CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma N5 ne marche plus!!!

pd-0
pd-0
Niveau 2
06 novembre 2003 à 23:11:32

voila jai exposé ma N5 au soleil jai voulu reesayé pour les dvd mais il disent quil ya un probleme,jen ai amarre est que vous avez le mm problem avec votre N5,?au fait vous avez quels jeux?

moi jai: Zelda: le reveille de ganondorf,Mario mansion et pikmin 3

joe_263
joe_263
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:21:15

c pas drole

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:50:47

moi j´l´ai eu ce matin j´etait le premier au magasin, en fait pour l´énergie solaire c´est juste si tu veut recharger et utiliser la batterie faut pas le faire pendant que tu joue

moi j´ai prix les meme jeux que toi je suis un peu déçu par le nouveau zelda car ça fait un peu trop " demo technique" mais bon vu qu´ils en refont un pour noel c´est cool

moi j´atend trop ff13 et mgs4 putain atendre toute une année c´est abusé quand meme

sinon dans deux semaines moi je ratte pas mario kart evolution, et toi ? ?

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:54:02

bah moi perso j´ai pris NHL 2005 : FE et Adventure of Baby Mario

trop sympa sa me fé penser a Yoshi Island sur la bonne vieille snes!

Éh oui après l´excellent MKDD comment pourrais-je manquer MKE le jeu MULTI sur GameCube pour la sortie...enfin ds exactement 9 jours 3 heures et 4 minutes ( quoi? mais non je lattend plus) et en plus c le retour a la normal avec un perso par kart, sa va faire bizzare

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:57:56

ouai mais bon on a enfin du online officiel parce que le vieux serveur bidouillé a l´époque de la gamecube ça craignait quand meme :-/

moi baby mario je le veut trop parce que yoshi´s island c´etait mon jeux platesformes 2D préféré, malheureusement il n´y avait que des préco a micromania et j´ai pas pu l´avoir mais demain je vais a la fnac je sais qu´ils ont masse de stock

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:01:07

et vous avez acheté half life 2?^^
il est sorti en meme temps que la console...

nan pcq sur la xenon de microsoft ils sont entrain de faire half life 3 la^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:03:51

hey on est sur le forum N5 la pas sur le forum xenon ! !

mais bon puisque tu en parle j´ai pas préféré le racheter, meme avec les niveau suplementaire et les nouveau bonus le jeu fais un peu vieillot puis comme j´ai toujours la version de l´époque pourquoi le racheter ? ?

par contre c´est clair que j´atend trop le 3

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:06:28

lol

sinon vous en pensez quoi du bide de la ps3?
( la tu va voir que les pro-sony vont débarquer en amsse^^)

nan pcq j´ai trouvé ca interessant de voir metal gear solid 4 atterir sur nes5 et gran turizmo 5 sur xenon^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:11:21

ben franchement je suis pas étoné, sony se la ramene trop pour pas grand chose. les gens ont pas réaccepté le scénario de la play 2 et le fait de pas sortir de bons jeux pendant un an leur a couté cher, c´est tout de meme un peu dommage car les jeux allaient venir mais bon de toute façon les developpeur ont juste changé leur jeu de consoles donc on s´en fout un peu ^_^

enfin bon quand meme faire imprimante et scanner c´etait abusé quand meme deja que la PSX ( a 800 euro ! !) en faisait trop...

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:15:34

bah c surtout question graphismes, sony a encore bien eu tout le monde sur ce coup la, a la sortie on a deja bien vu la difference avec la xenon et la nes5 qui etaient bien + avancées...

sinon parait que F-zero X-trem va sortir?
il me ferait bien acheté la console celui-la ^_-

100concurrents sur la piste, des tracés 4X + longs que sur l´opus gamecube,...

rhaaa^^ j´en bave^^

avec mon ptit halo3 qui va sortir, en + de fable 2, mon noel serait parfait

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:21:06

Moi, je l´ai commandée à Amazon mais ils sont en rupture de stock là...

