CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma N5 ne marche plus!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:25:58

lenuldepik > > tu vit dans le futur ou quoi ? ? elle est sorti hier la N5

pacman2002 > > t´aurais pas du prendre triple dash sorti ya un an sur gamecube car justement les consoles sont pas retrocompatible

par contre prend MKE ( mario kart evolution) il sort dans deux semaines et ça va trop etre de la bombe, avec une mode online et tout, par contre on revient a un pilote par kart mais bon ça va toujours etre cool a mon avis

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2003 à 13:27:20

Bah oui j´ai vu une breche temporelle et je l´ai comander par breche interpose...je le recois dans une semaine!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:29:41

bon moi , je retourne sur Pokemon MMORPG , j´ai quelques échanges à effectuer ( j´espère obtenir un Déoxys lvl 199 , phantom booster+ ) , et après à moi la meilleur équipe de pokemon du net ! !

Je suis paré pour le tournoi online qui aura lieu le 5/11 prochain dans un stade que les développeurs auront pris soin de concevoir pour l´évènement . (wééé , à ce qu´il paraît yaurait plusieurs autres villes en préparation , avc des dizaines de créature supplémentaires , notamment du type spectre :p )

Je suis impatient de montrer de quoi je suis capable :rire:

PS : Je recherche encore 2 personnes pour completer mon équipe de 5 dresseurs pour le tournoi européen , ce serait sympa que ces personnes me contactent sur le chat NOS ( Nintendo online Service^^ ) , mon pseudo est Sunaru_4EVA , vous me présentez les créatures que vous avez , et avec les autres membres de l´équipe on décide si l´on a besoin de vous inclure . On recherche surtout des pokemons de type glace et eau , on a des faiblessses de ce côté , et un pokemon à stratégie " ennuyeuse " ne serait pas de trop. @+

Napsterboy
Napsterboy
Niveau 4
07 novembre 2003 à 13:31:53

En tout cas celui qui a créé ce post porte bien son nom...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:32:19

Bof, là j´essaie Halo 3, j´en suis à la mission sous la mer, et après je lance Eternal Darkness 2: Sanity Redemption, je viens de finir la Seconde guerre mondiale là, et j´essaie le 19eme siècle.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
07 novembre 2003 à 13:32:34

Pfff, vous êtes tous à phantasmer sur le remake de Resident evil 4, mais je vous rappelle que Eternal drakness redemption est bien meilleur, Silicon knight n´a pas passé tout son temps sur le remake MGS2 : Illicit substance. Autrement, je vois que pas beaucoup ne s´intéressent aux jeux hors-nintendo de la Nes5, si ça continue va yavoir un noël aussi catastrophique que fut celui de la GameCube fin 2003(Genre 10 000 consoles vendues!). Par exemple, Half-Life², malgré sa durée de vie de trois heures et ses scènes scriptées, est intéressant. Au lieu de jouer à certaines daubes N5 telles Doushouin the giant marsouin 2, allez du côté de Conker fuckin´ day de Rare(Bon, par contre au niveau qualité c´est pas tip top depuis toutes les daubes qu´ils ont sortis sur la Xbox). Sinon, trop bien ce topic!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:36:07

pokemon mmorpg ce qui m´embete c´est l´abonnement j´ai du areter tflo a cause de ça ( apres 2 ans de bons et loyaux service) mais bon c´est clair qu avoir enfin pokemon online ça dechire, moi perso j´ai deja constitué une mon conseil des 4 et on dechire tout evidemment on se presentera aussi au tournoi et y aura d la surprise garantie ^_^

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
07 novembre 2003 à 13:36:27

-Ecco- Posté le 07 novembre 2003 à 13:32:19
Bof, là j´essaie Halo 3, j´en suis à la mission sous la mer, et après je lance Eternal Darkness 2: Sanity Redemption, je viens de finir la Seconde guerre mondiale là, et j´essaie le 19eme siècle.

Ha, on parle de notre jeu fétiche dans la même minute, le magnifique Eternal darkness : redemption! En plus, tous les ( anciens)fans de Silent hill 6 o´clock tower one le sont plus, depuis que Konami a été racheté par Vivendi universal microsoft corporation! Hereusement que Nintendo a racheté la licence Metal gear solid!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2003 à 13:38:33

Moi la je joue a Pikmin 3 cest le reve^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:40:07

Ecco > :rire: moi je viens d´obtenir le pouvoir du 5ème Ancien , ça déchire tout ! !

on peut ralentir le temps , et si on choisit dès le départ d´incarner la descendance d´ulyaoth , on peut combiner différents sceaux de pouvoir ( le contrôle de créatures à distance permet une foule de possibilités :bave:) et les effets d´explosion sont sublimissimes !

Vivement que tu arrives au 19ème , à l´ère des shoguns, pour obtenir ce 5ème sceau , c´est géant !

PS : Le scénario est toujours aussi fantastique , bravo silicon knights :bave:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:40:36

je suis tout a fait d´accord avec ce que tu dis, entre la saga ED et RE ya pas photo vive eternal darkness

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2003 à 13:42:06

Jaime pas trop les ED meme si javoue leur puissance!!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
07 novembre 2003 à 13:43:24

Ouais mais je suis déçu de Pikmin 3 depuis que le capitaine Olimar s´est fait tuer par Wapikmin. De toutes façons Nintendo dérape, à nous foutre des bad guys dans tous ses jeux(Wario, Waluigi, Wakatchu, Wasamus, Walink, wagon, OK elle était facile!). Et puis le coup de link qui se travesti dans " Zelda : Five swords in U face", c´est une preuve que Nintendo dérape en voulant rendre ses jeux plus matures.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:44:37

lllllooooollllll

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:56:16

Moi je me la suis prise avec Starwars Adventures 2 : Discover on Lylat System je trouve que ç´est une bonne idée d´interchanger les persos entre Fox et Falco. Sinon ouais j´ai regardé vite fait ce que ça donnait Wave Race World Chamionship mais rien de révolutionnaire par rapport aux premier si ce n´est les graphismes renforcé avec les lunettes Nglasses fournies avec. C´est vrai qu´on a l´impression que c´est vraiment en 3D. En tout cas j´attends impatiemment Dragon Ball GT Budokaï 3 pask´à la conversion du 2 sur gamecube ils n´avaient rien rajoutés. Espérons qu´on ne se tape pas les graphismes de la Play3... Sinon qui acheté GTA Paris Town sur PC paske sur le mien il marche pas avec ma GeForce X 15600 1024 ddr-II... Ca doit être un problème de patch ou à cause de mon vieux P5 4,7Ghz...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast