CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le genre de chose que je ne supporte pas

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:36:34

Je vois pas le Problème... C quand même vrai que la copie de SSX3 par 1080 est flagrante quand même. La jaquette, on s´en fout ( et je crois que snake aussi, si vous lisiez la news en entier), mais le concept avec les avalanches, c´est quand même un peu gros de la part de Nintendo... Malheureusement, n´est pas EA Big qui veut et c´est pas 1080 qui proposera 30 minutes de descente en continue sur certaine pistes, ni une B.O. avec les chemicals, fat boy, Red Hot et surtout Placebo... Ha ha ha . .. Je vais me repeter, mais il faut vraiment etre aveuglé par son amour pour le Big N pour preferer 1080 à SSX3 ( remarquez, doit bien y avoir des fan de disney qui preferent Disney Skateboard à Tony Hawk ou Disney Football à PES . .. LOL).

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:57:35

C´est pas une question d´amour El_Grego, apparemment tu as pas dû jouer au 1 sur la N64...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:11:08

J´y ai joué, mais effectivement, j´y ai joué trop peu pour pouvoir vraiment le juger... Mais c´est pas le problème ! Depuis quand est-ce qu´un premier opus assure la qualité de sa suite ? ?? Je ne cherche pas a comparer SSX 1er du nom et 1080 premier du nom mais les nouveaux opus.

Pour info, sur Metacritic ( site regroupant l´ensemble des résultats des tests anglosaxon sur un même jeux), SSX3 ( version GC) obtient 93/100 ( ce qui est rare puisque pratiquement tout les testeurs lui ont mis au dessus de 9/10). Alors qu´au vu des previews de 1080 sur divers site, il faudrait un miracle pour que 1080 avalanche ne depasse la barre des 80%. ( PS : d´ailleur sur Metacritic, le premier 1080 n´avait obtenu que 88/100 à son époque... Ce qui est bien mais moins top que SSX avec 93/100 et égale à Tricky en réedition tardive sur le cube avec 87/100).

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:16:08

Oui, mais moi je te demande: est-ce que tu as vraiment vu les toutes dernières vidéos de ce jeu?
Parce-qu´il est vraiment superbe et je vois mal qu´est-ce qu´il l´handicaperait...

( superbes effets de zoom et flou, mirages qui traversent le ciel! Superbes graphs...
Je vois pas ce qu´il a à envier à ton SSX!

C´est autre chose que la démo qu´il y avait sur le cd bonus de zelda et qui était pourrie!

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 17:16:19

moi personnellement 1080 sur N64 j´adore, donc la version gamecube je la prends direct. Mais arrêtez de disserter 150H sur un jeu. Si les personnes ont adoré 1080 sur N64 pourquoi ils n´aimeraient pas celui de gamecube ? ???. A croire finalement que certains ne jouent pas du tout et viennent uniquement sur le forum pour faire des dissertations hautement philosophique des notes sorties des jeux ( je cite absolument personne)

c´est une chose qui m´enerve quelque part.
Prévenir les gens lors d´un achat d´un jeu parcequ´il y a des problèmes de bug et autres, ok ? ??? mais la disserter trois plombes sur une note oula oula la

snake-ngc
snake-ngc
Niveau 5
16 novembre 2003 à 16:25:52

slt tt le monde... je suis très flaté de voir un topic dédié à mon humour. Alors franchement vos justifications, elles me font pitié... moi je fais des news pour les visiteurs, et quand ça ne leur plait pas, ils portent plainte. je trouve ça grave. Je ne vais pas changer mon humour pour des gens qui ne savent faire que critiquer le travail des autres. je ne vous oblige pas à les lire, mes news. d´ailleurs à ce sujet, voici une petite phrase du mail de mon détracteur : " Je pense que ce comportement dans le milieu du jeu vidéo est suffisamment grave pour être signaler"... en clair, ça veut dire : bannissons l´humour... et ça, c´est grave. à tout ceux qui critiquent mon boulot, vous n´avez qu´à devenir rédacteur sur un site, déjà pour être en mesure de critiquer le travail des autres, et ensuite, vous verrez comme ça fait plaisir de voir que des gens, pq c´est très facile de parler quand on ne fout rien !

julz
julz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:58:08

chercher pas,le meilleu c´est amped 2 ; )

julz
julz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:00:55

" " Je pense que ce comportement dans le milieu du jeu vidéo est suffisamment grave pour être signaler"... en clair, ça veut dire : bannissons l´humour... et ça, c´est grave. à tout ceux qui critiquent mon boulot, vous n´avez qu´à devenir rédacteur sur un site, déjà pour être en mesure de critiquer le travail des autres, et ensuite, vous verrez comme ça fait plaisir de voir que des gens, pq c´est très facile de parler quand on ne fout rien ! "

quoi t´est un redacteur de IGN.com ou de famitsu???ah non t´est un gamin de 15 ans qui fait des pov critiques sur un site de fan,jvoi pas ce que vous en avez a foutre de ce qu´il raconte franchement vous faite pitié qui en a quelque chose a battre de ca...enfin bon faite ce que vous voulez!

snake-ngc
snake-ngc
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:36:44

ptet bien ms je me défend, pq je n´aime pas être critiqué, surtout quand ce sont des critiques débiles... et bpuis moi je n´en ai rien a foutre de son avis, ms puisqu´il aime faire l´interressant sur un autre site de jeux video ( c´est completement debile), je viens donner le mien

snake-ngc
snake-ngc
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:38:09

la prochaine fois, qu´il poste ça sur le forum de NW, pour ne pas emmerder les autres avec ses connerie*s

leon191284
leon191284
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:47:17

ecoute snake j ai deja bosser sur un site alors ne me le fait pas a moi stp toute les news que j avais poster je ne me suis jamais foutu d un jeux qui n étais pas sorti et d ailleur aucun autre site le fait alors stp arrête avec ton humour qui ne vaut rien et puis c est nous qui lison tes news donc on est des consomateurs donc on est en droit de ne pas être d accord avec ce genre d´humour mais alors vraiment pas drole

et pour finir si je n est pas poster ou que je ne tes pas envoyer de mail c est parce que je ne peux plus envoyer de mail et que j ai deja un pseudo sauf que ton site ne veut pas prendre mon pseudo en compte c est pour ca que j ai poster ici t inkiète je ne me serait pas gener alors fait des news d un meilleur calibre a ce ryhtme la tu ne va pas allé loin mais toi un peu a la place de ceux qui attende ce jeux tu devrait etre un peu plus a l ecoute de tes lecteur au lieu de repliquer et essayer de changer ta facon de faire voila

Gold-Angel
Gold-Angel
Niveau 7
03 décembre 2003 à 13:14:03

là ok toufinger :ok:

leon191284
leon191284
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:29:31

quoi?!??

Sous forums
  • PlayStation Vita