CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin Nintendo !

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 novembre 2003 à 19:54:31

Vous vous demandez surement ce que c´est comme topic... Avant de poster ce sujet, je n´ai fait aucune recherche sur le forum, donc j´éspère ne pas faire ici un remake de plusieurs autre sujet.
Voilà en quoi consiste ce petit topic : premièrement, et naturellement, de discuter de la firme japonaise, des news qui l´entoure et de tout le bazar ( excusez l´expression : ) .
Mais bon seulement voilà, c´est pas bien le tout, mais aussi exprimer ses mécontentement par rapport aux autres sociétés ( de jeu, bien évidemment - je pense notamment a Sony et Microsoft ) mais bien sur aussi de Nintendo.
Bref, cette deuxième parti peut faire une sorte de " guerre des consoles", et d´une position de défense sans doute plus de la part de Nintendo que d´autre, mais bon, on ne sait jamais !
Mais pas de topic sans ses adeptes ! C´est pourquoi je pense a un petit système de points et de niveaux... Pas très original... Mais bon ! Un certain nombre de point sera attribué a chaque message, en fonction de son utilité et de son objectivité dans le cadre du sujet ! Pour certain message, je peut donner des notes négative bien sur... Donc en disant ça, je vous annonce que c´est moi qui note les messages. Mais vous avez votre mot a dire ! Si vous n´ête pas d´accord avec des notations, dite pourquoi et je rectifierais ! Voici maintenant les niveaux :
1. Hello, c´est moi Arielle ( de 0 à 20 pts )
2. Appellez moi Papi-Champi ! ( de 20 à 40 pts )
3. Je suis Peach ! ( de 40 à 60 pts )
4. Je vole ! C´est Navi ! ( de 60 à 80 pts )
5. Ici le général Pepper ( de 80 a 100 pts )
6. Moi, Link enfant ? ! ( de 100 à 120 pts )
7. Mon nom de code est Luigi ! ( de 120 à 130 pts )
8. Wahhh ! Yoshi ! ( de 130 à 150 pts )
9. Ougah ! Donkey ! ( de 150 à 170 pts )
10. L´incruste : Shigeru ! ( de 170 à 175 pts )
11. Je suis Daisy boosté ! ( de 175 a 180 pts )
12. Je galope...Epona ! ( de 180 à 200 pts )
13. Bowser ! ( de 200 à 220 pts )
14. Le raton...mario ! ( de 220 à 240 pts )
15. La grenouille...mario ! ( de 240 à 260 pts )
16. J´ai grandis, je suis... Bowser Jr ! ( de 260 à 265 pts )
17. Waluigi´s the winner ! ( de 265 à 280 pts )
18. Je brosse...MARIO ! ( de 280 à 300 pts )
19. Toad ( bonus) ( de 300 pts à 302 pts )
20. Fox, le rusé ( de 302 à 320 pts )
21. GOLD ? ! LINK ! ( de 320 à 320 pts )
Bon, voilà ! Une fois le niveau 21 atteint, un autre rang se formera, celui des Nintendomaniaque... Tacher d´arriver a 320, et on verra ! Insruvez vous donc, votre statut sera présenter comme suit :

Vic :
niveau : 8. Wahhh ! Yoshi !

Si l´idée vous plait, alors ne vous gênez pas ! !!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
01 novembre 2003 à 19:55:48

Supeer.

snikrot
snikrot
Niveau 6
01 novembre 2003 à 19:57:10

J´suis pas sur d´avoir tout compris...

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:57:13

J´ai po trop compris comment tu calculé les pts !

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 novembre 2003 à 19:58:49

ouais, ok..
C simple : on poste des message ici. Je les note ( en fonction de leut utilité dans le sujet ) , je vous attribue un certain nombre de points. Plus vous avez de points, plus vous augmentez de niveau !

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:03:40

Je dois dire que vous êtes inscrit ou pas alors ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:05:46

c´est nul...

tu vas pas à chaque fois filer des points...
il faut un débat contructif et spontané...

yoshi_stadium
yoshi_stadium
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:07:39

Pas mal du tt comme sujet! ca eviter les topics sans interet et sans fondement!
Moi, je veux bien m´incrire!

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:09:19

voilà l´interêt ! Les débat n´en seront que plus constructif, qaund a la spontanéité, c´est peut être moins de la partie, mais si tout le monde s´y met, les points ne deviendront qu´une peuve qu´on évoluent bien dans le topic !

fleau-
fleau-
Niveau 2
01 novembre 2003 à 20:13:12

tu veux pas allez voir mon topic: l´avenir de bigN... et me mettre des points pour voir....

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:13:30

Yoshi-Stadium :
niveau : Hello, c´est moi Arielle

Bienvenue a toi ! Dis donc, je viens de lire un post dans la guerre des console, comme quoi Nintendo n´est pas loyal, de faire baisser de moitié le prix du cube, et qu´il vont la laisser tomber, etc, en appuyant sur le fait que c´est tout le contraire de Sony... Moi aussi je suis resté sceptique de voir une baisse de prix si considérable... Je me demande bien pk... De plus, j´ai lut que ses premier hits seront en vente a moitié prix également : SMS, Mario party 4, Starfox, Pikmin... Mais bon, je fais tout de même confiance...

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:14:28

tu t´inscris fleau- ? Je vais aller voir . .

snikrot
snikrot
Niveau 6
01 novembre 2003 à 20:18:15

Simple marketing:nintendo sentant que sa console ne se vendait pas trés bien ( par rapport a la playstation 2 par exemple)ils baissent le prix pour relancer les vente.Quand a la baisse des prix de certain jeux c´est l´equivalent de la game " plantinium" sur PS.

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:24:51

Sans doute, mais de la a baisser de moitié prix ! Je ne pensait pas cela possible !
A propos, je suis aller voir ton topic, Fleau- : ce n´est pas super optimiste mais ça a le mérite d´être finalement assez réaliste : surtout du point de vu online : si, il est vrai, le marché du jeu video se tourne vers le online rapidement, Nintendo risque d´avoir du mal a rattrapé son retard... Mais je pense que certain joueurs resteront a l´écart de ce type d´échange ( d´après Miyamoto, joué avec des joueurs que l´ont connait et que l´on voit, ça c´est du plaisir multijoueur ) , et donc en quelque sorte, Nintendo, si elle reste sans progression du coté online, continuera d´avoir ses joueurs...

Snikrot :
niveau : 1.Hello, c´est moi Arielle
Yoshi-Stadium :
niveau : Hello, c´est moi Arielle

yoshi_stadium
yoshi_stadium
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:28:25

la baisse de nintendo c´etait un signe de faiblesse, mais il se ratrappe car ils s´explosent les ventes!

snikrot
snikrot
Niveau 6
01 novembre 2003 à 20:29:09

Je ne me suis pas acheté un game cube pour le online les PC étant bien plus dévelopé a ce niveau
mais pour les jeux plus spécifique aux console : combat,course ect...

fleau-
fleau-
Niveau 2
01 novembre 2003 à 20:30:07

le manque d´optimisme est surtout du à ma crainte de voir un jour Nintendo disparaître ( bêtement)...
alors ma cote parce que compte pas sur moi pour recopier tout ce que g écris dans mon topic ici...
et puis g d´autres infos...

un petit prob comme je suis dans le forum de jv.com depuis hier seulement je ne peux pas laisser trop de messages. C´est pour ça que g déjà du changer de pseudo....

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:44:09

ah oui, ok !
Effectivement, les PC sont plus développé pour le online ( ce sera une surprise pour personne ) mais a la limite, on ne peut pas vraiment inclure le PC comme étant une console de jeu a part entière. On pourrait citer pas mal de différence, notamment, la taille, les fonction, le transport, l´accéssibilité. Enfin, un PC est surtout pour moi un outil, pas une console. D´un point de vue console, c´est juste le online, en solo, y a pas. Enfin ! La petite parenthèse de vicky ! Snikrot, pour toi, Nintendo c´est pour quel thype de jeu ?

Snikrot : 8 pts
yoshi : 1 pts

snikrot
snikrot
Niveau 6
01 novembre 2003 à 20:53:15

Je parlait pas spécialement de nintendo dans ma réponse mais des jeux qu´on trouve plus sur console.J´ai quand méme acheté le game cube pour des jeux comme zelda ou metroid ( c´est pour c´est jeux que j´ai acheté le cube et pas la PS2)

donkig
donkig
Niveau 5
01 novembre 2003 à 20:55:13

je voudrai bien m inscrire mais je pe venir que rarement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64