CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achetez une gamecube?

bobix35
bobix35
Niveau 1
04 novembre 2003 à 12:48:59

Bonjour tout le monde,
Moi aussi, je fais parti de la génération NES et Super NES. Aujourd´hui, je souhaiterai retrouver les bons vieux jeux comme Les Zelda ou Mario Kart qui nous avaient fait passer des heures à cette epoque devant notre pauvre téléviseur... Aujoud´hui, j´ai tout de meme une Xbox mais je ne retrouve pas les jeux très marrants... C´est pourquoi, je voulais savoir si d´autres personnes sur ce forum etaient dans mon cas et donc si elles n´avaient pas regretté d´avoir acheté la GAMECUBE...
Merci Les Jeunes . .. :content:

starcommand
starcommand
Niveau 9
04 novembre 2003 à 13:14:49

salut a tous!! c clair que le pack vaut trop le coup! moi j´essaye de convaincre ma mere d´acheter le pack pour mon petit frere pour noel, comme ca je recupere mario kart et les zelda :honte: :lol:
sinon je voulais juste reagir a un propos de _Nephthys_, qui disait ne pas avoir acheter les meilleurs jeux puisqu´ils sont de la gamme player choice. Mais meme si c vrai que certain jeu encore cher comme zelda sont encore cher ( prix d´origine ie entre 55 et 60 euros) les jeux que tu a achete font partis des meilleurs de la console. Pour moi metroid est le meilleur jeu gc devant zelda, et resident evil et star war sont des hits incontestables donc ne t´attends pas trop a des jeux beaucoup mieux en matiere de graphismes par exemple. C´est clair qui a encore de tres bons jeux qui vont sortir, genre mario 128, mario kart... et qui a de tres bons jeux qui sont sortis recement comme fzerogx ou viewtiful joe mais ceux que tu as pris sont deja tres bien! Et c´est pour cettre raison que cette console vaut trop le coup maintenant puisque pour seulement 200 euros on peut avoir la gc + mario kart + 4zelda + metroid + carte memoire. Et apres on peut choper pleins d´autre bons jeux comme ssbm, resident evil, star wars... ils sont fort nintendo!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:14:45

personne parle de pikmin ! ! vous le trouver comment ?

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:19:37

Pikmin faut aimer le style!
Sinon depuis quelque temps avoir une GC s´avère réelement interessant!
Au début quand je l´avais je m´achetais le jeu du moment dès que j´avais l´argent, mais il se trouvais que parfoi il n´y en avait qu´un seul voir aucun ( auquel ca je me tournais vers les anciens hits d´occaz)
Mais depuis peu on à un choix important de très bon jeux comprenant nombre d´exclu tirant pleinement parti des capacité réellement impressionnante de la console.
Pour moi le jeu ideal pour commencé c´est si on aime les jeux avec une difficulté bien géré, Metroïd ou si au contraire si on est plutôt fan de jeu facil: Zelda. Dans les 2 cas le dépaysement et le plaisir de jeu est assuré!!

gargamir
gargamir
Niveau 7
04 novembre 2003 à 16:24:57

quel dommage de ne pas trouver la version zelda de la super nintendo dans le pack ! !!!
:snif2:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:26:14

Moi je l´aie sur GBA, ça m´enerverais de la ravoir sur GC!

212speed
212speed
Niveau 9
04 novembre 2003 à 16:28:02

a link to the past...Je l ai fini sur ma super nintendo; quel beau jeu.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:28:20

En attendant un Dragon ball Budokai ( n´importe quelles consoles) ne vaudra JAMAIS un Dragon Ball Z Super Butoden 2 sur SNES.

QQN sait quand sort le Megaman Méga Collection, car, g Sonic Méga Collection, et c LE top!!!

Et est-ce qu´ils vont sortir un Dragon Ball Z Méga Collection, car, sachant qu´il y a eu 19 jeux paru depuis la Famicom, et qu´on en a eu en France que 6 ( y m´semble), Bah, ça serait COOOOool

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:29:48

" alors ma question est " franchement ça vaut le coup d´acheter une gamecube?""

Alors ma réponse est oui.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:41:21

En 1 mot " Fonce"

Tout ceux ki disent que Nintendo va s´casser la figure ne connaissent rien aux jeux, et ont oublié que c sony, qui actuellemnt fait du licenciement de personnel,donc...

spikouf
spikouf
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:12:12

j´aime bien Sony :snif:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:14:21

Sony copieur d´idées de Nintendo???

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:14:33

personne n´est parfait
ça partira en même temps que l´acné, t´inquiète

spikouf
spikouf
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:17:41

Sony n´a rien copié sur nintendo ! !! ppfff ! ! sa a rien a voir ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:59:49

hééhooo

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:08:50

ben si quand même crsh team racing sur Mariokart64

c´est pour ça que je l´avais ( j´avais pas de N64)

spikouf
spikouf
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:04:23

finalement il a l´air bien Mario Kart DD ! !

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:10:06

hello ! !

franchement je pense ke ca vo le coup dacheter une gc parceke deja elle est a 99€ ! ! les manettes sont super et si tu est fan de nintendo ( mario, zelda, metroid ) ba tu sera servi ! ! il y a deja mario sunshine, excellent jeu, zelda wind waker en cell shading ba c zelda donc c bien ! ! ( en plus ta une version collector avec ocarina of time et master quest jamais sorti en france ! ) et puis pour metroid ta metroid prime, le must du jeu daction aventure a la premiere personne ! ! et bien sur plein de hits vont arriver : mario kart double dash ( sortie le 14 novembre ) , f-zéro gx ( dispo depuis le 31 octobre ) , mario party 5 , 1080 . .. puis plus tard vers fin 2004 tu pourras trouver encore un nouveau mario ( mario 128 ) et encore un autre zelda et encore un new metroid ! ! que du bon ! !

fxav
fxav
Niveau 4
05 novembre 2003 à 21:40:55

ouai salut a tous ! !
c quoi votre histoire de pack ?
il vont vendre le cube + zelda + mario kart pour 150€ ? ? C pas possible ! ! C DE LA BOMBE ! !!!!
j´espere que c pas des conneries et j´ai plus qu´ a atendre ! !
il sort quend ce pack o fait ?

musikalz
musikalz
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:04:31

" Les Nintendofans seront peut-être déçus ce soir: le disque bonus contenant Legend Of Zelda, Adventure Of Link, Ocarina OF Time et Majora´s Mask, ne sera pas disponible en dehors du pack consacré à Mario Kart, en tout cas dans l´immédiat. "

source : http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061334&category=3

pour des infos sur le pak : http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061334&category=3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy