CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rebel strike..........Déception!!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:13:46

Voila...j´ai été chercher mon jolie rebel strikes toutaleur chez mon revendeur tou conten je trace chez moi pour mettre ce jeu fabuleu dans mon pti cube...et aprai ceulemen quelque minute....koi? DECEPTION!!

Je mexplique.....bon l´intro amusante c´es bien...le menu c´es le meme que rogue leader avec la meme musique...je commence un pti entrainemen et la on commence a pied...c´es assez jolie mais une fois que l´on bouge le stick on se dit : mais ques que ces que cette horreur..enfin javai vu les test je le savai mais bon....a ce point!!!on ce balade on nous montre queque arme les mouvement...A CHIER tou simplement!on nous demande aprai de choisir un vehicule et la je comprend pas telemen c´es laid...une bouilli de pixel en guise de reflet sur le vaisseau ! !beurkkkk!tanpi je continu...bon la maniabiliter reste la meme...on essaye maintean l´otre vaisseau...encore une grosse bouilli de pixel(?!)La je commence a avoir des doute si c´es bien les meme programmeur que l´opus d´avant!!on fais un petit tour pour nous expliquer commen il fonctionne et la stupefaction..Ma gamecube se bloque avec un bruit strident...genre GNIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Je relance la console et decide de commencer la premiere mission.....et bien bof bof...on a le temp de rien faire tou s´enchaine trés vite mais c´es mal fait...les scene intermaidiaire ce coupe on revien dans le eu...re scene intermaidiaire sa coupe....bref un beau bordel.
Et je n´en sui qu´au debut des probleme..les mission s´enchaine sans vraimen d´histoire les mission ce decompose en plusieur petite mission dans la confusion la plus totale les phase a pied comme je disai son a chier..et graphiquemen mis a par certaine texture et autre on dirai qu´il on regressé ! !!!stupefiant!!
bref en 20 minute j´ai du essaye 5/6 mission pas vraimen folichonne mis a par quelque bon moment
Question son c toujour ossi bon mais alors la Vf es vraimen . ..mais alor vraimen a chier!!

Je m´arete la parce que la franchemen je suis degouter...apré l´episode precedent que je conciderai comme un des meilleur si ce n´es le meilleur jeu du cube...la rebel strike...pfffffff dégouter!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:16:04

j´ai mon exemplaire dans le tiroir de mon bureau, je l´essaye ce soir
mais à mon avis, vous en faites trop avec ces histoires de phases à pied : elles sont à chier, on commence à le savoir
mais c´est pas pour ça que vous avez acheté le jeu non?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:20:34

" mais à mon avis, vous en faites trop avec ces histoires de phases à pied "

Celemen le probleme cet quel son a chier mais kan je di a chier ces vraimen que ta pa envi de les faire....mais le plu gro probleme c´es qu´il t´en foute plin des phase a pied...et je repete que tu va vite comprendre kan tu lancera le jeu que tou es vraimen baclé!enfin on vear ce soir ou demain ce que t´en dit....si ta jouer a celui d´avan tu va pleurer

Moud
Moud
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:22:11

Franchement, change de télé ou achète un cable RGB!!!....Les textures ( bumpmapping), l´animation sont largement au dessus de Rogue Leader!. Il est peut être pas mieux que Rogue Leader, mais il est bien plus beau...ça c´est indéniable!

Remarque c´est peut être que je joue à ce jeu en PROGRESSIVESCAN et avec un ensemble Homecinema! ( le son est enorme!!)

Moud
Moud
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:24:01

Tu vas pas me dire que la phase à pied ou il faut detruire les walkers elle est pas bien???? au dos de l´espèce d´animal des neiges!!!
Les phases en spider Bike!!!! elles sont vraiment sympas ( je les trouves plus speed que Fzero). Franchement, tu pousses!!!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:24:12

Lemmy1916 " Celemen le probleme cet quel son a chier"

ah bon, c´est pas du dolby machin truc comme pour le premier ?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:25:44

il suffit de regarder les texture....de...un exemple...la mission autour de la planete avec toute les asteroide...tu tes raprocher d´elle?c´es laid...par rappor a rogue leader jsui desolé c laid....et les reflet dans la mission d´entrainemen c pas laid?...les texture o sol qu´en on utilise le vehicule de ben c pas laid?
Je sui desoler mais jai terminer rogue leader et je l´ai trouver vraimen puissant sans bug sans defau d´affichage et bien construi....la franchemen....bof

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:26:48

atem moud je tes dit les 5/6 premiere mission!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:26:51

C´est très lourd de te lireLemmy1916...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2003 à 17:26:52

Faut pas exagere non plusn j´ai joue au jeux il y a quelques mois cetait juste que lanimation du mec etait moyenne et que cetait rigie, et bourrin, mais ya pas de quoi dire autant de chose...cest diversifie au moins!!

Moud
Moud
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:27:05

C´est quoi ton cable video???

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:28:23

franchemen lenuldepik....les phase a pied son merdique il faut avancer avec le stick gris....et bourine le bouton B....c tou...l´animation les decor son beau....mais c a chier de bouriner les bouton B

Moud
Moud
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:28:53

LenuldePik Posté le 06 novembre 2003 à 17:26:52
Faut pas exagere non plusn j´ai joue au jeux il y a quelques mois cetait juste que lanimation du mec etait moyenne et que cetait rigie, et bourrin, mais ya pas de quoi dire autant de chose...cest diversifie au moins!!

C´est exactement ce que je me tue à dire à tout le monde depuis 1 semaine ( depuis que j´ai le jeux!!)...ces phases à pieds sont là pour casser la linéarité des combats aériens et je trouve ça bien!!!!

Tu as au moins vu que tu pouvais locker les ennemis avec la gachette gauche????

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:30:24

a oui sa jai vu...c´es mal fait...et vu qu´il ya plin de trooper partou sa ser pa a grand chose . ...on se crorai a mario party en trin de bouriner le bouton B

Moud
Moud
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:31:17

Franchement, t´es difficile!!!!! c´est quoi ton cable vidéo? et la marque de ta télé?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:35:40

Nan mais c pas sa qui va tous changer o jeu ^^

Ma télé c une philips70cm et j´ai les 2cables . ..celui d´origine et le rgb et comme je disai sa ne va pas changer le jeu de changer de cable ou de télé.
Je sui désolé ya de tré bonne phase...mais la plupar son mediocre comme detruire les gros vaisseau de transport imperiau et autre a coup de quelque malheureu laser....laisser moi rire!ce n´es qu´un exemple...

Moud
Moud
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:36:12

Comme quoi les gouts et les couleurs!!...Autant j´attendais beaucoup de F-Zero et j´ai été deçu...autant j´avais pas trop aimer Rogue Leader et je m´attendais à une deception pour Rebel Strike et au final, je le trouve plutôt sympa! ( en tout cas plus profond que Fzero...)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:37:17

oui bon c´est bien joli le type de tv mais meme sur une 36 cm de chez lidl, une daube reste une daube, et un hit un hit. m´en fais pas pour les textures, j´suis sur qu´elles vont tout peter.
ca doit etre les phases a pied qui fausse leur jugement...

Moud
Moud
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:37:26

En tout cas, en progressivescan, c´est super beau!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:38:08

haut les mains! la tvhd ou la vie lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo