CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achetez une gamecube?

gargamir
gargamir
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:33:57

salut les djeunzzz
j´fais partie des nouveaux vieux qui, quand ils étaient djeunzzz, déliraient trop avec mario kart et compagnie
alors ma question est " franchement ça vaut le coup d´acheter une gamecube?"
je suis pas très au courant, quels sont les bons jeux prévus pour bientot?
sachant que le prix de la console a baissé est ce que ça veut dire qu´elle est déjà en fin de vie ou alors tout simplement que c´est un nouveau départ pour elle?
merci de répondre car j´me demande si demain j´dois donner ma CB au vendeur de micromania ou pas... :-)))

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
03 novembre 2003 à 21:36:01

perso je pense ke ca pe etre un nouvo départ en tt cas t´en fé pas pour les jeux la ils commencent vraiment a arriver donc si tu cherche une console tu pe soter dessus t´inkiete pas de soucis
TCH@o
CBOULB@

spadey
spadey
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:38:07

Sachant que le 14 nov il font un pack gamecube/mario kart, avec le cd bonus zelda pour 150€, ça vo le cout

technoman2
technoman2
Niveau 6
03 novembre 2003 à 21:40:04

je te la conseille vivement elle a les meilleurs jeux et elle est loin d etre en fin de vie :ok:

darksim
darksim
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:41:52

technoman2 Posté le 03 novembre 2003 à 21:40:04
" je te la conseille vivement elle a les meilleurs jeux "
bon ça c´est pas un avis super objectif mais sinon c´est vrai qu´elle vaut le coup

gargamir
gargamir
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:44:07

c´est quand même dommage que dans ce fameux pack il n´y ai pas le zelda de la supernes ! !! ( si j´ai bien compris) c t quand même le mieux à mon avis
et y´aura combien de manettes dans le pack?

spikouf
spikouf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:44:37

ben gargamir on est 2 a hesiter sur cette console
! ! mais le prix me fait basculer de son coté ! !! :-) ! !!

sinon sur le forum " guerre des console" ya mon topic et dessus ya pas mal d´argument ! ! fait y un tour ! !

gargamir
gargamir
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:47:17

tu vas attendre le pack MK Spikouf?
moi j´sais pas....
si il n´y avait pas qu´une démo jouable du zelda cube j´hésiterais pas mais là...

darksim
darksim
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:49:52

ben y a quand meme zelda 1 ( qui est genial) le 2 ( qui est special) et les 2 episodes 64 c´est vrai que c´est interessant

spikouf
spikouf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:50:26

lol mais j´aime aps Zelda ! ! lol moi je veut un Pack avec Pikmin ou resident evil ! !!! sinon je sé pa ! !! voila ! ! hé mec tu peut me filer ton mail ? ? comme sa on se contact kan on l´a ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:54:42

bah alors plus personne ? ? vous etes tous sur votre game cube ? ?? :-d

philosophal
philosophal
Niveau 7
03 novembre 2003 à 22:13:08

je suis envieux envers vous les gars. Moi j´ai le cube depuis sa sortie et je reverrai de ne pas l´avoir eu tout ce temps pour pouvoir :

- le payer pas cher
- profiter de tous les bons jeux pas chers ( rogue leader, metroid, resident evil...).

Et clair que je me prendrai le pack à 149 euros le 14 novembre avec mario kart dedans.

gargamir
gargamir
Niveau 7
03 novembre 2003 à 22:15:36

je regarde les jeux gamecube sur le site pour voir ce qu´il y´a de bien
je m´intéresse aussi à la x box je sais ça relève de l´hérésie mais j´ai un peu peur que la gamecube se limite à des jeux pour " gamins" et puis j´avoue aussi que c parce que sur x box on peut se démerder pour avoir les jeux gratos ( télécharger des jeux et les claquer sur le disque dur) je sais c´est pas honnête mais + de 50 euros pour un jeu je trouve ça hallucinant! ! !

theczar
theczar
Niveau 15
03 novembre 2003 à 22:16:41

Lol ! Moi en tout cas je ne regrette pas de me l´etre payé le 04 Mai 2002 !

theczar
theczar
Niveau 15
03 novembre 2003 à 22:18:14

gargamir > >> Ca se comprend très bien ! Mais...

spikouf
spikouf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:18:32

lol ! !! mais pour mario kart il faut 2 manette car sinon it is not drole ! ! non ? ?

gargamir
gargamir
Niveau 7
03 novembre 2003 à 22:51:03

c´est décidé j´attends 10 jours et j´achète le coffret ! !!!
les vidéos de mario kart que je viens de voir ont suffit à me convaincre ! !!!
j´en bande d´avance :-d

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
04 novembre 2003 à 02:57:35

moi je l´ai achetée tout à l´heure et voila que je la quitte la pauvre^^

je ne suis pas deçu loin de la je suis tres ettoné,je vais avoir du mal de remettre un de mes jeux ps2 deja ça sera moin beau,game play moin interessant,et surtout moin fun.

enfin je denigre pas les autres console mais tout ça pour dire que c´est de la bombe ce petit cube,on sens qu´elle en a dans le ventre et encore j´ai acheté des vieux jeux à petit prix pour pouvoir en avoir trois direct,rogue leader,resident evil et metroid et bien je suis bluffé.

une question que je me pose,comment j´ai fait pour m´en passer si longtemps :lol:

enfin non je crois en fait que je l´ai acheté au bon moment,niveau prix et excellent jeu qui sont la^^

bon je vais faire un tour sur nintendo.fr pour voir ce que c´est leur truc vip héhé.

enfin moi je la conseille,si vous n´aviez pas compris,la je suis un peu dans l´euphorie du moment et surtout un peu fatiguée mais je peux developpé au cas ou lol

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
04 novembre 2003 à 02:59:16

moi lorsquelle a baissé de prix a 140$can ( 99euros) jai lai toute de suite acheter alors la kan tu vois la nouvelle offre sa me fait sortir les yeux de lorbite ! ! a acheter absolument !

musikalz
musikalz
Niveau 9
04 novembre 2003 à 03:25:04

Snif :snif: Moi, je l´ai cheté en mai 2001 quand elle coutait encore 299$Can ( 450-500 euros à lépoque je crois) seul avec seulement une manette....Quand j´y pense c´était très cher....Faut dire qu´à l´époque, il y avait Resident Evil Rebirth qui veanit de sortir ( avril) alors j´ai craqué! et je l´ai pas regretté :-d....

L´offre Mario Kart et Zelda est superbe, c´est le combo ultime ( aventure + délire à plusieurs) Moi aussi j´aimerais être dans votre situation les nouveaux Gamecubiens!!! :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)