CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS ou GC ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:41:18

La Gamecube, mais bon, les avis divergent...perso, j´ai les 3 consoles ( Enfin, PS2 et XBOX à mon Gd frère) et ben, je délire plus sur la GC :-)

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:41:43

Sur un salon GamecUbe , on vas te répondre GameCube réfléchit .
EnFin moi je dirais . . GameCube ! ! :-)

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:44:37

Moi aussi. VIVE LA CUBE!!!!!!

mous94170
mous94170
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:46:12

il faut plutot pausé cette question a se qui on la ps2 et la cube.

C´est eux qui peuvent vraiment conseiller.

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:49:01

J´ai les deux et je dis qu´on s´amuse plus sur GC

-ZoGzOg-
-ZoGzOg-
Niveau 4
16 décembre 2003 à 21:50:42

Pfff genre la ngc c fait que pour le fun ! !! Zetes fou ou quoi c l´un de ses avantages genre Le new Métal gear sur ngc amélioré graphiquement , Splinter cell pandaria tomorrow etc... Et pour le sport need for speed , Fifa etc ( je regrette ptete pes3 a part ça ) . Chuis désolé mais la game cube est 3 fois mieux par la diversité de ses jeux son moteur grafik et ses modes multi inégalable ( sauf ptete X-box vec Halo) Mais c de la connerie plus ou moins sérieux -.- . tu as bien fais de prendre la ngc tu le regrettera pas ccar tout les jeux de ps2 ( principalemnt sortent sur ngc . NGC possede bcp plus d´exclusivité en plus alors . .

mous94170
mous94170
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:54:08

moi je squatte mes potes qui on la ps2 et j avoue se qui achete la plus part du temps la ps2 ne se connaisse meme pas en jeux video.

" ouai trop bien le lecteur dvd console j achete"
" trop bien les graphisme de la ps2 j ai jamais vu sa" ( il y a des gars qui dise sa alors qu ils ont jamais vu la dreamcast et la ps2)

non franchement, tout les cons qui ont acheter la ps2 a 3000francs je m en rappel bien, les bastons pour avoir la ps2.

le seul interet de s acheter la ps2 c´est pour avoir un dvd parce que la gamecube est beaucoup mieux

mous94170
mous94170
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:58:11

star fox adventure, zelda ( le meilleur jeux d´aventures), métroid prime, sonic adventure 2, mario sunchine, les resident evil, final fantasy christal chronicles, skie of arcadia legend,baten kaitos,mgs,killer7,nfs undergroud..............................
en s enmerde en solo sur cube.

-ZoGzOg-
-ZoGzOg-
Niveau 4
16 décembre 2003 à 21:58:39

Mous enfin un qui partage mon avis :) . Effectivement , je suis ds une classe de 35 éléves ( 18 garçons et 17 files) . 15 graçons ont la ps2 1 la x box et un autre avec moi la ngc.
Ils me sortent tjr le dvd ossi....
avec léconomie de la ngc on peut sacheter un superbe lecteur dvd . :lol:

-ZoGzOg-
-ZoGzOg-
Niveau 4
16 décembre 2003 à 22:00:23

et la plupart sont jouable en multi pour de bonne heures de jeu :) . le seul truc que je regrette c le online :´( . Dommage que nintendo persiste a ne pas vouloir en faire . ils on loupé une grosse occassion pour MKDD ! !

mous94170
mous94170
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:07:09

moi ma classe est de 24 éleves. Aucune meuf a de console mais tout les mecs on la ps2 sauf moi un autre gars et un gars qui a les 2.

tout les gars qui ont la ps2 l on acheter comme sa sans aucune raison " ouai la ps2 c´est trop bien".quand je leur dit au debut de l année que la cube c´est mieux il me dise " ouai sa put la merde, trop gamin les pikmins..."
apres quand il joue a soul calibur 2 et fzero il me dise " la cube c´est bien mais il y a moins de jeux c´est sa le bleme". apres quand je leur dit c´est quoi les meilleurs jeux ps2 il save meme pas quoi repondre pes3 c´est tout alors que nous avec notre cube a 99€ on a resident evil, fzero, zelda..... tous ceux qu il nous manque c´est un pes.

syktrice
syktrice
Niveau 7
16 décembre 2003 à 22:09:41

4 manette
graphisme mieux
jeux pareil sauf sony et gta
jeux nintendo meilleur que jeux sony
moin cher
pas de dvd mais bon, on sen fout qui nen a pas chez lui?

mous94170
mous94170
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:11:57

t a oublier les temps de chargements quasi-inexistant.

vous avez vu les loading de gta vice city sur ps2?
quel honte comparer a ceux de wind waker :rire:

syktrice
syktrice
Niveau 7
16 décembre 2003 à 22:16:52

par contre ils ont gt3(meme si jaime pas mais soyon objectif),pes3,gta,silent hill
mais bon comparer a f zero, mario kart, metroid,resident evil, ssbm.et surtout d un port 4 manette..... que dire deplus

DarkFFM
DarkFFM
Niveau 1
17 décembre 2003 à 08:43:24

Bon...
Je suis ( ou plutôt ma copine) un gros fan de Nintendo depuis la NES. Donc mon choix ne sera qu´à moitié objecitf.
Néanmoins :

1 - La PS2 est une console " grand public" alors que la GameCube est une console pour Hardcore Gamer. En clair : si vous cherchez une console à coller dans votre salon pour faire une petite partie de temps en temps, la PS2 est très bien, sinon, il vaut mieux miser sur la GameCube ( oui, je met les noms de console au féminin ^^).

2 - L

DarkFFM
DarkFFM
Niveau 1
17 décembre 2003 à 08:47:23

( fausse manip...)

2 - La GameCube est à 99€ et c´est un excellent argument en sa faveur à mon gout.

3 - Pour des raisons politiques il vaut mieux acheter Nintendo que Sony : depuis Sony, les jeux vidéos sont devenus des biens de consommation courante : exit les jeux qui durent plus de 48 heures ( hors certaines TRES rares exceptions). Si vous soutenez Nintendo, vous soutenez les consoles " old school".

4 - Si vous avez un PC ( avec un proc. correct et une bonne CG), alors ne reflechissez même pas : foncez sur la GC. Pourquoi ? En ayant un PC, le seul intéret de la console réside dans ses jeux multi-joueurs ou dans des jeux dont on ne peut retrouver l´ambiance sur PC, et pour ça, la GC est top comparées à la PS2 qui n´a pas réelement de personnalité propre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment