LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!3 pistes....de 1 ya 3 pics!! Et dans chaque pics ya 8 pistes...alors pouet pouet^^ lol
Puis je vais repondre a El grego, prcq je suis pas de mauvaise foi et c´est pas prcq jadore un jeu quil a pas de defaut!!
1) Des descentes sans pause pouvant durer jusqu´a 30 mns ( descendre toute une montagne quoi) !
Ta raison...
2) Une veritable sensation de grosse vitesse ( SSX3 est probablement le jeux le plus rapide du cube avec F-Zero)
Comparaison douteuse quand meme, c´est clair il est rapide mais c´est du snow, pas du vaisseau futuristes sur neige^^
3) Des effets spéciaux qui dechirent tout...
Et meme plus qui dechire leur race comme disent les cailles^^
4) Des nouveaux concepts qui ne soit pas des plagia ( SSX 3 decident d´integrer des avalanche et hop comme par magie 1080 II en aura aussi...)
Pas d´acc par contre, corrige moi si je me trompe mais j´ai entendu que 1080 allait avoir des avalanches avant ssx3...dailleurs si ce sont lezs petit rochers qui tombe que tappelle des avalanches mouais...
5) Une B.O. d´enfer avec des artistes tel que les Chemicals, Fat boy slim, Les Red Hot, Placebo, les X-Ecutionners, Digable Planet,...
Et mieux!! Cette BO cest dla balle^^
6) Des Tonnes ( et des tonnes) de bonus à debloquer.
Des tonnes?? Pfff des quintatonnes ( jviens dinventer un mot je crois, bah suis nul dans ce genre de tableau)
7) Des sauts de ouf qui peuvent durer plusieur secondes...
Exact
8) Un pur principe de combo avec le controle des appuie sur la planche
Bah oui exact aussi
9) des personnages super charismatiques comme Mac, Moby ou Psymon...
Ouais bon charismatiques jai vu mieux^^
10) Etre multisupport, ce qui permet de se faire des matchs avec les potes qui s´entrainnent sur PS2 ou XBoX.
Ouais
Voili