En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox ou ps2??? Venez debattre!
metalcoco
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:13:54
Voila , jai la gc et j´aimerai me payer une autre console pour noel!
Pouvez vous me dire(surtout ceux qui ont les trois console)laquel prendre,avec quel jeux...
ceux qui me dirotn que ce n´est pas le bon forum,si je poste que le forum ps2 ou xbox il ny aura que des " pro-ps2" ou " pro xbox" qui vont me repondre...
Merci!
RonanBerthelot
Niveau 7
17 novembre 2003 à 14:18:48
Je dirais la Xbox avec Halo, Star Wars KOTOR et Top Spin !
Lemmy1916
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:23:43
Ba eu je serai tenté de dire ps2 parce la Xbox a par top spin elle ne possede aucun jeu....enfin si mais il son soit pourie soit il vienne du multiplateforme donc ps2.
metalcoco
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:25:49
moi j´avais un petit penchant pour x box pour halo et voodoo vince mais les manette me font peur!
_Norton_
Niveau 6
17 novembre 2003 à 14:27:01
X-box sans hésiter!
franco01
Niveau 7
17 novembre 2003 à 14:29:48
Ben avec moi et mon frère on a les trois consoles et même la n-gage de NOkia mais bon on est pas la pour parler de ca Je te conseillerais vivement la x-box car franchement il y a des jeux comme HALO ou encore TOP SPIN, MOTO GP 2, MIDTOWN MADNESS, etc.. vraiment la liste est longue ce sont de pures bombeset puis dis toi que pour les portages multi-plateformes ce sont sur x-box que les jeux sont les plus aléchants donc voila
metalcoco
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:35:10
Pour l´instant c´est la x box...
et au faite on peut graver les jeux d xbox?
Lemmy1916
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:37:26
. .......pfff....j´vous en foudrai d Xbox moi....!
RonanBerthelot
Niveau 7
17 novembre 2003 à 14:56:59
Lemmy1916 : Oui, ben oui, la xbox n´a aucun bon jeux, et c´est bien connu, Jet Set Radio Future, Shenmue II, Panzer Dragoon Orta, Midtown Madness 3, Project Gotham 2 et autres Amped 2 sont multiplateforme ! Nan, franchement, faudrait arreter la mauvaise foie là, ça fait vraiment peur !
Lemmy1916
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:09:00
eu attend tu rigole j´espere ! ! lol ta vu la liste que tu viende faire...mdr a par shenmue2 ta liste es pleine de merde
J´imagine que tu as ne serais-ce que tester tous les jeux de ma liste pour dire ça ?
Franchement, mdrrrrr ! !!
Jerome2Nancy
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:32:53
Prend toi une Xbox avec MM3, Halo + 2 mois d´XBox live pour 199€ La pS2 est dépasssé et trop chère ! !!
Lemmy1916
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:43:11
hé ronan.......ba oui je l´ai é tous tester dugland sauf mitdown madness mais je connais deja cette stupide serie sur pc et y suffit de regarder les test ou les topic qui en parle pour ce rendre compte qu´elle n´a pas evoluer..kan je parle c´es en connaissance de cause monsieur!
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:50:23
si tu veux lemmy tu peux regarder les notes de crimson skies, de rainbow six, de halo, de PGR2, de amped2, de jet set radio, de panzer dragoon orta, de DOA3, de star wars KOTOR, de top spin,...
apres tu ravalera ta mauvaise foi ok mon coco?^^
Lemmy1916
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:11:17
Mais putain de bordel de merde c´es pas de la mauvaise fois ! ! je m´en fous des notes...vous croyer que j´achete un jeu parce qu´il a eu 17 ou 18....je m´en fou...halo ne ma pas plus sur Xbox...la je l´ai sur pc c´es une merde ! !jet set....attend 30sec c´es une jeu de roller...j´ai horreur des roller et de ce type de jeu...Doa3 d´accord c´es pas mal mais je n´achete pas de jeu de combat...le seul que j´ai eu ( mortal kombat) je l´ai revendu la semaine suivante!Kotor j´ai assez vu mon frere y jouer sur sa Xbox pour me faire l´opignon suivante : c´es super moche et trés mal animé...désagréable a souhait...dommage le scenar a l´air bien...pgr2 j´ai pas accroché mais il ai beau le seul qui vau vraiment la peine dans vau liste c´es top spin meme s´il soufre d´un aliasing désagréable c´es un excelent jeu...sinon le meilleur jeu de tennis et meilleur jeu Xbox. Alors votre liste a deux balle avec des jeu de roller des jeu mal fichu etc....vous pouver garder. Et crimson skies je l´ai sur pc c´es amusant sans plus...les photo son belle mais sa ne veu rien dire...exemple : j´ai rebel strike ces beau mais le jeu es une bouze! En bref ya rien de bon sur Xbox...celement quelque jeu agréable sans plus sauf le grand top spin qui a tous simplement explosé notre virtua tennis cherie.
212speed
Niveau 9
17 novembre 2003 à 16:12:16
Xbox!
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:12:54
t´es trop con toi^^
depuis quand tes gouts ( de merde) représentent les gouts des autres?
attend mais regarde les moyennes 2 sec, et reconnais que ces jeux sont geniaux meme si t´aime pas, t´es vraiment un gamin^^
pauvre petit^^
Lemmy1916
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:19:55
ou ta vu ecrit que mes gout represente ceux des autre...??
et de plus ta rien compris a la vie pov´petit...je ne vais pas dire ces jeu son geniau si je n´aime po....t po trés logique petit. De plus si tu li bien et que tu comprend ( ce qui m´etonerai)tu remarquera que j´ai di par ex :
pour doa 3"d´accord c´es pas mal mais je n´achete pas de jeu de combat..." ou alors pour pgr2"pgr2 j´ai pas accroché mais il ai beau . .."
donc ton commentaire debile ne sers a rien puisque tu ne t pas donner la peine de bien lire et di reflechir ( chose que tu doit avoir du mal a faire)!
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:24:12
bah voyons...
si j´en crois tes commentaires, sur xbox il n´y a QUE top spin de valable...
or c totalement faux, pcq tu n´a pas les memes gouts que les autres.
si je te disais que sur GC, a part F-zero, le reste c nul, tu me dis quoi? pcq moi ya que F-zero qui me tenterai...
Lemmy1916
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:30:52
ba j´ai dit le contraire?!
pour moi sur box il n´y a que top spin de valable...oui c vrai..j´ai pas les meme gout que les otre..et alor? tu peu me rapeller le titre di topic
Xbox ou ps2 venez debattre ! J´ai dit que selon moi la Xbox n´a pas de bon jeu donc je pencherai plus pour la ps2.Tous les otre on dit le contraire...donc en gros tu me dit : ferme ta geule ton opignon en sans fou SAUF...si t´aime bien la xbox?! Celement sur les forum jv.com il n´y a que les note ou gameranking qui marche....et quand une personne n´aime pas les soit disan Hit et qu´il s´explique c toute une histoire le type et a coter de la plaque etc.....