CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°°°°°°°°°1080 Avalanche°°°°°°°°°°°°°

souris45
souris45
Niveau 14
19 octobre 2003 à 23:30:33

j´ai adoré 1080 sur N64 alors j´attends la suite avec grande impatience sur gamecube.

gaeon
gaeon
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:09:55

Vela ma souris adoré dsl de ne plus venir sur le chan G pas le temps mais bon c´est les vacances maintenant ^^

Bon je remets le chapeau du grand reporter de 1080° maintenant!

Alors effectivement il est difficile pour l´instant de juger graphiquement 1080° les screens et les video sont de mauvaize qualité :( il ne reste plus qu’à gober gentillement les impressions des sites. Les pistes seraient détaillé et animé a la perfection ce qui n’empêche au jeu d’être rapide ! En comtrepartie la fluidité est moins bonne que celle d’un SSX ( je comprends pas trop ce kil entende par fluidité cela voudrais dire que le jeu saccade alors qu’il tourne en 60 images/secondes ? A éclaircir...)

D´abord j´ai jeté un coup d´oeil au gamerankings
Et bien c´est de la daube ce système :honte:
Déjà les jeux multi consoles PS2 sont surnoté par rapport aux versions XBOX et GC, la différence est flagrante!
Les notes des joueurs lui accorde 7,7 sur 10 dont une dizaines de 1/10... vive les pro-ps2 mwa je dis! Dommage qu‘ils pouvaient pas mettre 0. En gros un bon paquet de blaireaux qui note un jeux pas encore sortit auxquels ils ont peut être réussi a joué pendant 2 min
Le classement est déjà faussé cool non?

Bon je vais vous parler de ssx puiske vous y tenez autant a ce jeu. Ses premières notes tournent autour de 18-19 sur 20! Il tient ses promesses visiblement mais bon c’est plutôt logique si le premier SSX avait en moyenne 18 comment SSX3 aurait plus avoir moins de 18 ?

Maintenant passons aux dernières previews de 1080° : elle annonce un grand jeu gamespot est très optimiste sur tout les points graphismes de toute boté , gameplay riche fun réaliste, durée de vie imposante etc... ! Pour les pitits détails que j’ai réussi à déchiffrer : La neige reste sur les tenues des persos , les tenues des persos flotte au vent, les conditions climatiques sont nombreuses. On apprends que des personnages de waverace seront intégré. Il y aurait bokou de choses a débloké !

Pour vous expliquer ma préférence actuelle pour 1080° j’ai choisi d’énuméré ses avantages face a SSX

Sortie : en fin de mois j’aurais déjà 2 jeux a acheter Fzero et Viewtiful Jo. 1080° lui sort juste avant noël que demandé de plus ?

Gameplay : Du snow qui ressemble a kelke chose! C’est réaliste au moins et ça reste fun ( les pistes ont l’air très sympa). L’idée des avalanches me plait bien. L’idéal pour jouer a pluzieurs.

Jouabilité : elle est adapté uniquement pour la manette de la console cubique!

Le premier 1080° de génération 128 : ben vi SSX? lui est arrivé au 3ème épisode dans la même génération le jeu a peu de chance de surprendre je vois kelke nouveaux tricks, persos et circuits et c’est tout! C’est simple chez EA quand un jeu marche bien on l’update rapidement pour se faire encore un paquet de thunes ( c’est le cas surtout pour ses jeux de sports). Alors que big N na pas profiter du succès de 1080° snowboarding pour en faire tout les ans. la différence entre 1080° de la N64 et GC devrait être conséquente surtout sur le plan technique

Voilà ce l’on peut appeller un duel de titan ! SSX 3 a déjà fait ses preuves. 1080° est en bonne voie lui aussi ( j‘estime ses notes entre 16 et 18). Après c’est a votre cerveau de les départager car parfois les tests réservent des mauvaizes surprises

Bon je reste a l’affut de toutes info qui passe vous pouvez compté sur mwa!

souris45
souris45
Niveau 14
22 octobre 2003 à 19:16:32

j´ai trop adoré 1080 sur N64 j´y ai passé des heures et des heures, vivement qu´il sorte, je me l´offre direct

Merci pour toutes ces informations gaéon

gaeon
gaeon
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:20:26

Bah de rien souris ! :)

gaeon
gaeon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:24:59

Bah dis donc le sujet vous inspire pas trop on dirais...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 octobre 2003 à 21:26:44

On prefere SSX3...

gaeon
gaeon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:30:40

NAN MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE FAIRE CHIER AVEC VOTRE SSX3 MOI JE VOUS PARLE DE 1080° COMPRIS ! ? Vous tenez autant a donné des gros sous a EA pour la troisième fois ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:31:06

Je fais partie du " on" de Pik!!

