Alors la je suis MDR, comment tu peux affirmer préférer le gameplay d´un jeux sur celui d´un autre quand tu n´as testé aucun des deux... Pitoyable!
En tout cas, je peux vous dire que SSX3 est vraiment une grosse braise ; -). Il est super beau, impressionant de vitesse et le gameplay dechire. Mais le must, c´est que les tracés des pistes sont génialissime ( après Tricky, on pouvait sans douter). En plus, le jeux à une durée de vie énorme ( ... me font marrer ceux qui disent qu´il est facile... J´voudrais vous voir sur le sommet 3, ha ha) avec plein de bonus à débloquer ( "plein" est un eufémisme). Et le mode 2 joueurs est super bien fait ( je joue surtout à deux en fait).
Quand à 1080°, je n´y ai jamais jouer. Tout ce dont je suis sur c´est que Nintendo va devoir grave s´accrocher pour arriver à la hauteur de SSX 3 et que pour l´instant c´est pas gagné, ni au niveau graphique, ni au niveau tracé, ni au niveau musiques(d´après les videos du DVD nintendo)... Mais qui sait, je vous laisses quand même espèré un miracle, on sait jamais...
( PS : Un miracle me ferait plaisir aussi, vu que je suis fana des jeux de snow...)