attention, je vais bientot vous donner les résultats du sondage! Mais ce ne sera pas sur ce topic, ce sera sur " sondage ssbm déc-jan. " je vais faire ainsi des sondages à chaque mois , je vous suggère à tous de voter pour vos préf. et contre vos DtesT.
silvouplait, je vous demanderais de ne PAS voter sur ce premier forum, mais bien sur le 2e.C´est ainsi ke se termine ce premier forum, et je remercie tous ceux ki ont participé:
cornilius Joe263 Linkalex palpatine jr Velvect Insomniac Tanguynator Valerco Riquimaru Palcom basalte Capt_Falcon Soraphiroth impocrea Scorpion Vico182 dbgtgogeta quovadiss999 jesuislediable 3x3eyes dudu123 elfe-de-pluie Zebossdemarseil Wee-Wee chmit Best_jedi
chourmol playercube zeil-128 games64 altorfire78 KING_WAR Evilfan 342343 212speed Linku 2005 darkidos snipermen227 darbow the_jogger al 95 blablabla2 Maths10 Darksilv YanndesFYB smashforce Liter Metti Giantwario PlagueCrawler plecycus shadowsoul Lolo_DV Tommy_69 red-rock FINALMANIACK Wario88 jrk91 videoplayer .
Merci beaucoup!
ps: va te faire ****** , " sucemabitebatar" ! !!