait pas d´illusions, mais j´espere de tout coeur que ce que je crain ne se realise pas, je suis realiste c tout

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:28:09

" mais je ne me fait pas d´illusions"

Oui aucune. Un peu comme bien des anti-Nintendo.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)