Sorry Nintendo!

gaeon
gaeon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:42:23

pfffff c´est la joli pub de jv.com qui vous fait cet effet ? ??
Le pire c´est que si 1080° s´appellait SSX3 tout le monde l´aurait trouvé génial mais non ya pas écrit SSX donc on s´y interresse même pas...

C´est exactement avec ce style de mentalité qu´on ce retrouve a joué 36 fois au même jeux :malade:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 octobre 2003 à 21:53:25

MDR!! Comment tes agressif Gaeon...

Dsl mai Ea ca commence a devenir bien!! Toi tes le genre de keum ( gentil je lavoue) qui voit ea sur une boite de jeu, pourtant le jeu cest un bombe adule par les foules, tu fait a beurk!!

SSX3 cest mange des super notes partout!!

OKi pardon davoir parler de ssx3...Vive NINTendo!! A BAS LES RARE EDITEUR QUI FONT de jolie jeux sur notre console...meme multi!!

gaeon
gaeon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:19:31

Nan je suis pas du tout du style agressif
Mais tu vois je me fais chier a dégoté un max d´info sur 1080° et mwa keske ke j´entends SSX3 SSX3 SSX3 SSX3 et SSX3 aussi! Je vous trouve gravement lourd

Chacun de ces jeux apporte kelke chose au snow non ? hors un 1080° n´est pas encore sorti sur la génération 128 alors que pour SSX ça sera le 3ème...
Votre façon de juger un jeux est comme assez déplorable. Machin est mieux que truc donc je m´en fous de truc! En gros ça ressemble a ça!
Je ne suis ni anti-EA ni pro-nintendo je veut juste profiter au maximum des jeux video avec mes moyens. Et je veux vous faire comprendre que l´un n´empêche pas l´autre, c´est là que ce trouve la raizon de mon topic.

D´autant plus que 1080° s´annonce hyper bon aussi peut être que SSX3 sera meilleure mais ça veut pas dire 1080° sera une bouze pour autant!
Peut être que certains préféreront 1080° ça dépendra des goûts de chacun. Mwa je ne n´apprécie pas l´irréalisme total de SSX alors je me suis rattrapper a 1080° qui melle réalisme et fun

En tout cas je n´irai surement pas vous dire d´acheter un jeu sous pretexte kil soit fait par nintendo!

Visiblement ya que souris ki est d´accord avec mwa... faut pas s´étonner que je l´adore après ^^

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:37:05

sur le dvd 1080 arrache bien + que ssx 3,c 1080 que je prendrai!!!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
23 octobre 2003 à 22:49:04

Bof bof 1080°, de toutes façons je prendrai ni ce jeu ni SSX3...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 octobre 2003 à 22:50:04

Moi jai jamais dit que 1080 etait une bouse!!

Loin de la, si je peux je le prendrais en players choice ( oui jai le tps)

gaeon
gaeon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:00:28

Mwahahaha lenuldepik te sens pas visé je m´adressé a une généralité.
En fait le On prefere SSX3... c´est juste ce qu´il ne fallait pas dire! la goutte d´eau qui fait débordé le vase si tu veut.

Bon c´est pas tout mais mon lit m´appelle! C´est ke j´ai un cours de conduite et un petit fzero a la ller chercher demain matin mwa ^^

gaeon
gaeon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:02:08

heu non je voulais dire vieuwtiful jo lol
Faut dire ke le Fzero je l´attends depuis tellement longtemps....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 octobre 2003 à 23:26:48

^Fzero demain?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 octobre 2003 à 23:27:32

Ah javais pas vu^^

Sous forums
  • Nintendo 64