CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSX 3 vs 1080° II: fight!

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:14:19

Bonsoir,
Alors, bi1 sur le thème de ce topic c´est un duel entre ces deux jeux. Lequel préféré vous?
Pour ma part, c´est 1080° II, parceque je trouve le gameplay beaucoup plus technique que ssx 3 et les graphismes sont vraiments beaux quoi qu´on en dise.
A votre tour maintenant et essayer de dire pkoi, ça m´intéresse!!

pl02
pl02
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:20:04

comment tu sais il est pas sorti

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:22:35

J´ai lu des articles qui parlaient de version jouables et j´ai une vidéo(nintendo mag!)

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:26:38

Mais sinon, d´un premier point de vue, tu pencherais pour quoi?

gaeon
gaeon
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:27:24

mwa je penche plus pour 1080°Avalanche

souris45
souris45
Niveau 14
11 novembre 2003 à 19:32:43

1080° sans aucun problème. Je l´attends !

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:33:11

Je rapelle que SSX 3 est déjà sorti et que 1080° II sort le 28 novembre(en exclu sr le cube)

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:34:26

J´espère que les " potentiels" acheteurs de jeux de snowboard ne vont pas lexclure en ayant seuleument des critiques(cela dit très bonnes) de ssx 3!!

Basalte
Basalte
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:34:50

Ni l´un ni l´autre j´aime pas les jeux de sport! M

Duval3
Duval3
Niveau 3
11 novembre 2003 à 19:35:15

moi j ai ssx tricky et c est genial mais j ai jamais tester 1080° avalanche

gaeon
gaeon
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:36:52

mwa les jeux de sport c´est pas mon truc non plus mais là c´est plutôt de la course.

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:39:47

Basalte: MDR!!!

Sérieux, dans ssx(je n´ai joué qu´au 1), je trouve que tout est trop simple, et que pour gagner, on doit mieux sortir des combos, plutôt que des figures un peu chaude...je suis pas sur ke vous ayez tt compris mais c pas grave!! Sinon, j´ai joué a 1080° 1 et c´est vachement dur au début!!

dark_yoshi
dark_yoshi
Niveau 9
12 novembre 2003 à 07:04:57

:up:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:02:03

Alors la je suis MDR, comment tu peux affirmer préférer le gameplay d´un jeux sur celui d´un autre quand tu n´as testé aucun des deux... Pitoyable!

En tout cas, je peux vous dire que SSX3 est vraiment une grosse braise ; -). Il est super beau, impressionant de vitesse et le gameplay dechire. Mais le must, c´est que les tracés des pistes sont génialissime ( après Tricky, on pouvait sans douter). En plus, le jeux à une durée de vie énorme ( ... me font marrer ceux qui disent qu´il est facile... J´voudrais vous voir sur le sommet 3, ha ha) avec plein de bonus à débloquer ( "plein" est un eufémisme). Et le mode 2 joueurs est super bien fait ( je joue surtout à deux en fait).

Quand à 1080°, je n´y ai jamais jouer. Tout ce dont je suis sur c´est que Nintendo va devoir grave s´accrocher pour arriver à la hauteur de SSX 3 et que pour l´instant c´est pas gagné, ni au niveau graphique, ni au niveau tracé, ni au niveau musiques(d´après les videos du DVD nintendo)... Mais qui sait, je vous laisses quand même espèré un miracle, on sait jamais...

( PS : Un miracle me ferait plaisir aussi, vu que je suis fana des jeux de snow...)

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
12 novembre 2003 à 10:36:24

Pour moi ce sera sans probleme 1080° , g achete SSX 3 mais g deja l´intention de le revendre pour me prendre 1080°. SSX 3 est tres beau tres complet, mais il y a un " truc" qui rend ce jeu bof, je sais que je vais me faire allume par tous ceux qui adorent SSX 3 mais ce jeu a un cote creux, j´ai pas tellemetn envie de decouvrir ts les secrets caches les nouvelles pistes ztc...
Je ne sais pas pas comment sera 1080° avalanche, mais le premier sur N64 m´a laisse un souvenir terrible, et je prefere le cote simulation de 1080° au cote arcade de SSX3 ( avec ses figures completement irrealisables en " vrai" ! ! )
Ce n´est que mon avis et peut etre que je serais decu par 1080° mais pour l´instant c´est SSX3 qui m´a ecu de facon certaine. J´ai jusqu´au 28 novembre pour changer d´avis et decouvrir le reste du jeu ( je n´en suis qu´au 2eme sommet ) .

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:10:13

Moi j´ai une grosse préf pour 1080° et je vais me l´acheter les yeux fermé! J´ai entierement confiance que ce ne sera pas une daube... C´est du nintendo tout de meme!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 novembre 2003 à 11:26:57

franchement j´ai deja testé 1080 avalanche et je l´ai pas trouvé si beau que ca!
et pas de sensation de vitesse!
j´ai vraiment envie d´acheter SSX 3 car les video montrent un jeu rapide et beau tout en ayant une bonne durée de vie ce qui je pense fera defaut a 1080!

gr3g92
gr3g92
Niveau 6
12 novembre 2003 à 11:29:25

1080° avalanche powwwaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
achetez le tous

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 novembre 2003 à 11:31:41

les gens vont l´acheté juste parce que c´est nintendo!

LEM01
LEM01
Niveau 3
12 novembre 2003 à 11:32:50

Moi g eu la chance de tester 1080° et franchement po terrible ( sof la neige sur les fringues qd tu tombes) soinon graphiquement c po mal mé moins bien ke SSX3 et nivo gameplay c + simulation et c moins freeride comme ds SSX3..
2 jeux du mm sports mé relativement differents qd mm... ( Simulation - Arcade)

Perso j´verai cke donne la version finale du jeu et la g dja SSX3 et rien a dire il cartonne trop trop bo trop fun po si facile ke cke je viens de pvoir lire et d´une liberté sans fin!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable