CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin Nintendo !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:57:48

Yo!!!!!
Victor,comment sa gaz man??!
tu te rappel de moi?!
:)
Je ne savais pas que tu étais un adepte du cube!!! ^^
Je trouve ton idée de nivo trés interréssante,et j´éspére bien pouvoir participer! :)

Moi aussi j´ai mon mot a dire sur le cube a 99€ :

L´éyant acheter dés sa sortie au prix de 199 € ( :snif2: ) , j´ai été fort surpris,lorsque j´ai appris que le prix du cube aller chuter,4 moi avant le fait.Je ne pensais pas que cela aller arriver,du moins,pas moitier prix...mouraf,j´ai foutu en l´air 100 €...

D´aprés moi,nintendo n´a pas misé sur sa console,car du point de vue utilitaire,la GC ne peut faire que console pour jeux GC ( GBplayer bienvenur!),hors la PS2 peut lire les jeux PS2,PS1 mais aussi lire les DVD ( de qualité moyenne) et les CD audio,quant a la Xbox,les jeux Xbox,les DVD ( un kit a acheter en +...je ne peut pas parler de la qualité,je n´est pas le kit),les CD audio mais a l´aventage d´avoir un disc dur et de pouvoir mm les enregistré!
De plus,C 2 la,ont le on-line de leur coté! Le Gamecube est moins adaptés...mais il y viendra,notre cher cube! ; )
Bref,a coté de la PS2 et de la XBOX la CONSOLE Game Cube,est assé limitée.

Nintendo,a surtout misé sur les jeux.Il est vrais que les hits ( aaahhh,Zelda TWW) Nintendo sont vrément géniaux!!Personellement bien plus que les hit Xbox ( je parles des pur jeux Microsoft)et des hit PS2 ( les pur jeux Sony).
Personellement,je m´mause bien plus avec Smash Bros melee,qu´avec un Gran turismo3...

Comme le cube été en perte de vitesse au niveau des ventes,Nintendo a décidé de baissé les prix: cela ma fait bizare,mais il est vrai que les ventes ont été boostées ( X10 selon Nintedo... :sarcastic: . Tant mieux pour eux a limite! ^^
Il est vrais que mintenant,les aquéreurs du cube ne serront pas forcément des adéptes de Nintendo,mais plutot des gens qui auront été séduit pas le prix trés attractif de la console.Cool pour nintendo,car mintenant les pocesseur de la console,vont surtout acheté des jeux pour ( normal , nan?),donc,la vente de jeux va bientot étre boosté aussi ( si ce n´est deja fait).Et si la console ne leur plait pas,ils la revendront combien? 50€? 45? En tout cas,il n´en tireront pas grand chose,le prix du neuf étant relativement bas! Autant se la garder....
Je pense que Nintedo a fait trés fort avec cette baisse de prix...Pourkoi avoir une Xbox aur prix de 180 €uro,alors qu´on peut avec un cube 2 fois moin cher,et 2 fois moins grosse?! ; )
( je plaisante,je ne suis pas abti-xbox,je l´adore,je m´éclate avec le mienne,mais c la console que je préfére le moins ptétre)

Voila,c peut étre un peu " cacafouillage",mais ceux et celle qui prendront le temp de lire mon mess et d´y réflechir dessus je les en remercie d´avence! :)

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:24:12

moi je veu m´inscrire

theczar
theczar
Niveau 15
01 novembre 2003 à 22:51:30

Up Anti-flood !

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 novembre 2003 à 23:13:07

Bah alors la Mixmasters66 tu m´impressionne ! Commenta tu put résumer l´ensemble des choses dans un même message ? ! Arghhh ! Je meurt :mort: !
Enfin bref, merci beaucoup pour ton post ! Content de voir que le concept des points fasse des émules, j´enregistre tout vos inscriptions :

Snikrot :
niveau : 1.Hello, c´est moi Arielle
Yoshi-Stadium :
niveau  : Hello, c´est moi Arielle
inamoto066 :
niveau : 1. Hello, c´est moi Arielle
Mixmasters66 :
Louiper :
donkig :
theczar :
niveau : 1.Hello, c´est moi Arielle

Au gait, qqn a des infos sur le pack MK:DD!! et plus précisément sur le CD Bonus de Zelda ? A part les jeux présent sur le disque, la qualité sera-t-elle meilleur ?
Franchement, j´envie ceux qui n´ont pas encore le GC !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:52:54

Cool merci! ^^

Bah,d´aprés moi,les jeux auront ptétre un ptit lifting ou un lisssage,histoire de remétre un peu les jeux au gout du jour!
Avec un peu de chance,il y aura le jeux en version ´retro´,et un mode a gagné pour qu´il y est le jeux version ´moderne´! ( comme dans les jeux bonus de Time Crisis 2)
Ce disc a l´air vrément super!
Arghh!!!

