CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk vou dite tous qe mkdd é nul ?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:13:35

J´ai pas 13ans et je trouve mario kart extraordinaire , alexzelda le coup du blasé de service tu nous le refait a chaque fois critiquant chaque equipe de nintendo , mario sunshine , metroid , zelda , mario kart ; le prochain tu nous criera un scandale parce que starfox revient aux sources?
Tu n´est pas crédible tu est comme un dénommé ccoolspot ou encore ANTININTENDO les fautes d´orthographe en moins , juste pour dire que ta crédibilités est sèrieusement entamée , la plupart des gens , 90%, te disent que tu as tort mais tu continue , ====> anti-nintendo ? :oui:

Zyborgtr
Zyborgtr
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:16:14

:oui: ? :non2: ?

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 novembre 2003 à 17:25:16

Si il ne s´etait rien passé je n´aurais pas eu de raison d´etre si Anti-Nintendo, j´etais une fan avant!

Je ne critique pas parce que je suis anti-Nintendo
l´etre est une conséquence du manque de perfectionnisme de Nintendo!

Voila ce qui nous differencie

Moi je suis fan de jeux video toi tu es fan de Nintendo

Donc mon jugement est tres valable, moi au moins je ne déteste pas une console parce que c´est la concurente de la console que je possède!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:26:38

Faut la laisser, la pauvre. Elle s´est trouvé un nouvel ami, en plus. Combien de fois faudra-t-il lui répéter qu´elle se fait arnaquer à acheter ou louer ce qui ne lui plaît pas. C´est la première fois qu´on a trois consoles next-gen en conncurence, et elle choisit celle qui ne lui convient pas... Et elle ne comprend pas que tout le monde n´est pas de son avis, au contraire, et que beaucoup, beaucoup de monde apprécie les jeux Nintendo pour ce qu´ils sont : de qualité.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:33:50

Il ne c´est rien passé nintendo continue fidèle a lui meme , faisant toujours d´exelent jeu . je trouve ton jugement pas valable puisque tu crache sur la gamecube car il y a écrit nintendo.
D´un coté tu prône la tolérence alors que tu crache sur nintendo, de l´autre tu dis avoir été fan mais detester les series nintendo tu fais pas crédibles en disant que tu as la gc revend la puisque elle ne te plait pas

Woogle
Woogle
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:35:37

Ya une chose que je comprends vraiment pas, mais alors pas du tout:

Quand on achete la suite d´une serie de Kart d´un jeu Extraordinaire, mythique, on cherche a retrouver le fun avec quelques ameliorations non?

Ne pensez vous pas que si le concept de Mario Kart aurait changer le nom du jeu aussi ?

Ne pensez vous pas non plus que si on aurait toucher au concept ca aurait crier au scandale?

De plus ne pensez vous pas que Nintendo a retoucher le bijou pour une amelioration notable sans etre trop exessive? ( + de Fun!!)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:40:31

il est puissant double dash.
vasy ce qui le trouve nul ils sont fraiment pas de gout en plus le jeux est beaucoup plus dur que le 64. c trop chaud de tous debloquer. c un defi de taille et en multi joueur c le fun absolue.

Link34
Link34
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:42:30

Perso j´ai été déçu par MK DD, j´avais vu déja une grande innovation par rapport a la Super NES/N64 mais là ils auraient mis 8 courses de + et permettre de jouer a 4 en Grand Prix j´aurai été comblé !

Les graphismes c´est ok, maniabilité et sons mais la durée de vie est limite nulle ! J´invite des potes toutes les semaines et on passe vite a F-Zero GX ( dont j´avais beaucoup moins envie que MK DD) ! Pour ceux qui croient que je suis un noob, j´aimerais préciser que j´ai commencé les jeux vidéos très jeune ( a 3 ans avec la master System) et ca fait 9 ans que je suis un fan de Nintendo ( depuis la Super NES)

Mais ca n´empêche pas qu´on peut se marrer dessus, a condition d´être a 4

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:44:24

ouais , bien sur le coup du gars qui s´y connait essayant d´enfoncer un clou qui n´existe pas

Link34
Link34
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:46:32

Furieux => Tu ne me connais pas que je sache ? Alors tes commentaires a la con = dehors !

Zyborgtr
Zyborgtr
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:55:56

moi je joue tous seul a 2 a 3 ou a 4 bientot encore plus que grace au lan je m´amuse autant et perso je deteste f-zero car c pas fait pour etre multi(c pas marrant)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)