il é bien moi je trouve ! il y a dé bon perso , dé bonne course dé bon mode ! javoue y a pas beaucoup de circuit mé il é mortel comme jeu !
tu as raison, en fait le jeu est tres bien, ils le trouvent nul parce qu il n y a pas grande nouveauté par rapport aux anciennes versions.
Cependant il serait bon de rappeler que chez nintendo, chaque nouvelle console apporte son lot de : mario ( une nouvelle aventure) mario golf, mario tennis, mario kart, zelda, et quelques classiques comme ca qui sont repris.
Perso j ai acheté en priorité la cube car j ai adoré le supermario 64 et ke j en voulais un nouveau, le zelda oot etait fabuleux, windwaker change la donne mais est tout aussi fabuleux.
Ok mario n apporte pas grand chose au jeu de course, mais que voulais tu qu ils apportent de nouveau ? c est un kart sur un circuit !
la sensation y est, cest bien, et dans tous les cas, c est l un des meilleurs sinon le meilleurs jeu multijoueurs que je connaisse !
Maintenant ce sont ces memes personnes qui ont HT les 72 tomes de dragon ballZ, où ils se passe strictement la meme chose, qui viennent critiquer ca.
Moi kan je vois une bedé qui me plait avec le meme heros ( je pense à XIII notamment) je n hesite pas à l acheter, ca me fait plaisir, et je crache pas dessus, s il est moins bon, je dis juste qu il feront mieux la prochaine fois ( pareil pour les cartes magic ! y a plein d exemple mais dans tous les cas, j ai pas envie qu il me manque un episode)
wé ta raison!
C´est un jeu ordinaire
mais j´attriburais cette déception a la trop grande attente des joueurs, attente que j´ai toujours dénoncé d´ailleurs, car je le savais que c´était un soft très ordinaire. Le problème c´est que ce jeu n´est pas le genre a lequel on devrait se plaindre pour ca, car le principle de mario Kart est deja a l´origine simpliste et sans prétentions. La ou je veux en venir c´est que EAD a fait des choses bien pires que ca c´est tout. la seule chose que je dénigre vraiment sont les graphiques qui avec le principle simpliste du jeu, aurait pus au moins etre 10 fois mieux ca! Mais ca aurait demandé a Nintendo qu´ils travaillent un peu alors c´était impossible d´avance..
ben on a aussi trouve mario sunshine nul car manque de nouveautes...voila pourquoi nintendo rame...
je suis globalement d accord avec toi alex, mais le style epuré offre des avantages : bonne lisibilité de courses; à plusieurs cela permet de ne pas sucrer des decors, comme bcp trop de jeu de courses à mon gout...
Et pour le peu que j ai vu je trouve les grafix assez chouettes.
Perso j ai pas acheté le jeu, because j ai pas de potes avec ki jouer, mais cela reste un soft incontournable pour qui en a. Et effectivement la deception vient souvent du fait de l attente
Je me rappelle l achat de mon amiga 2000, je l ai attendu 3 ans, et lorsque je l ai eu, je me suis trouvé tout bete de pas savoir koi faire dessus, passé deux semaines, il etait fabuleux, et correspondait exactement à ce que je voulais
Pour les decu de mario kart, qu ils rebranchent leur ancienne console et ils verront la difference graphique et gameplay, et ils vont se dire que les ajouts ( genre le petit perso) sont drolement maniable, agreable et tout et tout.
Trop grande attente, non. Je n´attendais pas ce jeu particulièrement j´éspèrais silencieusement qu´il ne soit pas un simple remake amélioré et c´est raté. Ils auraient pu faire de ce jeu une véritable bombe, mais comme d´habitude c´est uniquement le strict minimum, juste ce qu´il faut pour qu´il n´y aie pas trop de monde qui crie à l´arnaque.
donc la plupar tdé gen trouve qe mkdd a été pa trè bien ?
En tout cas moi j´ai oser ouvrir ma gueule et tout le monde s´est empressé de me la fermer, maintenant je vois que pas mal de monde est du même avis, c´est quand même dingue...
Je ne suis pas en désaccord avec toi Norton Je suis surement la plus feroce dénonciatrice de Nintendo avec ses petites productions qui contient que le stricte minimum, Ils se foutent de notre gueule c´est clair!
Seulement je ne trouve pas qu´un jeu de Kart sans prétention avec mario bros est le meilleur exemple pour en faire la dénonciation. EAD-Nintendo ne fait que ca des repompages sur Gamecube, alors y´en a des exemples bien pires que ca qui démontre leur total manque de motivation et de perfectionnisme!
ok
Je sais pas pour moi ça veut tout dire, ils ont leurs public, tous va bien ( peut être pas tant que ça) et il nous balancent les mêmes jeux de génération en génération. Quel est leur dérnière véritable innovation? Quel jeu sort du lot? Pikmin peut être. Pff...
