CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rebel strike..........Déception!!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:27:18

ouai bah pr f0 c pareil je ne le trouve po assez apronfondi sof pr son custmoize

Moud
Moud
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:46:58

Kaji_Ryoji Posté le 06 novembre 2003 à 21:03:37
Je l´ai bien essayé aujourd´hui, et graphiquement il est tres supérieur a Rogue Leader, surtout les éclairages.

Les phases a pied sont mal foutues, mais moins pire que ce que je craignais a voir les commentaires.

Le mode multi est vraiment excellent, et refaire en coop les missions de Rogue Leader est un plus indéniable, quand au multi, ses possibilités sont variés et il est assez bien foutu.

Pour la VF, c´est simple, vous mettez en VO

C´est exactement mon avis...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:59:51

Bon mon avi ne c´es pas vraiment amelioré dpuis hier.Un seul tré bon point on peu conduire un AT-AT!!!!!!!!!!!J´en revai ! !!!!!!j´ai po dit at-st la je parle bien de ces monstre quadrupode!!!

parlon de la vf...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf!!il y une mission bonus ou l´on sauve leia...humhum....le niveau et couper regulierement par des scene du film une bonne idée o depart...mais alors les doublages son a chier de chez a chier, ce qui gache tous...les coupure jeu/scene ciné ne son vraiment pas propre...le jeu bloque qq seconde pour lancer la scene etc etc.. je maintien toujour que ce jeu es baclé...que les phase a pied son sans interai et tré mal fichu...et que les mission son dans l´ensemble tré moyenne et bordelique....ON ET DANS UN STAR WARS BORDEL!!!UN PEU DE SERIEU messieur de factor5 c´es pas une production americaine!
et va-y que t 10sec en vaisseau...aprai on te fou o sol...2sec plu tard t dans un at-st....qu´es que c´es que ce foutoire?! . ..on ne peu meme pas profiter pleinemen d´une mission car comme je le disai, elle ce decompose en plusieur phase BOUCOU tro courte....
Bref.......bof bof bof.....sauf les at-at!!!

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
07 novembre 2003 à 13:52:07

Lemmy1916 > > je te trouve un peu dur dans ton jugement, moi pour l´instant le jeu me procure beaucoup de plaisir avec un bemol cé vrai pour les phases à pied ki sont pas térribles au niveau du gameplay.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:41:09

alors..........ceux qui l´on acheter ? ?? vs en penser koi??

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
07 novembre 2003 à 16:48:13

je maintien toujour que ce jeu es baclé...que les phase a pied son sans interai et tré mal fichu...et que les mission son dans l´ensemble tré moyenne et bordelique....ON ET DANS UN STAR WARS BORDEL!!!UN PEU DE SERIEU messieur de factor5 c´es pas une production americaine!

T´as pas dû essayer les milliers d´autres daubes Star wars tirés de la prestigieuse licence... On peut dire que Rebel strike est un " carnage modéré".

Sith_Blow
Sith_Blow
Niveau 3
07 novembre 2003 à 21:04:58

:rire:

pink-floyd
pink-floyd
Niveau 6
07 novembre 2003 à 21:12:28

Attendez,,, la les gars vs me faites peur: j´hesitais entre viewtiful joe et rebel strick !
maintenant vu ce que j´ai lu je crois que je vais acheté viuwtiful

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:19:41

Bon c´est clair que Viewtiful Joe :ok: est mieux que Rebel Strike mais moi je le trouve franchement pas mal le dernier SW. La mission où on doit détruire les radars au dessus de la chute d´eau, ça tue tout franchement. C´est largement plus beau et mieux foutu que Rogue Leader. J´ai pas été du tout déçu. Par contre c´est vrai que les phases à pied sont pas terrible du tout mais bon je les prend juste comme des bonus qui cassent un peu la monotonie.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:33:11

" ba oui....c´es bon maintenan y peuve le foutre sur Xbox c´es de leur niveau...sa ne me derange plus!"

Encore une reflexion tres philosophique..
Dommage, je prenais plaisir a lire ton jugement.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:04:29

c bizare c bien si je me marre ds Vjoe car je crois que c le but c de faire 1 jeu drole lol bon sinon pr Les SW c le 2 le meilleur car du detruit letoilr noir or c la meiieleur mission du monde g allucine qd g vu quon pouvait ce la faire letoile noir qd javais 5ans je jouait avec mes doights ( pr faire les vaisseaux) et je prenais 1 pomme ( pr ltoile noir) et jessayais de la detruire la pomme avec mes chtits doights et en 2002 LA C PO AVEC MES DOIGHTS

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:53:45

stan rulez ---> sa fesai longtem que j´avai pas taquiner la bobox...arf!

Sinon j´ai bien essayer la mission en moto jet...
:rire: si vous regarder le centre de l´ecran pas de probleme le sol jonché de plante etc c´es tré beau...mais franchement tracé tou droit et eviter les 3 povre arbre qui ce batte en duel en guise de decor dans un " couloir" de 3m de large o milieu d´arbre qui forme une pallisade grotesque....vous trouver sa superbe??!!

Et franchement bocou de texture de vehicule et de batiment s´eloigne de l´univers stars wars . ..faire de la nouveauté c´es bien mais fau faire attention kan meme!
N´empeche que l´on a bien rit avec mes pote kan je leur ai montrer le jeu hier soir(tous de tré grand fan stars wars)Y´en a meme un qui ai parti en voyan la mission de sauvetage de leia(telemen déplorable)!

Enfin bref...j´en connais qui ce son bien endormi sur leur laurier.
Dommage il y avait de tré bonne idée et un moteur qui mieu exploiter aurai pu faire mouche!
Tampi

palcom
palcom
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:01:15

tu attendé trop de se jeu ! c ke ton avis ne décourage pas les otre de l´acheté!
sa doit etre coul de piloté les AT-AT !

Sith_Blow
Sith_Blow
Niveau 3
09 novembre 2003 à 14:22:51

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914734.asp

75%
de pire en pire
ca baisse
quelle deception

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
09 novembre 2003 à 14:29:15

Ne faites pas attention a mon clone si dessus :rire:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:10:23

Je ne suis pas déçu car c´est un très bon jeu :ok: ( c´est vrai que les phases à pied sont pas géniales mais elles ont au moins le mérite d´exister )

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:37:56

punaise y vous faus pas grand chose...m´enfin chacun ces gout...
Comme dit sith_blow...sa baisse a gamerankings

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:08:14

:up:

hajimato
hajimato
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:36:47

up

davzell
davzell
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:45:46

Lemmy1916 mail moi si tu veux te debarasser de ce star wars moi je veux bien te l´acheter et si d´autre personne veulent s´en separer je suis prenneur

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable