Kaji >
Tu dis " sa dépend de tes gouts mais ps2 + xbox est le meilleur choix"
tu te contredit en une demi-phrase :
Si il préfere les jeux qu´il y a sur Xbox pour lui sa sera pas le meilleur choix mais sa se peut très bien que pour d´autres tu ai raison . ..
Et puis en passant Halo est bien meilleur sur Xbox que sur PC . Le passage Xbox > PC c´est comme le passage PS2 > Xbox , on sait jamais sur quoi on va tomber . .. ( bombe ou daube)
oups scuse , Kaji , t´as dit Ps2 + GC est le meilleur choix
Erratum ^_-
Désoler mais tu devrait savoir que Microsoft Japon est un tres mauvais developpeur!
Malgrés qu´il ait embauché le Meilleur programmeur de Metal Gear en 2001!
" tout les hits ps2 sont sur pc aussi a l´exeption des titres de sony
car konami, capcom square etc.. develloppe tout leurs hits sur pc"
t´es idiots ou quoi?
va dire ca sur un site japonais il pisseront de rire!
Tu connais les ventes de PC aux japon pour les pousser a developper?
Les PC existaient deja a l´epoque de la Megadrive et Supernes! et il y a jamais eu de jeux Japonais de capcom, konami et compagnie dessus excepter de rare jeux!
t´as pas du voir magatama et phantom dust pour dire ca ^_-
niveau technique, ils assurent, et pour les jeux en eux-meme, magatama est fait par un ancien des final fantasy, et phantom dust par un ancien de panzer dragoon...
Viewtiful-Joe
metal gear solid1 et 2 le 3 va suivre
chaos legion
resident evil
pes3
les Gta
les 3 silent hill
final fantasy 7,8 et 10
etc...
sont pas des jeux japonnais sur pc
serais tu un igniorant ?
ouai! mais moi je suis tres dessus que malgres tout les gros embauches qu´il font a microsoft japon il ont fait jusqu´a aujourdh´ui que des jeux tres moyen voire des daubes! ![]()
Mais attendons de voir Magatama et phantom dust a leur sortie pour en jugés vraiment et croisont les doigts pour que microsoft japon ait rectifié leur tir! ![]()
bah magatam je m´en fout un ptit peu, mais phantom dust j´espere serieusement pcq le design me plait vraiment...
La xbox largement la ps2 elle est dépassée pff jy ai encore joué cet apres midi c vraiment de la merde cette console ! !!
Moi je dirais aussi Gamecube+PS2 ( c´est ce que j´ai et j´en suis content)
" 0_0_0_0_0_0 Posté le 17 novembre 2003 à 19:06:00
Viewtiful-Joe
metal gear solid1 et 2 le 3 va suivre
chaos legion
resident evil
pes3
les Gta
les 3 silent hill
final fantasy 7,8 et 10
etc...
sont pas des jeux japonnais sur pc "
Attends mais soit serieux, ca fait beaucoup de jeux Comparé a la Ludothéque japonais de la PS1 et PS2??
Tu as attendus combien de temps? ta combien de PC pour faire tourner un Jeux et t´as depenser combien pour le Hardware?
En plus les adaptation sont parfois mauvaise parceque pour certain titre c´est pas les même developpeurs(c´est marqué sur la boite et dans le Jeux):
FF7,FF8, resident evil! ( je les aient)
Le Confort du gamaplay Console et les Manettes PC ne valent pas ceux des console!
franchement t´es de mauvaise foie!
gamecube + xbox ça c du choix mais attendez ou est passé ce deumeuré de lemmy1916 ou ché pas quoi pasque quand il commencé a debité ses conneries sur les jeux xbox je me suis pissé dessus . .. sur gamecube on profite du savoir faire nintendo et a des jeux mythiques tel zelda WW,Mario kart DD . .. et a des bombes tel rebel strike , f zero gx ou encore 1080°avalanche . .. complementé avec la xbox et ses bombes actuelles(halo,morrowind,kotor,crimson skies,MM3...)et ses bombes futures(jedi academy,kotor2,fable,bc,sudeki,jade empire,ninja gaiden,dead or alive 4 . ..)de plus il faut aussi savoir que la xbox va accueillir tous les prochains et actuel grands fps(halo2,doom3,half life2,unreal2,deus ex2 . ..) ce que la ps2 ne peut pas mettre en avant ( bien sur doom3,half life 2 . . seront aussi sur pc mais il faudra une bete de course pour en profiter et tout le monde n´en a pas) donc voila je peux encore en rajouter:jeanne d´arc,art factalix,morrowind goty,pgr2,max payne 2,gta double pack . .. voila donc la xbox s´impose bel et bien comme un achat indispensable ! !!!!!
prend la xbox ( trois mots suffisent amplement ya pas de debat a faire elle est mieux c´est tout et moi j te l dis car j´ai et j´aime les 3)
Ta une NGC donc si tu recherche de bo graphisme laisse tomber vite fait la PS2, car serieux mon gars c´est depassez.
Pour les jeux la xbox a peut etres un gamme moin large que la PS2 actuellement, mais tous les hits qui sont a venir sont piouffff y´en a trop sans compter ceux de la NGC et bien je crois que ton porte monaie va pas aimer.
Persollement je te conseille la Xbox, avec le PAD S car je doit etres une des rare personne qui apprecie le PAD DUKE.
Pour Halo, j´ai eu la version PC 20 minutes pour me rendre compte que un hit pouvait devenir un grosse daube si on mettait des bricoleur a l´optimisation car le jeux a perdut son charme, il est bcp plus simple, sa rame souvent, pas de mod coop, plus moche meme si la resolution est superieur, vehicule injouable, solo devenue nul, serieux Halo fait partie des FPS console, et comme bcp d´autre je m´imagine pas jouer sur PC.
