Voici le topic officiel de 1080° Avalanche qui commence par une longue présentation détaillé( je vous mets au défi de tout lire). J’ai créer ce topic car je suis déjà sous le charme du jeu et je m’inquiète de voir ke personne n’en parle ici!
Des débuts hasardeux...
Premier du nom 1080° Snowboarding figuré comme l´un des meilleurs jeux de snowboard sur N64 ou meilleur de snowboard tout court.
Annoncé dans les premiers jeux du gamecube 1080° Snowboarding 2 semblé avoir été annulé comme le dit si bien ce site le 21-09-2001. Retournement de situation le jeu est repris par la team qui avait créer 1080° sur N64 sous le nom de 1080° White Storm.
Raté o_O
Depuis le jeu a été présenter lors de diverse salon comme l´E3 ou l´ECTS 2003 où ( tout comme Mario Kart) il en avait déçus plus d´un . .. Le jeu d’après un avis général des sites et des magasines a pris des rides et fait peine a voir face a ses concurrents. Son nom est désormais 1080° Avalanche ( espéront que c´est le dernier
)
Des détails sympathique
On note comme même des bonnes choses comme un mode multijoueur a 4 mais surtout une fonction LAN jouable a 8 ! ! La météo influence votre adhérence, le système de tricks a évolué MAIS la vitesse et les graphismes ne sont pas de la partie
Du nouveau
Après avoir été retardé plusieurs fois le jeu s´apprête a arriver en novembre. Pendant tout ce temps le jeu était en dévelopement mais a votre avis eske big N se tournait les pouces ? On dirait bien que non car lors du mario carwash 1080° en a étonné plus d´un ! ! Des plus pistes attractives ( grotte immense par ex) plus rapide, jouabilité réussi et apparement le niveau graphique était digne de la cube donc très bon ( pas d’aliasing, effet réalistes, environement détaillé, 60 images/secondes)
Gameplay iz back
Arcade ou Simulation ? C’est toujours cette kestion qui revient la réponse est les 2! En effet, le jeu adopte un style réaliste a la fois technique et très fun a ce que l‘on peut voir.Dans les modes de jeux ont retrouve les courses normales où les tricks sont inutiles ils s’agit avant tous de bien gérer sa trajectoire et sa vitesse. Faites gaffe de pas de bousculler la mamy qui a bokou a apprendre et aussi de ne pas déclencher une avalanche! ![]()
Ne pas négliger non plus le perso utilisé ( environ 10 annoncé pour le momment) et la planche!
Le bon vieux Half-Pipe synonime de tricks pur et dur un challenge pour les pro! Ou encore des tremplins énorme.Le mode classique du time Time-Attack , le multijoueur, le mode où ils faut passer des portes. Pour l’instant on connait que ces modes de jeux mais c’est déjà pas mal il y a bokou de chance kil y en ai plus! La durée de vie devrait être conséquente, le trip du meilleure score dans 1080° prends tout son empleur et les soirées multi s’annonce agréable.
Et la concurrence ? ??
1080° se démarque sans problème de ses grands concurrent du momment Amped et SSX. Amped est très réaliste et sa caractéristique est le système de liberté où on peut se balader partout dans la nature c’est de la pure simulation! Peut être même trop réaliste car d’après les tests le gameplay est moyennement efficace a cause d’une jouabilité difficile alors le fun ne doit être transcendant ( je m’avancerai pas trop car je n’y ai jamais joué). Quand a SSX c’est un peu le burnout de la glisse c’est fun mais sa ressemble pas a grand chose et sa retranscrit pas vraimment les sensations du snow. Notons que SSX tricky a pas mal deçus. Le fait d’être multi plateforme rabaisse la réalisation au niveau de la ps2
En clair 1080° se place entre deux style différent ce qui lui permet d’être Fun sans dénaturé ce magnifique sport qu’est le snowboard. Deplus Amped 2 et SSX 3 ne devrait pas bokou se différencier de leurs prédéceurs vu kil carburaient sur la même console donc si vous vouler changer d’air 1080° est l’idéal
Rennaissance
Au final nous sommes bien en présence du digne successeur de 1080° snowboarding qui a de forte chance de devenir une référence de la glisse ! Nous aurons la réponse a mes affirmations bientôt grâce aux tests. En comparaison NST a pas pondu une suite a la vite fait comme avec Wave Race ( qui est pas mal pour autant)! Ils sort en plus en premier en dans nos contrées verdâtre Le 28 novembre 2003
INFO mes sources sont principalement gamekult jeux-france jv.com best4gamers ( que des sites généralistes) et bien sur 1080° snowboarding
Je vous laisse en compagnie d’une preview de jeux france et des artworks des personnages excellentissime du jeux , histoire que vous rencontrer les boooo yeux de Akari Hayami
Artworks de ouf : http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4832
dernière présentation de 1080° : http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=1254
Et maintenant laisser vous aussi vos impressions et blablatons pour que l’attente soit moins dure
LA PAROLE EST A VOUS CHERS AMIS ![]()
Faut voir les notes et compare a ssx3 meme si ssx3 est plus arcade...je parle des graphs, de lambiance!!