capitainflam83
capitainflam83
Niveau 5
02 novembre 2003 à 12:55:35

moi jve minscrire.

capitainflam83
capitainflam83
Niveau 5
02 novembre 2003 à 13:00:12

pensez vous que nintendo est bien parti pour le jeu en multi ( avec le net).
Moi je pensse que pcq pour le moment il ny a que pso qui est multi.
Et sortir 2 modem pour koi pas mé pas tous de suite. Ils auraient les sortir ken il i ora plusieur jeux ( multi, internet).

NON?

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
02 novembre 2003 à 14:02:30

:salut: à tous les nintendomaniaques !

:pacd: NINTENDO VIP > UN MAX DE KDOS :pacg:

Tu as un GameCube ou un GBA SP ? Tu ne l´as toujours pas enregistré sur le site de Nintendo ? Regarde vite ce qui suit !

Voila, je t´invite à enregistrer tes produits Nintendo sur le site de Nintendo grâce aux codes PIN que tu as obtenus dans les boîtes. Ainsi, tu vas gagner des étoiles à chaque fois que tu acheteras des jeux, que tu visiteras le site ( et oui ! ), que tu répondras à des sondages... Ensuite, :d) NINTENDO OFFRE DES CADEAUX BIEN REELS à échanger contre ces étoiles ! Jeux, posters, T-Shirts, GameBoy Player etc... :g) Les cadeaux pleuvent chaque semaine pour récompenser les fidèles Nintendomaniaques ! :d) PLUS DE 800 ARTICLES SONT PRETS A ETRE DISTRIBUES ! :g) J´ai moi meme obtenu un poster géant de Mario signé par Miyamoto lui-même pour 3 fois rien ! !! :oui:

L´inscription est très rapide est conviviale. En plus, cela te permettra d´accéder à des téléchargements exclusifs. Tu auras le statut comme moi de VIP 24:7. Si tu cliques sur le lien ci-dessous, je gagnerai quelques étoiles supplémentaires sur mon compte. Je suis en effet " ambassadeur Nintendo" comme indiqué sur le site. Ce serait très gentil de ta part, d´autant plus que grâce à moi, tu découvriras la fabuleuse communauté Nintendo et tu pourras obtenir tous ces présents ! Je te remercie par avance et bienvenue dans la communauté Nintendo ! !! ( tu pourras devenir ambassadeur à ton tour si tu le souhaites et amener plein de gens à nous rejoindre!) Sache que déjà plusieurs personnes se sont inscrites avec mon lien sans aucun problème !

:d) CLIQUE ICI SANS PLUS ATTENDRE... :ok:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue
( impossible de regretter une telle inscription ! !!)
Encore merci et à bientôt !

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
02 novembre 2003 à 15:20:34

capitainflam83 ton inscription est enregistrée !

Je dois dire que si Nintendo suit ton avis, ils ne sont pas prêt a sortir un deuxième modem ( un haut débit et 56k ? ) , parceque d´après pas mal de source, Shigeru ne compte pas sortir de nouveau jeu online de sitôt ( enfin, pas des masses en tout cas ! ) , mais plutôt des jeu pouvant bénificier de la connection GBA/GC ( a propos, quel jeu en profite en excluant Zelda ? ) . A ce propos d´ailleurs, j´ai lut il y a deux mois environ ceci dans un mag´, qui proposait une comparo entre les trois console de salon quand a leur capacité du online. C´est avec grande surprise que j´ai vu que la GC était parciellement exclu de la rubrique ! Je vous explique : les éditeurs on mis une petite colonne a droite de leur page et on noté :
GAMECUBE :
Le nonchalant :
Nintendo mise plus sur la connectivité entre sa GBA et son GameCube que sur le jeu en ligne. Deux adaptateurs sont cependant disponibles. Le premier est un adaptateur haut débit, alors que le second permet de brancher un modem 56k. Ceux qui n´ont pas accès au haut débit pourraient être interessés par cette offre, si le Game Cube avait plus de jeux en ligne a proposer. Pour l´instant, seul Phantasy Star Online : Episode I et II vaut le coup. Comme Nintendo l´a confirmé a l´E3, le jeu en ligne n´est pas sa priorité pour le moment. Même MK:DD!! ne sera pas compatible avec le online. Il permettra tout de même de relier 8 consoles entre elles avec 8 adaptateurs haut débit pour des parties en réseau local.
Source : JV mag no 35 Septembre 2003
A part ça, la GC ne figurait dans aucune page de la comparo, qui en occupait 4...