Imaginer Perfect dark, ou metroid sur pc voila que ca serait trop nul alors que sur N64, ou ngc c´est exelent.
Pour Halo ne le prenez que sur Xbox, la version PC est un ratage complet.
Voila des videos en stream, en gros cliquer normalement " clic Gauche" et la videos se charge en 2 a 3 secondes donc pas la peine d´attendre 3 ans.
Ninja gaiden " De la grosse bombe"
http://www.xbox.com/ja-JP/xboxtv/default.htm?t=4261&v=80374&bw=hi<n=
Magatama " Lui claque trop"
http://www.xbox.com/ja-JP/xboxtv/default.htm?t=4517&v=80155&bw=hi<n=
Halo " Presentation concrete du jeux"
http://www.xbox.com/ja-JP/xboxtv/default.htm?t=4349&v=78012&bw=hi<n=
http://www.xbox.com/ja-JP/xboxtv/default.htm?t=4349&v=78044&bw=hi<n=
SUDEKI " La videos est bof, mais celle ou on voit le 1er dongeon sa dechirre surtout les invocations en serie"
http://www.xbox.com/en-US/xboxtv/default.htm?t=3799&v=76490&bw=hi<n=
Panzer dragoon " Un Hit made in sega"
http://www.xbox.com/en-US/xboxtv/default.htm?t=4064&v=73847&bw=hi<n=
RALLY SPORT CHALENGE 2 " Graphiquement une tuerie, GT4 a coter c´est laid"
http://www.xbox.com/en-US/xboxtv/default.htm?t=4418&v=79078&bw=hi<n=
Y´a plein d´autre jeux, donc pfffffff fait chier de faire les liens.
il y a un truc qui me fais trop mais alors tyrop marrer regarder vite fais le top 20 le meilleur jeu ps2 est a :19(note des testeurs jv.com) moyenne 18.8 ![]()
moins bon: 15(notes des testeurs) moyenne 14.5
maintenat on s´attauqe a la x-daube(je dis juste ca pour les gars qui sont super suseptible et qui vont s´enflammer)
meilleur jeu :18 ( note des testeurs de jv.com) moyenne 18.2 ![]()
moins bon
je precise qu´il y a que 12 jeu dans ce top 20
c normal c la x box alors que la ps2 a 20 jeu no comment) 13 ( note des testeurs de jv.com) moyenne 12.9
![]()
mais la x box est bien meilleur ( si tu ne connait que les jeux de tennis la x box est meilleur)
ps: je n´es rien a ajouter . ... ![]()
je ne veux pas bouger le couteau dans la plaie mais je crois que le debat est termine...
--il y a un truc qui me fais trop mais alors tyrop marrer regarder vite fais le top 20 le meilleur jeu ps2 est a :19(note des testeurs jv.com) moyenne 18.8
moins bon: 15(notes des testeurs) moyenne 14.5 --
Ah ouais serieux pour moi ce sont que des chiffre, selon te gouts tu va donner un note plein de gars mette 20/20 a gta alors que moi un 02/20 lui conviendrais donc.....
Je te dirais prends une PS2 d´occasion et achète les anciens jeux auxquels tu n´as pas encore joué.
Attention à la lentille de lecture au fait.
MC_Saturne > >
C´est normal , JV.com ne peut pas voir la Xbox , c´est bien connu , alors tu sais il vont pas se faire chier a actualiser une page que 2 pélos regardent pas semaine ( MC_saturne comprit)
Par contre moi je te dirai que la ps2 a plus aucun bon jeu a venir .
GT4 mdr on prend la meme chose , on met 10 voiture de + et sa justifie le 4 au lieu du 3 ^_^
GTA 4 , Ben il sortira sur PC et sur Xbox .
MGS 3 , Ouah un métal gear dans la jungle ! Cool , on prend les graphs du 2 ( normal la ps2 est a bout) , on met des arbres partout et voila le travail !
Sans oublier FF XLII , FF MCIV-L et ainsi de suite . ..
Ennemy down
.
donner 2 a gta vice city c 1er tu as jms joue au jeu sur ps2 parce que de tout facon tu ne l´as pas et puis tu as peut etre joue au jeu sur pc mais ton pc lagger tout le temp ce qui fais que tu as quitte le jeu avant d´y joue.
mais bien sur jc.com sont contre la x box il y a bien une raison ( je precise que qd le test de mario kart est sortie tout le monde disait qu´ils etais contre la gamecube je suis alle sur le forum de la ngage et ils disent tous que jv.com aime pas la n gage et c comme ca partout)...
quand au prochain hits pour la ps2 et pour les autre consoles bah on peut se marrer parce que sur x box il y a rien ( ou si des jeux de tennis).la ps2 par contre c un peu different alors celui qui parle des jeux a venir sur ps2 et qui dis quelle est pourris je lui rapelle qu´il faut mieux une idee reprise que des jeux pourris...
il parle aussi de gta mgs3 etc ces noms la tu les a retenu parce qu´il ont qd meme qq chose mais les noms x box personne ne les retient ( non c faux tout le monde connais halo et moi j´ai meme retenu euh merde j´ai oubli enfin le jeu de tennis)a pars les personnes ayant la x box!!!
eyt puis tu ne peut parler d´1 jeu alors qu´il n´es pas finis pauvre type ! !
et si la ps2 est si pourris que ca pk il y en a t-il autan de vendu ? ??
qd a microsoft c de la m**** ( et je dis pas ca a seulement a cause de sa console qui je ne precise pas de salon partce que il faut le faire qd meme pour la transporte...)