Vous n´êtes jamais content. Vous me rappelez ce conn*rd qu´ a testé F Zero sur gameplay 128, qui lui avait reproché de ne pas avoir d´armes. Quand y´a des choses qui changent, vous vous dites trahis, et quand Nintendo garde les grandes lignes, vous dites que y´a rien d´innovant. Faudrait savoir...
Arrêtez de bouder votre plaisir, de vous la jouer au blasé, et jouez bordel!!
J´aime bien la remarque d´ultimesnake " on trouve aussi Mariosunshine nul" ---> Qu´est ce qu´il faut pas entendre!!!!!
Et vous vous dépensez votre fric pour rien...
se jeu est super et fermer tous vo bouche se ki dise kil est nul
Mais bien sûr que tu le trouve bien, tu as 13 ans... Moi je les tous connu les MK ainsi que tous les jeux nintendo et... enfin bon, je dois être trop vieux et trop con. Allez bonne soirée.
ne t´occupe pas de ces nerdz Norton
Une chose est sur si Nintendo continue a ne pas avoir de jugement comme ils le font en ce moment tlm va finir par être d´accord avec toi, moi, la vérité indéniable c´est que nous étions tous des fans de Nintendo au départ, Que nous avions tous vieillit, que nos gouts en jeux ont évolués, mais que Nintendo lui reste dans l´age de pierre. Et en ce moment ca leur pete à la figure voila pkoi y´a une explosion de message négatifs a leur égard sur la plupart des forums! En ce qui me concerne ces jeux a petite production je vois ca comme un message directe pour tout les vieux joueurs d´aller voir ailleurs vu que l´épreuve pour Nintendo de s´adapter et d´evoluer semble insurmontable ( Avec cette mentalité conservatrice ils n´ont encore rien vu!) Ils ont annoncé récemment qu´il allait faire des jeux plus basic, ce que j´ai du mal a saisir étant donné qu´ils le font déja! Bref ils prennent des décisions contraire au bon sens comme si ils s´étaient tous entendu dans la firme pour dire: Si on est pour crever tuons-nous nous-même!!
, ,
. $, $, ,
. " ss.$ss. . s´
. , . ss$$$$$$$$$$s,
. $. s$$$$$$$$$$$$$$`$$Ss
. " $$$$$$$$$$$$$$$$$$o$$$ ,
. s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s, , s
. s$$$$$$$$$"$$$$$$""""$$$$$$"$$$$$,
. s$$$$$$$$$$s""$$$$ssssss"$$$$$$$$"
. s$$$$$$$$$$´ `"""ss"$"$s""
. s$$$$$$$$$$, `"""""$ . s$$s
. s$$$$$$$$$$$$s,... `s$$´ `
. `ssss$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$####s. . $$"$. , s-
. `""""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#####$$$$$$" $.$´
. " $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$####s"" . $$$|
. " $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$##s . $$" $
. $$""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" `
. $$" " $"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$S""""´
. , , " ´ $$$$$$$$$$$$$$$$####s
. $. . s$$$$$$$$$$$$$$$$$####"
. , " $s. . .ssS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$####"
. $ . $$$S$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#####"
. Ss . .sS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$######""
. " $$sS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$########"
. , s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#########""´
. $ s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#######""´ s´ ,
. $$..$$$$$$$$$$$$$$$$$$######"´ . ...,$$.... , $
. " $$$$$$$$$$$$$$$######"´ , . sS$$$$$$$$$$$$$$$
. $$$$$$$$$$$$#####" $, . s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.
. ) $$$$$$$$$$$#####´ `$$$$$$$$$###########$$$$$$$$$$$.
. ( ( $$$$$$$$$$$##### $$$$$$$$###" " ####$$$$$$$$$$
. ) \ $$$$$$$$$$$$####. $$$$$$###" " ###$$$$$$$$$ s´
. ( ) $$$$$$$$$$$$$####. $$$$$###" ####$$$$$$$$s$$´
. ) ( ( $$"$$$$$$$$$$$#####.$$$$$###´ - . ###$$$$$$$$$$"
. ( ) ) _, $"$$$$$$$$$$$$######.$$##´ . ###$$$$$$$$$$
. ) ( ( \. " $$$$$$$$$$$$$#######,,,. . .####$$$$$$$$$$$"
. ( ) $ ) )
,$$$$$$$$$$$$$$$$$$####################$$$$$$$$$$$
"
. ( ( $$ ( \ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$S$$,
. ) ) $$$s ) ) . . `$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"´ `$$
. ( $$$Ss/ . $, . $,,s$$$$$$##S$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$S"" ´
. \)_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$##" $$ `$$. `$$.
. `"S$$$$$$$$$$$$$$$$$#" $ `$ `$
. `"""""""""""""´ ´ ´ ´.
.
moi j´adore mkdd et g pas 13 ans et se qui on mare de nintendo aller changer de console et nous fait pas chier.
vive nintendo et son univers que j´adore
Respecte les opinions des autres nom d´une truite!!!!
Est-il possible d´aimer Nintendo sans être un enragé?!