True Crime 4: Streets of Miami il pète trop!!!
et vous avez vu le dernier SSBM avec Sonic, Billy Hatcher & Viewtiful Joe?

Purée heureusement que le mod de Half-Life 2: The Terror on California va enfin arriver!

En tout cas moi je dis bravo à Capcom pour le remake de Resident Evil 4, Silent Hill 6 peut aller se rabiller!!!

Pour la ps3 c´était prévisible... les acheteurs de la ps2 se sont rendus compte de l´arnaque et là ils se sont méfiés! Ca leur a porté tord...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:22:23

ouai pour f-zero x-treme j´ai vu la news aujourd´hui sur gamekult mais bon a mon avis on a le temp parce qu´ils ont juste mis un artwork et dis que le jeu etait en développement, donc celui la c´est clair que tu le verra pas debarquer avant noel... de l´année prochaine lol

prso ( 4 but woaww) perso j´avais pas trop accroché a fable le jeu offrait pas tant de possibilité au final et l´interface voila quoi... le jeu a eu son ptit 16 mais ça a surtout été beaucoup de bruit pour rien, on verra bien avec le 2, deja ils sont un peu plus silencieux et les lieux des screen paraissent très varié

sinon il parrait true fantasy live online 2 sera exclu pc je suis dé-gou-té, moi ma config c´est un pauvre Pentium 5, 4,6 ghz, 1024 de ram, avec une carte graphique geforce 6 mx, donc deja c´est clair que je peut laisser tomber :-(

toi tu te le prendra ? ? t´as pensé quoi de la vidéo ? ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:25:20

n´empeche quand j´y pense a notre epoque y´a beaucoup trop de suites il se servent trop des bonnes licenses juteuse du passé, franchement a quanf final fantasy 26 pffff allez un peu d´innovation que diable ! !

heureusement dans 2 sega lache sa new console je suis sur que ça va tout peter

bombastic > > moi j´y ai jouer un peu c´est stylé avec la BO faite par eminem car snoop dog j´aimais pas trop, qui aurait pensé qu´un jour eminem chanterait pour un jeu... mais bon vu le succes du premier oppus ça se comprend un peu

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:28:29

bah j´ai une config + puissante que la tienne, mais malheuresuement ma carte graphique est une GE force 5, donc true fantasy live 2, je l´ai bien profond^^

par contre je sais pas si t´as vu la premiere video de starcraft live, un MMORPG dans cet univers j´y avait pas pensé, mais la je suis deja fan!
je me vois deja dans ma base protoss toute la journée moi^^

en + il sort sur nes 5 et xenon, et nintendo et MS ont trouvé un accord pour faire jouer tout le monde sur le meme serveur!
donc tout le monde pourra se rencontrer la bas ^_-

F-zero c clair que j´ai le temps, amis bon, pour patienter j´aurai un ptit metroid prime 3, il a l´air geant celui la...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:30:45

ouai c´est clair il est deja anoncé comme la plus grosse vente de noel

par contre starcraft moi c´est pas trop mon style de jeu

bon j vais me coucher moi

a bientot dans le futur ^_^

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:31:50

oauis j´vais un peu revenir dans le present moi, j´ai un ptit SSX3 sur le feu^^

bonne nuit. @++ ^_-

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:33:46

pff tu joue encore a ça à l´époque du 4....

enfin bon on est nostalgique des anciennes consoles nous c´est pour ça ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:15:40

topic marrant faisant appel a l´imagination ? ? mais c´est sympa ça ^_^

:up:
up up up ! !!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2003 à 13:18:59

Pfff...vous me faites rires les mecs^^Vous etes encore a la N5 alors que dans une semaine je recois la generation suivante...

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
07 novembre 2003 à 13:19:29

JE viens de l´avoir, elle pete la n5!
Jme suis pris mario kart triple dash, franchement bon, mais c bizarre, jarrive pas faire rentrer les manettes game cube dans ma tout nouvelle n5, les cartouches de n64 non plus? Comment faire?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube