bon moi , je retourne sur Pokemon MMORPG , j´ai quelques échanges à effectuer ( j´espère obtenir un Déoxys lvl 199 , phantom booster+ ) , et après à moi la meilleur équipe de pokemon du net ! !
Je suis paré pour le tournoi online qui aura lieu le 5/11 prochain dans un stade que les développeurs auront pris soin de concevoir pour l´évènement . (wééé , à ce qu´il paraît yaurait plusieurs autres villes en préparation , avc des dizaines de créature supplémentaires , notamment du type spectre :p )
Je suis impatient de montrer de quoi je suis capable
PS : Je recherche encore 2 personnes pour completer mon équipe de 5 dresseurs pour le tournoi européen , ce serait sympa que ces personnes me contactent sur le chat NOS ( Nintendo online Service^^ ) , mon pseudo est Sunaru_4EVA , vous me présentez les créatures que vous avez , et avec les autres membres de l´équipe on décide si l´on a besoin de vous inclure . On recherche surtout des pokemons de type glace et eau , on a des faiblessses de ce côté , et un pokemon à stratégie " ennuyeuse " ne serait pas de trop. @+