En fait mon préféré c´est Link parcque :
- Y pese moyennement lourd donc y assez toff a sortir du terrain
ouii faites moi confience.. il est dur a sortir du terrain quand c moé qui joue avec.
- Il agrippe mieux que nimporte qui . . grace a son graplin ultra rapide pis quand meme assez long.
- Son smash se fait en 2 coups.. et on peu decider à quelle intervalle faire le deuxieme coup... soit on le fait tout de suite apres le premier . . ou on peu attendre un ptit moment avant. Quoi qu´il en soit.. son deuxieme coup de smash est assez fort.
- son coup spécial ( par en haut+B) . . que se soit en le faisant les deux pieds sur le terrain.. ou dans les airs... il est assez dévastateur. Sa tourne vite . . et bien.
- Il a un arsenal pas possible pour faire chier nimporte qui. Boomerang : tu le lance loin TRES loin en faisant smash en avant +B . .. et meme s´il ratte la cible . . il reviens et peut encore toucher ehehe. L´arc.. c´est génial je ratte presque jamais ma cible avec. Et les bombes... t´en sort une . . tu lance ton boomerang . . tu tire une fleche . . garoche la bombe apres . . ce trio la est tres dure a éviter quand il est effectuer proprement et rapidement.
- Son coup par en Bas+A... trop puissant. Yé trop puissant c toute.
- Pis y flash en sacrement dans son habit Noir.
Voila... Link.