alors eske vs avé des info sur ce magnifique ké PES3 sur game cube
REPONDÉ moi SVPLÉ merci a ceux ki me reponderon
il est p^révu je croi mé si il est prévu alor la...
moi je repond je suis gantil :
KONAMI NE VEUT PAS FAIRE DE CONTRAT AVEC NINTENDO
PAS DE PES 3 SUR CUBE
je confirme ce qu´a dit le monsieur au dessus de moi
sauf pour le contrat puisqu´il y a un PES au japon mais pas de pes sur cube en europe
pkoi je pleure je n´est jms jouer a PES
C´est d´autant plus dommage que la GC avait au Japon, l´excellent Wold Soccer Winning Eleven 6 Final Evolution.Monde de merde.
Il est vraiment bien...Si tu le veux vraiment, prends la version import ( we6fe) tu ne le regretteras pas!
pl02 Posté le 17 novembre 2003 à 20:31:32je confirme ce qu´a dit le monsieur au dessus de moi
appel moi Julian.
tt t a l heur il ma dit ( le mec de puissance nintendo)
ke il oré peut etre une chance o debut de l année 2004 alors????
larsson8 Posté le 17 novembre 2003 à 20:39:02tt t a l heur il ma dit ( le mec de puissance nintendo)
trupatometroïde
pl02 Posté le 17 novembre 2003 à 20:45:50trupatometroïde
enchanter
mais de rien
c koi ca ? ?? trupatometroïde
:up:
larsson8 Posté le 17 novembre 2003 à 20:51:06c koi ca ? ? ? trupatometroïde
son prénom..... lol
je revisn ds 5 minnnnnnnnnnnnsjai faim
pour ce topic de merde