Nisan3 Posté le 17 novembre 2003 à 21:17:31
tous le monde vous allez bien??? la moi je me suis en train de meclater avec pes3 ca rien a avoir contre fifa 2004 car le 2003 ma decu!!! bon la je suis en train de mecalter et jai ahcter des joueuer jai negosie le contrat et tout pas comme fifa ou tu achete tous le joueuer bon facilement bon je vais jouez a+
ouais
il est opu le mec qui soccype de c put1 de topic ?
je vais sur blabla !
@++++++++++++++++++