J´ai une autre petite question a poser :
Pourquoi nintendo n´a pas prévu de sortie européenne pour Doubutsu no mori e+ ( Animal Crossing, pour ceux qui ne savaient pas )

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:23:44

Oups... koment ca se fait ke certains de mes jeux n´ont pas de pin?

snikrot
snikrot
Niveau 6
02 novembre 2003 à 16:01:06

En tout cas il y a une chose de sur le online est mal parti pour la game cube ( et pour la PS2) seule la X-BOX a une certaine avance a ce niveau.

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
02 novembre 2003 à 16:03:24

C´est du Microsoft quoi !

Snikrot :

Smashforce :
Bonne question, j´en ai pas eu dans mon Zelda...

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
02 novembre 2003 à 16:04:03

Lionout, dois-je comprendre que tu t´inscris ?

capitainflam83
capitainflam83
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:39:02

Splinter cell bénéfisie de la conexion gba/gamecube.
Mario kart je pensse k´il en bénéfissira ossi.

capitainflam83
capitainflam83
Niveau 5
02 novembre 2003 à 17:46:36

g u un probleme a zelda.

Mon code VIP il marche sur nintendo.fr pourtant g un compte. Zelda g la version collector.

Pour koi cela se fait il tesse.

:lol:

capitainflam83
capitainflam83
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:04:38

quelqun a til déja vu les cartes que fesé nintendo
avant de fair des jeux-videos.

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:47:46

capitainflam83 :

Tu a sans doute voulut dire ne marche PAS... Enfin bref ! Dis donc, je viens de faire une comparo ( petite, hein ! ) entre F-Zero et MK:DD!! Je vais la mettre dans ce topic. Car on se demande toujours lequel de ces deux jeux acheter...

Mes amis !   Je n´ai pas la réponse a cette difficile question mais bon... La première chose a savoir, c´est ce que tu souhaite avoir comme type de jeu de course... Futuriste ?   Fun ?   Plus serieux ?   Beau ?   Jouable ?   Durée de vie ?   Basons nous sur ces critères, pour une petite comparaison :

Graphisme :
F-Zero : de la pur bombe d´après les screenshoots. De plus, il semble que l´animation soit très fluide (  tout de même quelques ralentissement en multi )  
MK:DD!! : apparemment, ça restedu pur Nintendo. Même si les graphismes sont peut être un peu moins spectaculaires, ça reste fun. Les couleurs sont plus chaleureuse, et la fluidité est de la partie.

Multi :
f-zero : Décevant de la part de bien des sources. Le mode plusieurs joueurs semble souffrir de quelque ralentissement.
MK:DD!! : il explose littéralement tout !   C´est du Nintendo, fun, si c´est le but : achetez ce jeu !  

Durée de vie :
F-zero : en solo, le mode story propose de découvrir le passé du cap´taine falcon... On ne s´en plein pas. Complet d´un point de vue solo  : on y revient sans se lasser.
MK:DD!!  : Je ne me prononce pas, je ne sais pas !   2sperons que ça ne fera pas l´effet de Mario Party en solo...

Si tu préfère  :
- Les graphisme
- La course futuriste
- Le capitaine falcon
- Jouer en solo
C´est...F-Zero !  

Si tu préfère  :
- Le fun
- Le made in Nintendo
- Mario !  
- Le multi
- Les couleur chatoyantes
C´est...MK:DD!!

Dans le dernier cas, arme toi de patience !

Et voilà ! En fait, je répondais a qqn qui voulait savoir...
Pour les cartes de Nintendo, ça doit être rare et je souhaite bien du plaisir a celui qui en possède... En récent, je vais me contenter de l´E-Reader ! Ce serait bien si j´avais Animal Crossing quand même !

capitainflam83
capitainflam83
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:52:21

Moi je pensse que le meuste mario kart: DD par ce que f-zero dois soulé o bout d´un moment.
Moi f-zero ma vite saoulé sur n64 et sur GBA.
Alors que mario kart g piké des méchants délire avec des potes sur n64 et sur GBA.

MOi j pensse que le meuste se sera mario kart.
On verra kan il sortira.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:27:48

:up:

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
05 novembre 2003 à 12:34:28

Vois-tu capitainflam, ceci a été dit par qqn, le fait que les f-zero deviennent vite soulant. Apparemment, GX ferait une différence sur ce point par rapport a ses aîeux...par ce que contrairement a eux, il aurait une durée de vie bien plus consequente.
Mais bon, tu as raison, on verra quand il sortira.

captitainflam : 5 points

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy