CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gc ou xbox ?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:08:51

J´pense bien m´acheter une nouvelle console apres les fetes. J´ai déja un dc avec plusieurs bon jeux. Pas que je trouve ma dc a chier ( c kan meme comparable a une ps2) mais je trouve ke les jeux se font rare et vieux. Mais j´hésite a m´acheter une xbox ou une gc. Moi j´aime bien les jeux d´action et les jeux d´aventure. Sur gc il y aura des RE et moi ej tripe sur tout ce ki est resident evil. Sur gc il y a aussi les sonic ( mais jai déja le1 et le 2 sur dc). La principale force de la gc c kel est po cher comparé aux autre. ( surtout la ps2 ki est au meme prix qu´une xbox). La puissance de la gc se situe environ entre la ps2 et la xbox donc, c po de la merde. Mais j´aime pas trop le pad gc. Je le trouve petit et peu ergonomique ( c une kestion de gout). LA xbox c la console des fps et si ta un bon pc, ta po besoin de xbox ( ca la remplace) mais moi jai un pc ordinaire. J´aimerais savoir si il y a quand meme quelques bon jeux de shoot sur gc et si une gc ca vaut la peine d´etre acheter.

ps: je vais poser la meme question su rle forum xbox.

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:14:48

deja pour la manette la gamecube a de loin la meilleur manette je trouve la x-box avec sa grosse manette qui fait mal au main deja et comme tu la dit les x-box sorte aussi le plus souvent sur pc et comme fps que j´ai bien aimer c time spliter 2 , james bond nighfire c les eul que g testé mais aussi sur la gamecub il y a beaucoup plus de jeux esclusif bien et les jeux et la consoles sont pas tres cher donc moi je dis la gamecube sans hesitation moi j´avais 260 euros j´avais le chois entre PS2,X-Box et Gamecube g pris Gamecube et je suis pas dessu et toi je suis sur que sa sera la meme chose

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:18:16

ok c sur k´avec la gc ta qualité et quantité. surtot pour les RE.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:21:21

bah deja faut arreter avec le gros pad xbox car mnt elle est vendue avec le pad S, et il est vraiment excellent...

ensuite pour ce qui est des jeux PC, faut arreter mnt.
halo2, ninja gaiden, otogi, top spin, Project gotham racing 2, crimson skies, fable, sudeki, B.C., DOA online, amped2, phantom dust,...

c pas sur PC ca ^_-

mais evidemment pour ceux qui n´ont pas un PC performant, et pour ceux qui qui n´aiment aps jouer sur PC,

doom3, half life 2, KOTOR, jade empire,...

c pas negligeable du tout!

pour ce qui est du prix, je le trouve vraiment tres raisonnable...

199euro pour la xbox + 2 jeux + 2 mois d´essai au live.

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:26:44

g que vu DOA 3 sur X-box et le online sur Ps2 il est aussi sur x-box ? ? Mais sur x-box il y a beaucoup moin de jeux esclusif BIEN et halo sort sur pc dsl pour toi

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:37:11

relis ma lite, j´ai mit halo2...

et tu parle quoi avec le online ps2?^^
j´ai rien compris a ton post...

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:39:17

non rien g rien dit c juste que sa ma un peu melanger car DOA online sort aussi sur ps2

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:40:20

lol non^^

DOA online est exclu a la xbox.
d´ailleurs rien qu´au vu de sa realisation, il ne saurait pas en etre autrement^^

pl02
pl02
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:54:39

avec 1 xbox achete tu peux t´acheter une gamecube+2 jeux+1 jeux player choice ( mario, metroid , ssbm)

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:58:58

t´oublie qu´il faut s´acheter une carte memoire coco^^

avec ta GC et 2 jeux achetés, ca fait + de 200euro, et tu rajoute une carte memoire.

donc ca fait + que le pack xbox...

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:03:40

ben alors t´achete le pak mkdd et la sa fait 149 euros avec 5 jeux plus une demo + la cartes memoire sa fait 160 euros plus un jeu a 30 euros sa fait 190 euros et voila c pas beau la vie

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:07:43

ouais cool, sauf que c les anciens zelda, je trouve pas c super interessant moi^^

donc je rajoutte que dans le pack t´as aussi 2 mois d´essai au live ^_-

jeromino
jeromino
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:10:43

moi j ai les 2 consoles et elles ont toutes les 2 de grosses qualités. La x-box a la meilleur qualité graphique mais la game cube est beaucoup plus fun.Je préfere la gc mais si tu preféres les jeux plus pour les adultes pres la x-box

wolf-darkfire
wolf-darkfire
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:29:55

http://www.gamecubicle.com/images/q-image-480.jpg

accro-au-cube
accro-au-cube
Niveau 5
16 novembre 2003 à 15:32:29

achete la game cube en plus les prix vont baiises et le s jeu sont vraiment fun ! !

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:23:26

vous pensez ke je peux avor combien su je vend a crédit mon stock :

1 dc
2 pad
1 vmu
shenmue
doa2
quake3
sonic 1
sonic2
alien front online
expendable

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:28:30

je parle en franc donc :
350 pour la game cube(avec les 2 pads)
la VM pour 50
shenmue 50
doa 2 50
quake 3 pas sur que l´on te reprenne mais sinon 40
sonic 1 40
sonic 2 50
alien 40
expendable 40

c qui fais un total de 660 un peu pres

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:29:29

sinon faut pas prendre la x box ou bien tu veux jouer a plusieur et la tu prend la cube ou alors tu veux jouer tt seul et la tu prend la ps2

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:48:48

franchement la gamecube elle tue tout. les jeux multi plate forme sont exelent deçu grace a c graphisme mieux que sur ps2 et a peine moins beau xbox, son ergonomie exelente et c temp de chargement plus court que sur ps2 et xbox.
franchement les execlusiviter gc tu tous resident evil est incomparable, le twin snake va tout aracher , mkdd il y a rien de mieux en multi et les zelda il y a pas mieux. les must rpg arivent en 2004 avec ffcc, baten kaitos et tales of symphonia. et je saute plein d autre bon jeux gamecube. un metroid prime c mieux que tous les fps xbox. franchement une gamecube il y rien de mieux.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:35:17

j´aimerais la gc pour les re mais la xbox pour shenmue 2 et doom3 ainsi ke halo2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)