j´ai pas tout lu...mais ce jeu s´annonce tres mauvais ! en fait j´ai rien lu...desolé !
Lol encore ta mauvaise foi legendaire booba...
Ma mauvaise foi n´a rien de legendaire, j´ai juste un don qui m´a ete donné a la naissance par mon pere ( un plombier italien moustachu^^), je ressent a plusieurs kms quant un jeu va etre raté ! c´est comme le big bang mais en plus petit...
SSX3 est pour l´instant très bien placé dans le gamerankings.
1080° Avalanche se heurte à une rude concurrence.
Lol booba...tiens tiens ton pere je crois le conaitre^^
Ouais bah on verra a la sortie booba^^
booba > tu t´es bien renseigner au moins? Parce évidement si tu te référe au 1080° présenté a l´E3 je comprends ta réaction.
C´est un peu comme Mario Kart ki avait été critiké de partout! Résultat final : 36/40 et 29,5/3O pour l´instan! Heu... elle es où la daube là ?
Notons que SSX tricky a pas mal deçus
ben pas moi j´ai rarement vue un jeu aussi fun et avec autant de figure différente.
1080 sur n64 meilleur jeu de snow a l´époque mais ssx la dépassé
amped le plus beau jeu de snow, mais a réserver au fan de simu ( moi j´ai pas trop aimer)
1080 avalange j´ai vue que les videos de e3 et je dit bof, mais il creera peu etre la suprise
wait and see
" Notons que SSX tricky a pas mal deçus"
ca c´est un exemple de mauvaise foi !
" Le fait d’être multi plateforme rabaisse la réalisation au niveau pathetique de la ps2 "
ca par contre, c´en est pas ! ^^
1080 Avalanche fera pas le poids face à SSX 3 !
" C´est un peu comme Mario Kart ki avait été critiké de partout! Résultat final : 36/40 et 29,5/3O pour l´instan! Heu... elle es où la daube là ? "
c´est clair mais j´ai ete un des defenseurs de MKDD quant certains individus inconscients le critiquaient...mais la je le sent pas c´est tout ! je me refere a mon oeil elfique perçant l´horizon^^
Notons que SSX tricky a pas mal deçus > C´est pas mwa ki la dis ça ! J´invente rien!
1080° dépassé > c´est logique il manquerai plus que l´épisode de la N64 ne soit pas moins bon qu´un jeux de ps2. Mais Avalanche de la GC a potentiellement rien a envier a SSX
j´ai vue que les videos de e3 et je dit bof > T pas le seul MAIS ça sert a koi ke je dise de ne pas se fier a la version montré à l´E3 ? ??
Tout le monde a beau critiquer lolo DV, moi je trouve qu´il fait bien son boulot comme à l´instant par exemple : la discrétion n´est pas un défaut.
Booba> ta rajouté pathétique pourkoi ? ??
Chikiboum> tu répond pas a un topic de ikarishinji par hazard ![]()
Si mais comme ils ont été " nettoyés " , je tenais juste à faire cette remarque.
J´espère ke kelk´un à un site à me proposer pour voir des meilleures photos ke sur celui de Nintedo !
Parceke là, on dirait vraiment des grafismes de Nintendo64...
pathetique c´est le niveau de la ps2, je l´ai rajouté parcequ´elle le vaut bien ; )
quoiqu´en pense ce pro´ps2 de Lolo_DV ![]()
chikiboum > je suis d´accord Lolo DV est bon !
booba > je respecte ton avis Vive le démocratie!
Je reviendrais demain @+
ssx 3 vien detre classé 9.5 sur 10 ou 9.3 sur 10
il sera dus a battre mais ssx 3 et 1080 non aucun point en commun ou presque regarder la new video de SSX 3 et vous verrer les trick impossible genre un boardslide sur les main
tk
tandis que 1080 kkun a vu les dernière vidéo que ign a publier yya pas longtemp ben c la kon se rend compte de la qualité du jeu
bref 2 bon jeu sauf une différence : lun est exclu lautre non . ..