je viens d´aller voir la news, effectivement ca stresse un peu. Ce que je trouve assez fort c´est que le gars parle de jaquette copiéé, mais attend il s´agit bien de deux jeux de snow non??? Le fait d´avoir une planche avec un rider dessus me semble " logique" pour tout jeu de snow . C´est comme si en comparant deux jaquettes de jeu de football, par ex, qu´un mec dise " oh la la le jeu X a copie sur le jeu Y en mettant des joueurs de foot sur la jaquette...et en plus ils ont meme mis un ballon de foot...non vraiment quel plagiat ! !!"
De plus pour l´histoire de l´avalanche, et si je me souviens bien, c´est sur 1080° qu´on a entendu parler pour la 1ere fois de ce systeme, et en plus vu que ds " 1080° Avalanche3 il y a le mot . ...Avalanche ! !! ( merci pour ceux qui suivent!!! ) ce me semble normal de voir sur la jaquette une avalanche .
C´est peut etre de l´humour comme le dit souris45 mais moi ca me fait pas rire. Surtout que ca arrive apres qlq evenements ds les medias qui ont tendance a delaisser qlq peu la GC.
C´est mon opinion, juste une opinion.