CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 0 est le meilleur!!!!!

mous94170
mous94170
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:09:54

pff.......
le 1 est la reference ULTIME je dis bien du survival horror toute console confondu.

Les scénario perplexe ( l histoire du manoir, la famille trevor..........), graphisme epoustouflant ( les personnages sont a peine moins bien fait que le 0 et les decors sont égale que le 0).L´ambiance, j ai rarement vu un jeux avec une ambiance aussi bien. L´angoisse est presente partout ( sauf sale de sauvegarde bien sur!), la peur est partout.les enigmes sont exelentes et il est le plus long de touts les resident evil.

Le 0 je trouve est gacher mais il reste un bon resident evil ( mieux que le 2 et 3).

au debut trop de cinematique qui serve a rien.
certain enemi sont ridicule.
le scénario moins bien que le premier
aucune angoisse et peur.

bref le 1 fume le 0

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:14:04

grave a deux moi g pas bocoup flippé ds le jeu

mous94170
mous94170
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:16:52

dans le 0 tu flipe meme pas

c rater

le 1 tu flipe a mort tout seul chez toi

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:28:05

de toute facon faut arreter; pour une fois qu´on a le droit davoir deux jeux superbes de capcom que pour la GC et ben vous trouvez le moyen de vous battre
le 0 est certes moins réussi, ca il faut l´avouer mé apres ce n´est qu´une question de gout
alros la ji croi pas
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:29:53

le saul truc qui me faisai grave flippé au début cetai de rencontrer le type en leech
ac la musique de ouf cetai bien
mé sinon c sure quon flippe moin mé on sen fout, le 4 va etre LA bombe des resident evil

mous94170
mous94170
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:36:47

Les survivals horror comme les resident evil sa set a quoi?

Bah à ressentir un sentiment de peur, d´angoissse et d´isolement devant ta console et ta télévisions.

Le seul resident evil qui respect sa c´est le premier en plus c´est le meilleurs scénario et le plus long.

le 0 c´est plutot un jeux de massacre de monstre et des enigmes c pour sa que je prefere le 1

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:19:57

pour vous un resident evil réussi est uniquement un re qui fait peur...

pas d´accord!

re 0 est une bombasse où on prend extrèmement de plaisir. la peur n´est pas l´élément le plus essentiel... mais il frousse quand même!

avec les hunter, les crapauds et le tyran...
dites-moi que vous froussez pas! ( même les singes!)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:20:45

eux c relou rassemblez vous sur un des deux topics pasuqe la yen a deux

alors svp merci
c relou de faire la balance entre les deux

mous94170
mous94170
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:23:03

Si pour toi le plaisir de jouer a resident evil c´est de buter des zombies, il y a le 2 et le 3 sur cube si tu veux.

non j arrete les conneries!

moi se que j ai adorer sur le 1 c´est l´ambiance du manoir qui est unique!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment