voila , je voudrait m acheter 1 console qui est la gamecube mais y en a plein qui disent qu elle est mieux la ps2 !
que faut il prendre ! !
Moi j´ai la PS2 et je compte me prendre la GameCube a Noel. Je te conseille la PS2 parcequ´elle possède un éventail de jeux plus nombreux et plus variés.
c vrai que sur la ps il y a plus de jeux mais comme g la psx g demadé la gc pour mon anniv car souvent c des suites de jeux par rapport a la psx ( ex:gta3) mais bon il y a qd meme de nouveaux jeux mais la gc c nouveau elle a pas de grande soeur quoi.
sur play2 ta bcp plus de jeux mais en général ils sont bcp moins beau ke sur la game cube sans compté k´elle va bientt avoir des tt nouvox hit ( en plus de ceux qu´elle a deja)sa dépend aussi ton style de jeu...
Pour Patlemalin...
OH non, je vais encore devoir expliquer...
Voila: est-ce que quelqu´un ici peut se venter de posseder 200 jeux vidéos???? hein?...Je vois toujours ecris :"y´a plus de jeux sur PS2" olala...bravo!!!!mais sur le CUBE y´en a quand même 200...et ca laisse le choix. et a moins que tu ne finisse tes jeux en une journée, et que tu sois riche a millions, je ne vois pas comment on peut prendre en compte in tel argument. Oubliez la réplique: " ca laisse du choix"..c´est beau d´avoir des jeux mais il faut qu´ils soient potables, ce qui enleve bcp de titres sur PS2...
Un conseil: Le cube a moins de titres mais elle en propose des nettement superieurs...et ce dans toutes les catégories: Metroid, F-Zero, Resident Evil 0, Viewtiful-joe, Mario Kart DD, Mario, Starfox, Starcraft Ghost, NFS Undreground, Pikmin, Fifa, etc... Les jeux multi-plate forme ( sur toutes consoles) sont meilleurs sur le Cube que sur PS2 car Nintendo peut se venter d´avoir un meilleur support que Sony...(regarde un peu la gueule des graphismes sur les jeux PS2 et tu comprendras...compare Metroid ou Resident avec n´importe quel jeu Sony, ca parle tout seul)
Voila, maintenant si tu choisis Sony et bien tant pis pour toi...tu auras peut-etre les boules un jour en voyant quelque part un jeu tourner sur le Cube...
West
moi g la gamecube pour le jeux multi fun ( mkdd, mario party, ssbm, monkey ball2,...)et tes comme moi les jeux de platforme adventure ( mario, star fox, zelda luigi´s,...) alors elles est pour toi
si tu est plus voiture et c connerie la prend la ps2(j´aime pas les voiture ou le sport) et pour les fps g mon ordi et en plus s´est car la plus part de fps sur odi tu peut jouer jusqu´a 32 joueur part raport a la ps2 ou xbox 16.
vive nintendo.
Persos, entre ces 2 là, je te conseil plus la PS2 car oui, il y a plus de choix niveau jeu alors que NGc, c´est très ciblé, et si tu ne connais pas trop ce que fait Nintendo niveau jeu, tu risque d´etre déçu !
gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc gc
Sur ps2 il y a bcp plus de jeux,donc bcp plus de bouse ( ex:LEs supernana! ^^)
he ben! si il faut ecrire tout les daub qu´il y a sur ps2
je v perdre 10 ans de ma vie a rediger les jeux en raison de 10 jeux par jour
au final ta plus des 3/4 des jeux qui sont a chier
la GC n´a pas de grande soeur ? non c´est vrai, y´a juste la n64, la super nintendo, la nes...
rhalala ces jeunes, aucune culture. Nintendo existe depuis 1896 quand même !
patlemalin --> Mais non elle est pas mieux que la ps2!!!
Ceux qui te disent ça sont des frustrés ou jaloux!
Il y a un fossé technique entre les deux consoles!
Ensuite, tu as pleins de hit sur GC et à de très bons prix ( metroid, resident evil 1 & 0, zelda...)
Sur ps2, les seuls softs qui valent le coup sont: pes3 ( tu peux avoir we6fe sur GC en import), les gta, metal gear solid ( et encore le 1 va ressortir sur GC) et deux trois trucs mais c´est tout...
mais qu´est-ce que je marque comme con...@#&%?!?
Oui elle est mieux que la ps2!!! lol ![]()
excuse moi spyro le dragon mais g pa entendu dire que la snes et la n64 etaient les ancetres du cube car je vois pas la ressemblance entre la n64 et la gc alors pe etre que je me gourre mais si c le cas je vois aucune ressemblance
merci ! ! Grace a vous finalement , je vais m acheter le pack mario kart dd car j adore les zelda ! !
MERCI TOUS LE MONDE ![]()
![]()
la ressemblance c´est que ce sont toutes des consoles nintendo et qu´elles ont toutes précédées la gamecube, donc ce sont leurs grandes soeurs.
Enfin si tu veux les appeler autrement...
lé deux je te conseille lé deux elle sont ossi bien lune ke lotre...c le mariage parfait...
mon choix est : GAMECUBE .
je l´adore , les jeux ont l´air bien car ps2 , leur nouveau jeu est asterix et obelix xxl donc ![]()
merci pour tout vos avis ! ! ![]()
Bon moi qui possede tous les support de la NES a la Xbox.
Par preference je dirait
1-Xbox
2-Ngc
3-Ps2
Bon je commente pas la Xbox puisqu´elle ne fait pas partie de ton achats:
La Ngc a de plus bo graphisme " theoriquement" mais perso je ne les pas bcp remarque a par sur quelque jeux comme Fzeros Gx et Starfox adventure. La Ngc est plus orienter fun, alors que la PS2 c´est comme la Xbox c´est bcp plus serieux niveau scenario et les univers sont different car sur ces derniere ses souvent glauque, univers sombre tandis que sur Ngc s´est le vive la dominance.
J´ai mis la Ngc en 2eme position, car possedant la Xbox je trouve que les 2 se complemante bien mais si je la retire franchement je sais pas. Mais bon sur l´avenir prend la Ngc.
les bons jeux ps2 et les hit avenir c´est presque plus de la moitier des suites.
hits:
mgs2,gt3,tekken4, ff10,silent hill3 , wipeout3....
hits:
onimusha3;gt4, ff12, tekken5.....
j avais la play1 et la 64 quand j ai vu que la play 2 c´était sa j´ai foncer sur la cube avec wind waker.
peut etre que sur cube il y a des bons jeux qui sont des suites mais si tu compare metroid 3 au primes c´est plutot des révolutions que des petites evolution comme par exemple gt2 et gt3 ( un plus de voitures et de mode, graphisme play 2). la cube est l argement mieux au niveau multi joueur. en plus les graphisme game cube sont beaucoup mieux que sur ps2, la manette est plus ergonomique sur cube que sur ps2 ( a part pour les jeux de foot et combat) et sur cube les temps chargement sont ultra rapide voir inexistant ( zelda, soul calibur 2.......)
en plus avec mgs, baten kaitos, les ff, resident evil metroid prime2, killer 7 et d´autre franchement qui arive prend toi la cube.
bon il y en a qui vont me dire il y a des hits qui arive sur ps2 aussi mais que des suites ( silent hill4,pes4,tekken5,mgs3,onimusha3....)
franchement je te conseille de foncer sur la game cube ( 99€).