CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gc ou xbox ?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 novembre 2003 à 22:41:26

moi j´ai les 2 mais rien que pour le rapport qualité prix je te conseille la x-box a moins que tu adore le tennis alors la la x-box + top spin s´impose :lol:

lilsoso
lilsoso
Niveau 4
16 novembre 2003 à 22:43:23

si vous faite vraiment attention vous vous rendré conte ko niveau technike la cube est bocoup plus impréssionnante k la xbox
compare les soulcalibure et regarde tournée f-zero ou zelda c vraiment magnifike!!!!!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:35:57

Bon j´ai les 3 consoles donc je ne vais pas parler comme un PRONGC ou PROXBOX.

Bon deja la Xbox et la Ngc sont totalement oposer en ce qui concerne leur jeux.
La Xbox est plus orienter vers ceux qui recherche des jeux qui ont des scenario derriere et la Ngc plus orienter jeux simple mais efficasse pas prise de tete que du fun.

Bon je vais les decrires:

Xbox: Bon jeux pc et grosse manette c´est de l´histoire ancienes maintenant ces argument sont aussi vraie que Mario 128 sorte sur Xbox car Microsoft a changer de cap en sortant un Pad small et des jeux plus orienter console.
Pour ce qui est du jeux en lui meme et bien Xbox bah c´est de l´action que se soit dans le FPS " Halo, Unreal, ect...", des devil my cry " Ninja gaiden, magatama, ect...", des jeux de caisse arcade " Midtown madness", du jeux de baston " Doa online, Doa 3, ect....", sport realiste et arcade mais pas a la Nintendo " Amped, Top spin, ect....", des rpg au style plus pc mais toujours exelent " Morrowind, Fable, BC, Kotor, Sudeki(l´exeption du groupe car il est plus japonais)", du schoot " Panzer dragoon orta, crimson skies, ect..." un Xbox live bien plus pousser que le PS2 online " payant aussi mais tres abordable 60 euros a l´année" avec en prime GAMERTAG, CLASSEMENT MONDIAL ou NATIONAL, CHAMPIONAT XSN, ect...

En gros la Xbox est pour ceux qui aime des jeux avec un scenar derriere, et de l´action.

La NGC: Arf Nintendo tu trouve des jeux pas prise de tete, fun comme Fzeros, Mario Kart, Mario Tennis, Mario golf, ect, tu trouves de grand RPG " Final fantasy Crital chronicles, Tales of symphony, Eternal arcadia(Skies of arcadia en francais, des jeux de jugote comme le mythique Zelda, un FPS particulier mais exelent Metroid, l´horreur tu aimes, resident evil va te combler.

La NGC est faite si tu veux collectionner les RESIDENT EVIL, et avoir des jeux fun mais serieux je te deconseille si tu veux jouer seul car elle est plus axer jouer avec ses potes.

Bah voila serieux ne fait pas comme tous le mondes regarder l´apparance mais regarder ce qui se cache derriere.

En resumer:

Xbox: Jeux Action exelent
Ngc : Jeux Fun exelent

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:39:53

----si vous faite vraiment attention vous vous rendré conte ko niveau technike la cube est bocoup plus impréssionnante k la xbox
compare les soulcalibure et regarde tournée f-zero ou zelda c vraiment magnifike!!!!!!!----

Ha ouais bah j´ai la xbox et Quantum reshift est plus bo que Fzeros, et ZELDA c´est pas comparable. Bah chais po mais bon ta vus tourner BC, Fable, Halo 2, Ninja gaiden avant de sortir ta connerie.

vicodi
vicodi
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:43:43

prend une gba

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:43:51

Il est clair que les 2 consoles st complementaires(en meme temps,je ne me mouille pas :rire: ),techniquement le cube et la xbox st exeptionnel,je suis sur le cul rien qu´a voir Fzero qui n´est pourtant pas mon style de jeux,putain c´est dingue,c´est super beau,super travaillé,ça va a une vitesse ahurrisante et ceux sans un seul ralentissement!!!Et Halo 2 c´est idem,sans parler de Ninja Gaiden!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
16 novembre 2003 à 23:48:05

Ouais c´est vrai que des arbres qui aparais juste quand ont est rendu devant c´est magnifique... :S ( F-Zero GX)...

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:51:22

c´est a dire?

tunizar
tunizar
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:24:43

Les 2 consoles elle dechire leur race ! !!

Game cube :zelda,metroid,f-zero,mario sunshine,mario kart DD,les Reseident evil,Final fantasy CHRONILE etc etc

Xbox : HALO,metal gear solid2 substance,doa3,moto gp2,fantasy star online,nba 2k3,ralli sport challenge,unreal,rainbow six,top spin,sudeki,doom3,half life2,halo2,project gotahm racing2,ralli sport challenge2,doa online,crimson skies,splinter cell2,mafia,star wars kotor,fable,otogi,BC,deux ex2,fallout,full spectrum,jedi knight,baphomet,ninja gaiden,prince of persia,true fantasy live online et plein d´autre..

( Desolé j´ai la xbox mes jconné pas beaucoup de jeux CUBE) mes j´ai un pote ki la et elle et vrement fun :ok:

Et pi sur xbox ta juste a metre une puce et tu DL tes jeux sur le net,tu stok des chanson et tu les écoutes en jouan,tu li les divx,tu mes des emulateur . ..

GC plein de jeux terrible entre pote,(hier j´ai joué a mario kart) chez un pote et j´ai pa voulu rentré chez moi :lol: , dla balle koi ! !

Moi mon choix a été vite fait :ok:

Question de gout

A+ et bon choix

andy-m
andy-m
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:20:00

gc

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)